23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 03:08:42
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Biberons Tommee Tippee  (Lu 1747 fois)
Dom & Caro
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Mars 2010 à 17:23:26 »

Coucou !
J'aimerais acheter des biberons Tommee Tippee, leur forme est vraiment sympa mais j'hésite un peu. Ils sont assez larges et j'ai peur qu'ils ne rentrent pas dans le stérilisateur et surtout dans le chauffe-biberons.  Huh?
Alors si vous avez ces biberons, j'aimerais bien votre avis.
Merci d'avance !
Caroline
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1 le: 22 Mars 2010 à 17:27:43 »

j'ai pas pris ces bib donc je peux pas te parler de mon expérience avec Clin d'oeil

mais c'est vrai qu'ils ont une forme particulière Tire la langue pour le chauffe bib et le stérilisateur j'ai de gros doutes ou alors il te faudra acheter le matériel de la même marque

puis la contenance est petite, tu préfèrerais pas prendre des bib plus grand dès le départ comme ça quand ils boiront plus en quantité pas besoin d'en racheter de plus grand ? tu les aura déjà
histoire de pas ce rajouter des frais en plus ?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2 le: 22 Mars 2010 à 17:31:39 »

j'ai vu qu'ils font des bib de 340 ml Clin d'oeil

et voici le chauffe bib de la même marque Clin d'oeil pour être sur que ça rentre
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Mars 2010 à 21:43:22 »

j'avais ces bib pour ma première mais ils ne m'ont jamais servi car elle avait du mal à têter avec; ceci dit je ne l'ai pas allaitée peut être qu'un bébé qui est habitué au sein les apprécierai plus, je demanderai à l'amie à qui je les ai donné (mais de mémoire il me semble pas qu'elle les ai utilisé longtemps)... je te tiens au courant quand elle m'aura donné son avis Clin d'oeil
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Mars 2010 à 13:13:09 »

De quoi se simplifier la vie la stérilisation c'est fini depuis longtemps Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23 Mars 2010 à 16:41:40 »

bonjour, j utilise des tommee tippee pour mes deux béés de 5 semaines allaités en mixte. Sein + bib.

Effectivement les biberons ne passent pas dans mon chuff biberon.  Je fais chauffer l eau dans un biberon ordinaire et je transfert le liquide (eau ou lait mat ensuite) Ce n'est pas une contrainte et les petits passent très bien du sein au bib

@+++

Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Rosaelyne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 24 Mars 2010 à 21:55:57 »

Perso, les miens n'ont pas vraiment aimé ces bibs mais niveau stérilisation à la maternité, ils nous ont dit que ce n'était pas utile....
Bref, en tout état de cause notre micro-onde avait cette fonction et là, pas de problème de place !

J'ai passé les biberons à une amie et sa fille adore.

Quand je repense à la galère avant de trouver les bibs qui conviendraient à ces messieurs, j'en ai des frissons !
Journalisée
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 28 Mars 2010 à 13:01:17 »

Je viens de m'en offrir, ainsi que le tire-lait manuel.

Comme c'est la première fois que j'investis dans des biberons, je ne me suis pas posée la question du chauffe biberon, je vais aller me le chercher d'ailleurs !

J'ai allaité mes 3 grandes filles, et jamais eu besoin de biberons.

Ici, je suppose que j'en aurai besoin pour mes jumelles, alors au cas ou j'ai un petit stock.

Je l'ai testé sur un bébé allaité, il avait facile de passer du sein au biberon, la tétine est très souple et rappelle le sein !

Journalisée
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #8 le: 28 Mars 2010 à 15:37:54 »

je vends les miens...
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #9 le: 28 Mars 2010 à 15:52:48 »

je vends les miens...
pfff... baladez vous sur le fofo avec 2 choupinettes assises sur les genoux !!

Bref, je voulais dire que j'ai utilisé les miens puisque l'une de mes filles refusait le sein (et même le bib pendant 15 jours, on a dû la gaver).
M-A a appris à téter vers 3 mois 1/2 !

Je stérilisais dans un stérilisateur électrique (pas longtemps, c'est inutile) ou dans un stérilisateur pour micro-onde (chez ma mère)
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: