28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 13:39:29
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 2 fois des jumeaux  (Lu 27062 fois)
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 27 Janvier 2013 à 14:58:21 »

J'ai pas eu deux fois des jujux, mais pourquoi pas une baignoire + une douche genre italienne ?

Ça serait bien même si cette fois vous avez un singleton, ça prends moins de place, et si jumeaux, les grands seront assez grands pour être douchés en même temps et sans danger dans la douche italienne, et les petits dans la baignoire ?

merci mimi t'es sympa de me répondre!
en fait mes jujus ont 16 mois et je n ai aucune idée de a partir de quel âge on peut les doucher, je pensais que tous le sgamins aimaient barboter des heures ds le bain juqu'a pas d'age!
toi tu crois que 1 seule baignoire ds tte la maison ça suffit meme a potentiellement 4?
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 27 Janvier 2013 à 15:03:45 »

Si les grands barbottent dans la baignoire, ça laisserait la douche pour y mettre soit :

-une petite baignoire d'appoint pour laver les petits
-deux anneaux de bain quand ils tiennent assis

Avec de la place pour le parent pour soit laver les petits avec un espace agréable, soit prendre la douche avec les grands debouts

Si tu fais un jour sur deux, deux par deux ?

Je pense que deux points d'eau complémentaires ça peut être bien, mais c'est un avis complètement subjectif....

Est ce que vous aurez vraiment la force de donner un bain/douche à deux enfants chacun tous les soirs ? (rien que d'écrire cette phrase je suis fatiguée lool)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 27 Janvier 2013 à 15:08:28 »

J'ai pas eu deux fois des jujux, mais pourquoi pas une baignoire + une douche genre italienne ?

Ça serait bien même si cette fois vous avez un singleton, ça prends moins de place, et si jumeaux, les grands seront assez grands pour être douchés en même temps et sans danger dans la douche italienne, et les petits dans la baignoire ?

merci mimi t'es sympa de me répondre!
en fait mes jujus ont 16 mois et je n ai aucune idée de a partir de quel âge on peut les doucher, je pensais que tous le sgamins aimaient barboter des heures ds le bain juqu'a pas d'age!
toi tu crois que 1 seule baignoire ds tte la maison ça suffit meme a potentiellement 4?

Je n'ai pas eu non plus 2 fois des jumeaux mais j'ai 1 + 2 d'age rapproché. Si j'avais eu de la place, j'aurai fait comme Mimi: 1 baignoire + 1douche (et à l'italienne aussi, j'adoore le concept)
Mon grand prend soit bain soit douche mais on le douche depuis qu'il tient bien debout.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 27 Janvier 2013 à 15:19:39 »

merci les filles!

oui c'est vrai mimi là tu me fais réaliser que 2 x2 bains tous les jours ouaouhhh!
en fait au début avec les twins c'était un jour sur 2 et puis je ne sais pas pourquoi j ai peur qu'ils paraissent crado à la crèche alors je les baigne tous les jours ! ...oula grave, en écrivant ça je me dis que je dois être toquée car maintenant vu que j ai l'impression qu'ils transpirent la nuit etc... ben je me leve plus tot et le les baigne le matin avant la creche (je ne commence le boulot qu' a 9h)
je ne sais pas pourquoi mais j ai horreur de me laver le soir...alors je transpose peut etre !
bon mais c'est sur qu'avec 3 ou 4 va falloir que je m'adapte !
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 27 Janvier 2013 à 15:23:27 »

La douche ça va plus vite !

Sinon le matin si j'ai pas le temps (bon je travaille pas mais parfois j'ai RDV et mon temps de sommeil est précieux), je les "lave" avec de l'eau nettoyante sans rinçage.

Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 27 Janvier 2013 à 15:52:27 »

Je sais pas ce que c'est qu'une douche italienne, mais pour le reste, je plussoie mimi.
Ici, seulement une baignoire (mais si j'avais le luxe d'avoir 2 salles de bain, je mettrais baignoire dans une et douche dans l'autre). Pas besoin de plus, parce oui, on ne lave pas les 4 tous les jours. Clin d'oeil
On lave un grand + 1 petit, 1 jour sur 2. Ça suffit largement, et franchement, c'est déjà bien assez sport comme ça, je me vois vraiment pas laver les 4 tous les jours! 
Rien qu'aujourd'hui, j'ai redonné un bain en plus des 2 prévu (parce que ma deuxième a un énorme torticolis, donc ça lui a fait du bien) eh ben je suis claquée et le timing est foutu! 

Et je commence doucement à donner des douche aux petits (ils ont 16 mois), ils préfèrent le bain je crois (parce qu'avec les grandes, c'est plus rigolo sans doute! Tire la langue), mais ça le fait. Sourire

Je vous dit un gros MER*DE pour le parcours du combattant en tout cas, et j'espère que les SDB seront vite bien remplies.  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #96 le: 27 Janvier 2013 à 16:15:38 »

Je n ai pas 2 fois des twins mais j ai 4 garçons d âge rapproché et nous avons  une salle de douche (douche italienne c est  à dire douche sans rebord qui est au même niveau que le carrelage) au rez de chaussée et une salle de bains avec baignoire au premier étage  et c est parfait ainsi. Et si il certain que les enfants adorent barboter dans un bon bain chaud quand on est pressé une bonne douche est idéale (surtout quand on a une grande douche à l italienne où tu eux mettre les 4 ensemble  )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 27 Janvier 2013 à 16:24:05 »

C'est une grande douche sans bac, j'en rêve la nuit....

Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #98 le: 27 Janvier 2013 à 16:26:20 »

J en rêvais aussi et depuis un an  nous l avons suite à la réfection totale de notre ancienne salle de douche, elle fait 1,60 m de longueur  Tire la langue
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 27 Janvier 2013 à 16:28:49 »

J en rêvais aussi et depuis un an  nous l avons suite à la réfection totale de notre ancienne salle de douche, elle fait 1,60 m de longueur  Tire la langue

Arrête, je vais pleurer lol
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #100 le: 27 Janvier 2013 à 16:29:37 »

Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 27 Janvier 2013 à 16:33:21 »

Merci merci
j'ai bien noté tous vos avis.... dac pour la douche à l'italienne, elle est trop belle la photo ! je vosu enverrai la mienne dans 4-5 mois quand les travaux seront terminés.... on a un espace pouren faire une genre 85 x 170 c'est pas super large mais bien long !
Imaginons qu'un jour je mette 4 boubous dedans.... allez ça y est je rêve!!
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 27 Janvier 2013 à 16:35:44 »

Imaginons qu'un jour je mette 4 boubous dedans.... allez ça y est je rêve!!

C'est tout le mal qu'on te souhaite 
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 27 Janvier 2013 à 16:36:09 »

Et je commence doucement à donner des douche aux petits (ils ont 16 mois), ils préfèrent le bain je crois (parce qu'avec les grandes, c'est plus rigolo sans doute! Tire la langue), mais ça le fait. Sourire

Je vous dit un gros MER*DE pour le parcours du combattant en tout cas, et j'espère que les SDB seront vite bien remplies.  Tire la langue Bisou Bisou

merci Louvette ! moins de pression qu'il y a 2 ans mais c'est vrai que c'est un peu pénible !
nos petits ont le même âge (ici 16 mois tout pile) je commence à les arroser avec la douche quand ils sont dans le bain, mon fils aime bien mais pa s ma fille!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 27 Janvier 2013 à 17:21:08 »

Arrête, je vais pleurer lol

Je vais t'accompagner...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: