Bonsoir,
Hier soir, j’ai perdu pas mal de liquide un peu rosé …. J’ai donc appelé la SF. Elle dit que ce n’est rien et que c’est normal ….. Par contre elle a râlé parce que je n’avais pas utilisé une protection stérile ….. J’en ai marre de leur « couches ». J’ai u popotin de bébé avec ça … En plus, elles ne sont pas étanches, donc je dois en mettre 2 !!! Et la SF de jour me dit même d’en mettre 3 !!!
Bref, j’ai parlé de mon inquiétude à gygy ce matin, mais il dit que c’est normal et que l’échographie ne servira à rien. S’il reste du liquide, ça voudra dire que tout n’a pas coulé et/ou qu’il s’est reconstitué, et s’il n’en reste pas, ça voudra juste dire que ça a coulé ….
Sinon, pour mes vertiges depuis le WE dernier … Est-ce dû aux soucis avec ma mère
?
Il y a une semaine, juste avant d’avoir des vertiges, j’ai parlé à gygy (probablement mon instinct) d’une possible carence en fer, mais ils ont dit que tout est normal. Comme ça ne va pas mieux … Ils me font une PDS complète demain …. Là, ils pensent que je manque de magnésium ou de calcium ….
A ma fille, gygy n’a jamais voulu me donner de compléments alimentaires durant la grossesse car selon lui « ça ne sert à rien ». J’ai eu des vertiges et j’étais carencée après la naissance. A mon fils, j’ai insisté pour avoir des compléments et tout s’est bien passé ….
Steph : Je pense qu’il y aplusieurs raison pour attendre 27 SA pour le transfert : D’abord (et ça ne me plait pas du tout), je pense que c’est parce que je suis dans le privé … Il faut le reconnaître ça leur rapporte 14€ par jour !!!! Ce n’est pas rien … Ensuite, je n’ai pas de contractions donc – à priori – pas d’urgence. Enfin, la mater de niv3 se trouve à 3 Km donc transfert rapide si les contractions commencent. Eux ne m’ont pas donné de raison …. Je poserai la question au gygy qui s’occupe de moi.
Je ne comprends pas ta question par rapport à « quel côté » dans la niv3 …. Tu parles de patho ou accouchement c’est ça ? Si oui, je ne sais pas, je ne connais même pas la mater …
Merci pour tes ondes
Sand co : Je m’installe au max sur le côté gauche (pour les échanges) et quand je ne tiens plus, un peu sur le dos puis côté droit. Les vertiges surviennent surtout environ 1 heure après le repas … Ca dure environ ¾ d’heure
Ginie : Je me sers beaucoup aussi de mon “lit gadget”. A ce sujet, je m’explique. On avait eu une invitation (en couple) pour aller chercher deux cadeaux dans un magasin de canapé (cf reportages à la TV). Comme c’était juste à côté de chez nous, on en « profité ». Bien entendu, ils ont essayé de nous vendre un canapé hors de prix avec les différentes remises – réductions – cadeaux du patron etc …. Pour finir et avoir la paix, je lui ai dit que de toute façon on n’avait pas de salon chez nous mais qu’une SAM de 12 m² (ce qui était vrai). Comme il voulait absolument nous vendre quelque chose, il nous emmené voir les lits électriques en disant que c’était taille standard et que rien ne s’opposait à cet achat …. C’est là que mon mari lui a déclaré d’un ton froid : « Ca ce n’est qu’un gadget ». Vexé, il est allé cherché nos cadeaux (un fer à repasser et une perceuse) et nous a foutus à la porte !!!
D’ailleurs le fer m’a bien servi pour repasser ma chemise quand j’étais en formation (je le prêtais aussi à mes collègues car j’étais la seule à en avoir un) et la perceuse a rendu l’âme pas plus tard que l’année dernière. Elle nous a rendu de fiers services aussi ….
Merci pour vos messages qui mettent du baume au cœur – Opaline