10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 23:59:56
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Demander les sexes des BBs aux échos  (Lu 3983 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Novembre 2007 à 02:11:19 »

« Dernière édition: 20 Septembre 2009 à 17:37:42 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Novembre 2007 à 06:48:03 »

slt, alors moi c pas des insomnie a cette heure la mais mon homme a une congonctivite et ma reveiller a 4h30 du mat pour mettre des gouttes, ensuite périne, qui chercher sa tututes dans son lit, et me voila j'ai pas reussi a me rendormir

consernant ta questions, non, je ne sais pas encore trop top et tres mal placer, mais je veux savoir des qu'elle peux, il faut qu'elle me le dise
personnelement, je souhaite un garcon une fille, comme j'ai deja 2 filles avant, mon homme se sentira moins tout seul comme male, quand qu'on a un chat et il est crastrer, alors je sais pas
la gyneco a dit au prochain rdv le 4 decembre, si biensurils ont envie de faire voir
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Novembre 2007 à 07:08:00 »

nous on a demandé cette fois-ci, pour les deux grandes on ne savait pas.
En fait, je me sens un peu bizarre par rapport à ça mais bon. Mon mari me disait que ça lui faisait déjà tellement d'inconnu qu'il avait besoin de savoir et sur le fond je suis d'accord avec lui
mais il me reste cette impression d'avoir ouvert un cadeau de noël en avance..
par contre du moment où on savait, on l'a dit pas envie de le cacher

et puis pr les grandes, on n'avait pas de préférence pour le sexe (une toute petite pr des filles, mais toutoutouotuoute petite) et là je me sentais pas de gérer deux garçons, j'ai l'impression de ne pas connaître ça, j'ai 3 soeurs moi-même. Donc je suis soulagée d'avoir encore 2 filles et mon mari avait une nette préférence pour des filles (alors qu'on a même pas de chat;-)

PS réveil toute seule à 5h, c'est pas mal non plus Tire la langue
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Novembre 2007 à 08:44:27 »

Moi, je voulais le savoir dès que possible ; mon homme hésitait, il aurait bien aimé avoir la surprise, mais d'un autre côté, ayant déjà une fille, il avait peur d'être déçu si çà avait été deux autres filles.

Je ne sais pas pourquoi, j'avais une préférence pour des garçons (alors qu'en finale je suis plus que ravie d'avoir une fille ...).

Et puis, c'est vrai que je trouvais plus simple de savoir pour les prénoms, la déco, etc ....

Les techniques actuelles permettant de savoir, je ne voyais pas l'intérêt de la "surprise" le jour de l'accouchement.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Novembre 2007 à 09:14:51 »

Moi aussi j'ai voulu savoir dès que possible, ce sont 2 garcons ( mon mari se sentira moins seul; à la maison y'a 1 chatte, 1 chat castré, 1 chienne et ma fille et moi  Souriant Souriant ) parce que ben je ne sais pas cà nous paraissait important, pour la déco,  les prénoms et pour moi aussi pour m'imaginer des ptits gars qui grandissent, pour leur parler enfin pour vivre ma grossesse pleinement 

Ps: gérer 2 petits mecs, je ne connais pas non plus mais c ca qui est cool aussi , c la découverte !
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5 le: 08 Novembre 2007 à 10:17:30 »

Ba vous savez que j'suis une grande curieuse....
 donc j'ai demandé pour les 4 bébés...
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #6 le: 08 Novembre 2007 à 10:21:40 »

Moi je n'attend que ça, et j'espère que gygy pourra voir les sexes sur l'echographie de controle à la fin du mois... j'en peux déjà plus d'attendre !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je suis d'une nature très très curieuse et pour moi, neuf mois à attendre c'est pas possible ...

En plus, pour deux enfants, question organisation, déco... c'est vrai que c'est pratique de savoir ce que c'est !!! Et pour les prénoms aussi, car si c'est deux ptits gars, on a pas fini de se chamailler sur les prénoms, avec le papa !!! D'ailleurs lui est aussi pressé que moi, mais je le fais mousser en lui disant que si le gygy me le dit (car il ne vient qu'aux "grandes" échographies), je lui dirait pas...

Sinon on va pas garder la surprise nous non plus, mais on va la garder pour noël, comme ça on a déjà nos cadeaux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais quand même, d'un côté j'aurais bien aimé faire mousser tout le monde, genre "on a pas pu voir les sexes" parce que je sens que je vais être harcelée au tel... Mais finalement, comme on va faire une liste de naissance, ils vont bien se douter de ce que c'est ... LPR à fond alors si ça vire au bleu ou au vert ils vont se douter Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 08 Novembre 2007 à 10:22:28 »

Nous ce sont nos premiers, et je n'avais absolument aucune préférence (mon mari aurait préféré un garçon), mais on a demandé car ca nous faisait trop d'inconnus. Et quand on me dit "et la surprise alors", je répond que la surprise on l'a déja eu en apprenant qu'ils sont deux!  
Donc on sait les sexes depuis un bon moment, par contre on ne le dit pas parce que ca amuse beaucoup mon mari et que ca énerve beaucoup ma belle-famille (pour qui le mot curieux n'est pas assez fort!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08 Novembre 2007 à 10:36:34 »

Et quand on me dit "et la surprise alors", je répond que la surprise on l'a déja eu en apprenant qu'ils sont deux! 

c'est vrai que c'était pas mal comme surprise  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08 Novembre 2007 à 10:50:30 »

Cà pour une surprise , c'en était une !!
Enfin mon chéri était sur qu'il y avait plusieurs bébés  Huh?
Il avait révé quelques temps avant que j'attendais des triplés et n'arretait  pas de me dire "si je suis sur qu'il y a plusieurs", ca me faisait bien rire  Roulement des yeux
Et le jour dela première écho, il raconte cà à la gynéco, qui ricane elle aussi puis qui commence l'écho, se tourne vers lui et lui dit " vous pourriez peut etre vous mettre à votre compte dans la voyance parce que là y'a bien 2 bébés", j'ai failli tomber de la table dit donc  Souriant Souriant
Il était certain aussi à 12 SA d'avoir vu 2 garcons alors qu'on y voyait rien , ben il avait encore raison...
Bizarre, bizarre Clin d'oeil
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 08 Novembre 2007 à 10:53:56 »

Si il pouvait me dire ce que j'attend, sachant que c'est une bi-bi... ce serait sympa, j'en peux plus d'attendre lool
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08 Novembre 2007 à 11:00:19 »

Ok je vais lui demander,   , lol, mais ca m'a vraiment surprise d'habitude il est pas du tout intuitif !!
Moi je dirai : "une fille un gars" ou pi etre 2 filles ? ou encore : 2 garcons ??   Tire la langue
C dans combien de jours ton écho Nellana ?
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 08 Novembre 2007 à 11:03:55 »

Moi j'étais aussi très pressée de savoir, parce que je voulais le savoir !! Ne serait-ce que pour commencer à acheter des fringues, préparer les chambres tout ça. Puis surtout, mon homme ne voulait pas parler prénom tant qu'on ne connaitrait pas les sexes, donc....
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 08 Novembre 2007 à 11:08:42 »

Alors mon écho morpho c'est que fin décembre, mais comme gygy va me faire une échographie de contrôle fin novembre... ets ce que j'ose lui demander s'il peut voir les sexes Huh?

Mon mari et moi aussi on dit un gars une fille... C'est ce qu'on espère mais après on prendra bien ce qui vient, déjà que y'en a "plus" que ce qu'on attendait !!! lool Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 08 Novembre 2007 à 11:11:06 »

Moi je préférais 1 gars, 1 fille, tant qu'à faire autant faire d'une pierre deux coups, et finis les grossesses pour moi
Ou sinon je préférais 2 ptits gars pour des raisons personnelles, puis au final on se retrouve avec deux nénettes, mais je suis bien contente quand même, du moment que tout ce petit monde est en bonne santé 
Mon mari se fichait complètement des sexes  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: