23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 13:07:19
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Truc et astuces pour garder la zen attitude dans les moments critiques  (Lu 51013 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #180 le: 16 Avril 2010 à 18:54:34 »

Pour la plage quand c'est pas l'été on utilise des combi de pécheur, + bottes + ciré. Et là il peut s'éclater en allant même dans l'eau jusqu'aux chevilles. Bon évidemment parfois il se mouille un peu, mais dans les bottes ça fait effet combi, il fait chaud.

Sérieux je ne stresse plus!  Clin d'oeil Mais!  parcequ'il y a un mais : il est tout seul..... pour l'instant!! Je ferais peut être moins la maligne dans quelques temps. 

Les vagues sont hautes en bordure de mer par chez toi Surf??
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #181 le: 16 Avril 2010 à 19:04:37 »

Ici, en ce moment le 1 2 3, ça marche moyen... 

je suis toute ouïe

tu as une autre astuce ? Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 16 Avril 2010 à 19:09:57 »

A part beugler comme un veau  Huh?  Huh?

Non...    Roulement des yeux     
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 16 Avril 2010 à 19:17:31 »

Les vagues sont hautes en bordure de mer par chez toi Surf??

ça dépend de pleins de choses, la houle les heures des marrées etc.

mais oui carrément ça peut être dangereux, d'ailleurs je le vois bien l'été où le reste de l'année les gens qui ne connaissent pas et font du n'importe quoi...

combien de personnes sont obligés d'être aider car ils sont inconscients et ont l'impression que ça n'arrive qu'aux autres et surement trop confiance en eux aussi....

en surfant il m'est déjà arrivé plus d'une fois de ramener quelqu'un sur la plage car il pouvait pas revenir

ils peuvent se faire emporter ya du ressac, baïnes etc.

non sérieux ça craint pour des petits comme ça, étant surfeuse j'ai appris à lire l'océan et par moment sérieux ça peut craindre pour des loulous comme ça Tire la langue

alors si ça craint et les connaissant comment ils se comportent ben c'est simple pas de plage.... on va ailleurs quand ils connaitront car je compte leur apprendre là oui Clin d'oeil                          

j'ai pas envie de courir le risque qu'un se fasse emporter et être obliger d'aller le chercher, j'en ai des frissons et les larmes aux yeux rien que d'y penser...
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 16 Avril 2010 à 19:18:45 »

A part beugler comme un veau  Huh?  Huh?

Non...    Roulement des yeux     

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #185 le: 16 Avril 2010 à 19:37:45 »

C'est vrai que par chez toi les plages ça doit donner! 

Nous allons sur une petite plage protégée très calme (quand ce n'est pas la tempête bien sûr).
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #186 le: 16 Avril 2010 à 21:53:26 »

Alors là , Surfgirl, s'il a la méthode forte, c'est clair que ça t'aide pas Les enfants qui se prennent des "bègnes" à la maison, je les repère vite à l'école; ils sont pareils que ce que tu décris ils savent qu'à l'école ils ne recevront aucune volée, alors ils en profitent  et narguent littéralement les adultes (et en grand format, ils te le disent carrément: "tu peux pas me taper, t'as pas le droit! ; si tu me touches, j'le dirais à mon père! (et il viendra te casser la gueule)" et en général, le père qui tape, bah il aime pas du tout du tout qu'on touche un cheveu de son rejeton Roulement des yeux )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 16 Avril 2010 à 21:55:50 »

Les enfants qui se prennent des "bègnes" à la maison

euuh j'ai pas dit ça non plus Roulement des yeux faut pas exagérer non plus Roulement des yeux
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #188 le: 16 Avril 2010 à 21:59:28 »

Non je sais mais je trouvais pas de mot pour englober tous les coups possibles (pas spécialement que les fessées Clin d'oeil) Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 16 Avril 2010 à 22:00:54 »

par ce qu'il faisait ce genre de chose je le démonte et c'est moi qui lui foutrais des bègnes Tire la langue
et pour finir je demanderai le divorce direct Triste
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #190 le: 16 Avril 2010 à 22:08:25 »

Moi ce qui me fait peur, c'est le risque d'escalade; ça commence par des fessées, puis face à des durs à cuire, les fessées ne font plus effet (j'ai bien vu ce que ça donnait avec mon ainé   Tire la langue) alors faut passer à l'étape supérieur ( coup de pied aux fesses, gifles...) et on sait pas où et comment ça finit J'ai réussi à tout stopper car je m'en suis rendu compte à temps mais y'a forcément des familles où la violence monte en grade au fur et à mesure que les enfants grandissent (et s'endurcissent) Pleurs
Je dis pas que c'est comme ça chez toi , je pense que les fessées ne sont qu'occasionnelles et il faut surtout qu'elles le restent  Tire la langue (ou carrément qu'elles deviennent inutiles Clin d'oeil Sourire)
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #191 le: 16 Avril 2010 à 22:12:55 »

Les enfants qui se prennent des "bègnes" à la maison

euuh j'ai pas dit ça non plus Roulement des yeux faut pas exagérer non plus Roulement des yeux

A lire Surf j'ai pas l'impression non plus que cela soit ça. Ce que je lis :

- maman Surf se laisse un peu déborder par ses petits surfer de matelats  .
- papa Miku rentre le soir, petits surfers savent qu'ils ont fait des bêtises et tourné maman en bourrique, ils se disciplinent tout seuls (-----> ils en sont capables  Clin d'oeil Clin d'oeil, certes papa peut se fâcher mais on a quand même exagéré, ça fait du bien quand ça s'arrête aussi! )

Cherchent-ils à ce que tu sois comme Miku en te testant et voulant voir où sont les limites ?

Pav : je trouve que parfois ce qui est dur c'est de renter de promendane justement! Ils faut tirer tout le monde comme une locomotive alors qu'on est nous même aux radards!

Mais entièrement d'acc avec toi, pas un jour sans sortie : même moi j'en pète les plombs si j'ai pas mon bol d'air dans la journée.

Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 16 Avril 2010 à 22:16:26 »

( coup de pied aux fesses, gifles...)

ça n'arrivera jamais, c'est impensable
c'est affreux à lire déjà.... ça me file des frissons, pauvres gosses
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 16 Avril 2010 à 22:22:01 »

A lire Surf j'ai pas l'impression non plus que cela soit ça. Ce que je lis :

- maman Surf se laisse un peu déborder oui c'est ça par ses petits surfer de matelats  .et arracheurs de lattes tu peux rajouter
- papa Miku rentre le soir, petits surfers savent qu'ils ont fait des bêtises et tourné maman en bourrique, ils se disciplinent tout seuls (-----> ils en sont capables  Clin d'oeil Clin d'oeil, complètement quand papa est là ça file droit Clin d'oeilcertes papa peut se fâcher mais on a quand même exagéré, ça fait du bien quand ça s'arrête aussi! )

Cherchent-ils à ce que tu sois comme Miku en te testant et voulant voir où sont les limites ? je te répond OUI Clin d'oeil c'est sur, ils connaissent les limites à pas dépasser avec papa et veulent savoir jusqu'où ils peuvent aller avec maman Clin d'oeil

merci ma belle c'est exactement ça Bisou
ouf j'ai réussi à me faire comprendre Sourire
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 16 Avril 2010 à 22:27:21 »

ils se disciplinent tout seuls (-----> ils en sont capables  Clin d'oeil Clin d'oeil

ils en sont carrément capables Sourire
et j'aimerai qu'ils fassent pareil avec moi Souriant

ya pas de raisons que j'y arrive pas Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: