Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais je me lance... Hier je suis allée faire chauffer ma carte bleue dans un magasin de puériculture bien connu qui offre 15% pour les adhérents à Jumeaux et plus. La remise s'élève à 20% si on achète deux produits identiques.
J'ai bien acheté tout en double (lit parapluie, chaise haute, etc.)
mais parce que je n'avais pas pris les mêmes couleurs, on m'a refusé la réduction de 20% . Il s'agissait pourtant bien des mêmes produits ! Mais quand la couleur change, la référence aussi et ils considèrent que ce n'est donc plus le même produit...
Je trouve ça un peu dommage de n'accorder l'augmentation de la réduction qu'à ceux qui choisissent d'habiller et d'équiper leurs jumeaux exactement pareil, alors que ça ne change pas grand chose il me semble pour le magasin...
Je voudrais donc savoir :
- si c'est normal
- si ça dépend des magasins
- si c'est possible de faire remonter la remarque et si oui, par qui ça doit passer ?
Bon, finalement il y a eu un souci sur mes achats et la vendeuse qui a repris les choses en main a "bidouillé" sur son ordinateur pour que j'aie quand même les 20%...
Mais je pense que ça vaut le coup d'être signalé, car 5% de plus c'est toujours bon à prendre quand on doit s'équiper en double !!
J'ai
encore eu le tour pas plus tard que tout à l'heure avec des lits parapluie aaaaarrrrrrrgggggggghhhh
Et effectivement, ça dépend de la vendeuse. Quant on a acheter une grosse partie du matériel de puericulture (env 1000€) j'ai remarquer que certains produits (de couleurs différentes) n'avait que 15%, j'ai fait remarquer à la madame que c'était dommage alors elle m'a offert des babioles genre range sucette à accroché au sac à langer. Au final j'ai eu plus en cadeaux qu'avec la réduc
mais bon maintenant elle est en congé mater
C'est franchement bête, les articles sont identiques et le prix aussi, c'est vraiment qu'elles ne veulent pas se fouler