Bonsoir les filles,
J'ai besoin de vous, car le ciel m'est un peu tombé sur la tête... J'essaie d'organiser l'arrivée des garçons, et je pensais avoir un peu d'aide pour s'occuper de Camille ma grande de 7 ans du moins les premiers jours de la naissance... Eh ben c'est râpé !!!
Camille aurait dû être emmenée le matin à l'école ce qui me permettait durant quelques jours de n'avoir pas à déranger les BB, ne pas les réveiller... bref ! ne pas courir dans tous les sens pour que ma Grande soit à 8 h 30 en classe !
Disons que je n'ai plus cette aide...
Il y a bien quelques heures offertes par la CAF mais de ce côté-là je ne sais pas encore si je pourrais avoir quelqu'un pour 8 heures du matin et qui plus est tous les jours ! J'ai droit à 80 heures mais en général c'est plutôt eux qui établissent leurs jours de passage et le temps alloués par jour... bref
Comment avez-vous fait vous les Mamans qui n'aviez pas d'aide du tout ?Les copines, elles travaillent et n'habitent pas la même ville que moi...
Les grands-parents paternel sont trop âgés, les grands-parents maternel ont des ennuis...
Etiez-vous obligée de réveiller vos BB pour emmener le plus grand à l'école ?....
Mon mari ne prendra ses congés qu'en janvier puisqu'on ne sait pas quand vont arriver les petits, on ne peut rien prévoir... D'ici là ils peuvent arriver...
Là, je me sens vraiment très très seule et je peux le dire légèrement déprimée, je retiens mes larmes... Je suis désemparée... Je crois que je fais "un p'tit coup de calcaire" !!!
J'suis désolée de vous ennuyer avec mes p'tits soucis, je ne voulais plus trop le faire, mais là c'est le coup de massue !
J'attends vos réponses avec impatiente, histoire de me rassurer...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Sandra41