13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 10:28:17
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: poussette double reversible?  (Lu 4825 fois)
sandra alain
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Mars 2010 à 19:49:05 »

bonjour,

je cherche une poussette double reversible.

parmi ces modeles pouvez vous me donner vos experiences avec ces poussette?

- looping pour jumeaux personnalisable
- twin pulsar de cam
- peg perego nouvelle ou ancienne

j'ai actuellement une poussette jane twin two avec deux matrix mais les bébés sont trop gros pour les matrix et deviennent trop lourds et pas encore assez costaud pour s'asseoir et utiliser les assises de la poussette.

je suis dans le doute concernant les nouvelles poussettes jumeaux, pouvez vous m'eclairer?

sandra Huh?
Journalisée
nale13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Mars 2010 à 07:39:36 »

Bonjour,
Ils ont quel age tes loulous ?
Journalisée
sandra alain
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Mars 2010 à 16:27:50 »

ils ont 6 mois
Journalisée
sandra alain
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Mars 2010 à 16:34:13 »

autour de bébé à chambéry 73000 ma donner un lien pour une poussette double reversible de casualplay (en espagnol) je vais aller voir!!

je suis allée voir la looping à Annemasse 74000, celle personnalisable!, pour jumeaux, je suis assez mitigée concernant la robustesse de l'ensemble. elle parait fragile et les hamacs pas tres large pour des enfants qui grandissent et il y a une barre au niveau des genoux mais pour les dimensions elle est geniale!!!!!!

sandra
Journalisée
nale13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Mars 2010 à 11:26:23 »

tu as déjà une poussette, et tes loulous déjà un an... Je trouve dommage de rechercher encore une poussette de ce style... Personnellement, quand mes jujus ont eu un an, j'en ai eu assez des tanks... J'ai acheté une poussette double côte à côte (la cosatto pour info), et mon seul regret, c'est de ne pas l'avoir fait quand ils ont eu 6 mois... C'est beaucoup plus léger et plus pratique !! Cette poussette s'allonge complètement, et elle est équipée de réducteur de tête pour nouveau-né, de chancelières et de la protection pluie... et elle rentre dans le coffre d'une Twingo...
Réfléchis bien avant de racheter une grosse poussette, car quand les enfants grandissent ça devient lourd et encombrant...
Journalisée
sandra alain
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Avril 2010 à 21:20:23 »

merci pour les infos. c'est vrai j'ai aussi pensée a une poussette double cote a cote. c'est peut etre moi mais ils n'ont que six mois et je les trouve encore tout petits pour qu'ils ne soient plus vers nous, mais face a la route. je reflechi encore.
vous allez me dire encore des angoisses de maman poule, peut etre que je les surprotegent? c'est possible.
il faudrait inventer une poussette double cote a cote reversible avec pliage canne!!!!!!!!
Journalisée
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14 Avril 2010 à 15:15:49 »

j ai la cam twin pulsar
achetée pour les mêmes raisons que toi: hamac face maman
elle est bien mais une fois pliée tu t en doutes elle prend de la place cela dit elle est facile à plier et stable
Moi j ai aussi une twin triumph que je n'utilise plus parce que mon fils pese 1k500 de plus que sa soeur donc c très dur à manier une cote à cote!!!!
le hic de la cam c que les roues ne sont pas tt terrain... et maintenant qu il fait bo et qu on les promène pour nous c est embétant ... du coup on a deux poussettes et une planche à roulettes pour la grande
tu es loin de marseille ? parce qu en fait j envisage de m en séparer  pour une tt terrain !!!!et les miens sont plus grands donc le face à maman...
je lai achetée neuve en décembre ...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
sandra alain
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15 Avril 2010 à 15:07:20 »

je suis en haute savoie

j'avais vu cette poussette en photo d'un catalogue bébé mais je ne l'avais pas vu en vrai et le site en italie me disais qu'on pouvait juste la commander directement mais qu'il n'en avait pas encore en magasin!
Journalisée
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Avril 2010 à 15:41:19 »

haute savoie... gloups... il arrive à mon mari d aller sur aix les bains remarque...
moi je l ai achetée sur un site italien via site français... et je m en suis malheureusement peu servi car achetée trop tard et l hiver a duré maintenant ils sont un peu trop grands je trouve !!
cela dit il y a les couvre jambes, habillages pluie, capotes ...
elle est super maniable
on peut mettre les bbs face maman ts les deux face route ts les deux ou face à face donc ça c sympa..
je la trouve chouette esthétiquement en plus ,la mienne est beige et bleu marine ...
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 16 Avril 2010 à 20:42:00 »

Si tu es en haute savoir pourquoi ne pas aller voir  Geneve magasin "berceau d'or" je crois, il vendent une cote à cote marque MOUTAING BUGGY.
Je latrouve superbe et pense que vais la commander chez eux car en france je ne trouve rien qui me convienne. Ma seule interrogation c'est l'encombrement avec une poussette cote à cote...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 19 Avril 2010 à 11:34:27 »

Si tu es en haute savoir pourquoi ne pas aller voir  Geneve magasin "berceau d'or" je crois, il vendent une cote à cote marque MOUTAING BUGGY.
Je latrouve superbe et pense que vais la commander chez eux car en france je ne trouve rien qui me convienne. Ma seule interrogation c'est l'encombrement avec une poussette cote à cote...
ça a l air top ça
ya un site internet qui la vend...799 euros.... gloups...
mais c est vrai qu elle a l air bien!!!!
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 22 Avril 2010 à 00:05:09 »

Mountain buggy duo : ce n'est pas réversible pour les enfants  en position assise. Ils sont face à la route.

Si j'ai bien compris , le souhait est d'avoir un modèle où les enfants peuvent être soit face à la route soit face à la personne qui est au guidon, interchangeable., y compris en position assise.

Je ne connais pas les 3 modèles cités par Sandra.
Et pour ce qui est du magasin genevois cité par aurel06, y'a meilleur marché au pays Cool.Et pour les français ,vous avez meilleur temps de la commander en Allemagne, parce qu'en Suisse ,vous avez des problèmes de taxes et de frais de douane...
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 22 Avril 2010 à 00:43:28 »

Après avoir été voir les poussettes nommées par Sandra ,je suggère de regarder aussi la "city select" de Baby Jog*er. 16 combinaisons, dont probablement la moitié pour poussette double.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
sandra alain
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Avril 2010 à 13:32:35 »

merci de vos remarques et infos. dans le monde de la poussette y a de quoi s'y perdre!!!!
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: