14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 19:01:30
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Question date et DPA  (Lu 3274 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #15 le: 19 Novembre 2007 à 11:30:42 »

le gynéco m'avait fixée cette date comme "ultimatum", perso j'aurais bien voulu viser le 21 mai, mais il ne voulait pas me laisser dépasser les 38 SA...

pareil , gygy dit qu'apres 38sa, le risque pour les BBs est plus grand que le bénéfice

apparemment certains gynécos visent les 38 SA, d'autres les 39 SA... Elles sont nées à 37 SA + 6 jours, avec un peu de gel pour accélérer les choses, avec un "joli poids" pour des jumelles, donc je ne vais pas me plaindre Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 20 Novembre 2007 à 10:02:58 »

Le terme est prévu le 18 févier et ma gynéco m'a dit qu'on déclencherait à la 36ème semaine. (à préciser si semaine de grossesse ou semaine d'aménhorrée). Je vais me renseigner davantage sur le sujet à la prochaine visite début décembre.
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 20 Novembre 2007 à 10:36:06 »

Le terme est prévu le 18 févier et ma gynéco m'a dit qu'on déclencherait à la 36ème semaine. (à préciser si semaine de grossesse ou semaine d'aménhorrée). Je vais me renseigner davantage sur le sujet à la prochaine visite début décembre.

J'ai oublié un truc : à ma dernière visite le 5 novembre,ma gynéco m'a dit "encore 10 semaines" à tenir. Ce qui nous amène à mi janvier à peu près, cad 1 mois avant le terme..
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20 Novembre 2007 à 10:42:15 »

Les toubibs, SF et gynécos parlent en SA, il me semble...
Normalement, on va jusque 38 SA, si tout va bien, non ??
Enfin, c'est ce qu'on m'a dit (une SF)...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Novembre 2007 à 11:02:33 »

Combien pesaient elles ?

Sarah: 2,630 kg pour 48 cm et Abigael: 2,410 kg pour 47 cm
Pour info, Cassandre, en tant que singleton, faisait: 3,045 kg pour 47,5 cm en naissant une semaine plus tard...

Si elle te parle de 36 semaines, je pencherais plus pour 36 SG, parce que, même pour des jujus, 36 SA, ça me paraît court comme "objectif à atteindre"
Journalisée

Multi marraine 🙃

PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 20 Novembre 2007 à 11:22:42 »

Si elle te parle de 36 semaines, je pencherais plus pour 36 SG, parce que, même pour des jujus, 36 SA, ça me paraît court comme "objectif à atteindre"

Moi aussi !!!  Huh?
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 21 Novembre 2007 à 16:41:49 »

ma gygy espere que j'arriverai à 34sa, mais perso, je vise les 38sa

c'est bien, raisonnable et donc REPOS et ZEN ATTITUDE jusqu'au bout!!!

j'ai déjà vu la différence entre mon fils né à 39sa et ma fille née à 38sa avec sa petite jaunisse

Là, je pense que ça veut pas dire grand chose: Cassandre a fait une super jaunisse (apparemment elle devait avoir un taux de bilirubime +++ parce qu'il a fait le tour de la mat' "ah, c'est votre bébé qui..." ) et pas ses tites soeurs

Remarque mon fils faisait 3.680kg et ma fille 3.190kg, donc 500grs de différence, je l'ai trouvé vraiment minuscule Clin d'oeil en comparaison!

Je ne sais pas quel poids deront tes p'tits bouts à leur arrivée, mais c'est les grands qui vont te surprendre quand tu les reverras... J'ai laissé mon "bebé" chez la nounou le mardi matin, et zhom est venue avec une "géante" à la mat' le mercredi après midi Souriant (limite si je lui ai pas demandé s'il lui avait donné de l'engrais dans la nuit )
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: