03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 23:54:09
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: réductions carte jumeaux et +  (Lu 3453 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Mars 2010 à 12:56:01 »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais je me lance... Hier je suis allée faire chauffer ma carte bleue dans un magasin de puériculture bien connu qui offre 15% pour les adhérents à Jumeaux et plus. La remise s'élève à 20% si on achète deux produits identiques.
J'ai bien acheté tout en double (lit parapluie, chaise haute, etc.) mais parce que je n'avais pas pris les mêmes couleurs, on m'a refusé la réduction de 20%  . Il s'agissait pourtant bien des mêmes produits ! Mais quand la couleur change, la référence aussi et ils considèrent que ce n'est donc plus le même produit...

Je trouve ça un peu dommage de n'accorder l'augmentation de la réduction qu'à ceux qui choisissent d'habiller et d'équiper leurs jumeaux exactement pareil, alors que ça ne change pas grand chose il me semble pour le magasin...

Je voudrais donc savoir :
- si c'est normal
- si ça dépend des magasins
- si c'est possible de faire remonter la remarque et si oui, par qui ça doit passer ?

Bon, finalement il y a eu un souci sur mes achats et la vendeuse qui a repris les choses en main a "bidouillé" sur son ordinateur pour que j'aie quand même les 20%...  Souriant
Mais je pense que ça vaut le coup d'être signalé, car 5% de plus c'est toujours bon à prendre quand on doit s'équiper en double !!
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Mars 2010 à 14:44:24 »

C'est la même chose dans tous les magasins.
Mais pour moi aussi la vendeuse a "bidouillé" pour que j'ai quand même 20%
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Mars 2010 à 15:58:29 »

chez nous, pas de souci de couleur et de référence tant que le prix est le même

j'ai acheté 2 pots, j'ai eu ma réduc (couleur différente)

remonte l'info auprès de ton ad

dans un autre mag où notre ad a un partenariat, le magasin fait moins 20 % pour le second (étant le moins cher)
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Mars 2010 à 16:29:24 »

Moi j'achète toujours dans 2 couleurs différentes et j'ai toujours les 20% ! Faut pas décon*** !!!!!
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Mars 2010 à 16:42:51 »

les haut-viennois on du bol car n'etant pas adhérant,autours de bébé*** nous avez fait une remise de 20% sans rien lui demander,juste en voyant que tout été en double
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #5 le: 22 Mars 2010 à 11:58:12 »

J'ai 1 fille et 1 garçon donc j'achète jamais de la même couleur mais j'ai quand même 20%

mais ca dépend de la vendeuse car 1 fois elle a refusé alors j'ai pas acheter et je suis parti chez u  autre AU****
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Mars 2010 à 13:37:49 »

la première vendeuse que j'ai eue était catégorique... j'ai râlé mais je n'avais pas le courage ni le temps d'aller ailleurs (déjà, me libérer 2h relève de l'exploit !!). Heureusement la 2ème vendeuse (la chef du magasin je pense) était beaucoup plus conciliante et moins bornée, elle a trouvé ça tout à fait normal que j'aie 20%.
N'empêche que la prochaine fois que j'y retourne, je demande à la caisse avant si j'aurai bien les 20%, sinon je repars !
Journalisée
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #7 le: 22 Mars 2010 à 13:54:21 »

je lui avais même répondu : "alors dans mon cas ca va jamais passer les 20% je vais quand meme pas tout acheter en blanc!!!"
je vais quand même pas habillé Lounes avec un pantalon rose 
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23 Mars 2010 à 13:11:35 »

Moi je vais chez Aut*ur de bébé et -20% quand je prend en double et pas de soucis de coloris magasin de Fresnes dans le 94. Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
virginieleana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Mars 2010 à 22:50:04 »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais je me lance... Hier je suis allée faire chauffer ma carte bleue dans un magasin de puériculture bien connu qui offre 15% pour les adhérents à Jumeaux et plus. La remise s'élève à 20% si on achète deux produits identiques.
J'ai bien acheté tout en double (lit parapluie, chaise haute, etc.) mais parce que je n'avais pas pris les mêmes couleurs, on m'a refusé la réduction de 20%  . Il s'agissait pourtant bien des mêmes produits ! Mais quand la couleur change, la référence aussi et ils considèrent que ce n'est donc plus le même produit...

Je trouve ça un peu dommage de n'accorder l'augmentation de la réduction qu'à ceux qui choisissent d'habiller et d'équiper leurs jumeaux exactement pareil, alors que ça ne change pas grand chose il me semble pour le magasin...

Je voudrais donc savoir :
- si c'est normal
- si ça dépend des magasins
- si c'est possible de faire remonter la remarque et si oui, par qui ça doit passer ?

Bon, finalement il y a eu un souci sur mes achats et la vendeuse qui a repris les choses en main a "bidouillé" sur son ordinateur pour que j'aie quand même les 20%...  Souriant
Mais je pense que ça vaut le coup d'être signalé, car 5% de plus c'est toujours bon à prendre quand on doit s'équiper en double !!
je n'ai jamais eu ce genre de soucis, même si c'est pas la même couleur, j'ai toujours eu les 20%
Journalisée

Virginie, maman de Léana née le 31/07/2003
et de Léo, Lily et Loan, nés le 11/02/2009
Notre blog : http://leoloanlily.canalblog.com/
Rosaelyne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 28 Mars 2010 à 12:32:48 »

Je n'ai pas ce genre de problèmes non plus. C'est quand même curieux le raisonnement que tient le magasin mais heureusement que la vendeuse était sympa et qu'elle a bidouillé pour toi.
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #11 le: 29 Mars 2010 à 00:02:35 »

Bonsoir, je débute dans le forum et je ne connais pas cette "carte jumeaux".
Comment l'obtenir ? Pour info je suis dans les Vosges.
Dois je m inscrire après la naissance ? (DPA 09 06 09)
Ce forum est génial, mais il y a tant à lire et j ai du mal à rester assise longtemps...

Bisou merci d'avance et à bientôt
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 29 Mars 2010 à 08:13:44 »

il faut contacter ta fédération départementale :
http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/3/6/
et payer une cotisation.
Tu n'es pas obligée d'attendre la naissance, au contraire, il y a tellement d'achats à faire avant l'arrivée des bébés !!
Dans certains magasins il n'y a pas besoin de la carte pour bénéficier des réductions
Biz et bonne grossesse !
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #13 le: 29 Mars 2010 à 19:49:51 »

nous aussi on nous avait spécifié qu'il fallait que ce soit le même code barre... donc quand on a acheté des assiettes barbap... ben on n'a pas pris les mêmes on a eu que 15%...
Mais ça dépend vraiment de la vendeuse, parce que quand on tombait sur la même vendeuse, qui finissait par nous reconnaître, elle ne nous demandait plus la carte (sauf quand la chef était là) et nous faisait systématiquement les 20% pour les deux articles...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Izing
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 15 Mars 2013 à 18:54:12 »

Comment faire la carte pour avoir les réductions dans les magasins?sur quel site faut il aller ?merci Sourire
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: