23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:53:02
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 93517 fois)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1335 le: 29 Mai 2010 à 17:55:08 »

On dit : "les jours se suivent et ne se ressemblent pas..." et bien moi je dis que chaque jour ressemble au jour precédent ! Idem, toujours égales à elles mêmes, elles me font suer depuis ce matin. J'ai perdu Zoé chez Norauto ce matin. Je l'ai chercher pendant deux minutes, les deux minutes les plus longues de ma vie. Elle était cachée dans les rayons, la chipies...

Cet après-midi, après un repas pris fiça-fiça, je file au foot avec les filles, Charles et un copain. Il pleuvait comme vache qui pisse, les filles trempées comme pas possible, se roulent dans l'herbe fraichement coupée, puis piétinne un petit tas de peinture pour traçage de terrain foot. Obligé les emmener à la voiture, les monter dans le coffre, les deshabiller, les laisser en slip et tricot dans la voiture pendant que Charles jouait au foot. Et dans la voiture, que l'on vient juste d'acheter, elles sautaient sur les sièges, touchaient aux boutons, etc....

De retour, à la maison, je veux les sortir de la voiture sans les réveiller, et là pas de bol, elles se réveillent sur le champs, donc 10 minutes de sieste, je vous raconte la tête de cochon.

Enfin, vous l'avez compris, maman est un peu stressée de sa journée, il n'est que 18H et je n'attend qu'une chose, vingt heures pour aller les coucher.

Et j'oubliai le calvère qu'elles font vivre à mes chiots à la maison... Très, très, très.......... dur !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1336 le: 30 Mai 2010 à 19:35:29 »

BONNE FETE MES SUPERS MAMANS Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1337 le: 31 Mai 2010 à 10:47:57 »

Merci Lelie  Bisou
Tu te fais rare, tout va bien pour toi, j'espère ?

Mag, courage avec tes puces !!! C'est LA période difficile à passer, on va dire ça comme ça pour se rassurer un peu !

Merci Mag pour Laura  Bisou.  La visite chez l'ophtalmo a révélé une uvéite ( inflammation de l'oeil )  Triste ; ça m'a fait quelque chose car depuis qu'elle prend le médicament très fort, cela avait l'avantage de stopper les inflammations au niveau des yeux alors là, ça ne me plait pas que l'oeil soit touché ; ça veut dire quoi, que le médicament n'agit plus assez Huh? Bref, je vais envoyer un mail à la rhumato pour la mettre au courant et on verra....

Allez, je vous souhaite à toutes une très bonne semaine !
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1338 le: 31 Mai 2010 à 22:01:36 »

Merci Lelie pour avoir pensé à nous souhaiter une bonne fête des mères, à nous super mamans !!! 

Val : Est-ce-que cela veut dire que Laura va devoir changer de traitement, si le sien ne l'a soulage plus ? Je lui souhaite du mieux !  Bisou

Je vous souhaite à toutes aussi une excellente semaine !

En ce qui me concerne, demain journée complète avec mon filston cause sortie école, je dépose les filles chez mamie demain matin, ca va me faire du bien. Je compte bien faire une petite sieste à la scéance ciné demain matin car je suis sur les rotules. Lou nous a réveillé quatre fois cette nuit. Des cauchemards je suppose, car pas de fièvre...

A plus !!!!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1339 le: 31 Mai 2010 à 22:28:05 »

Mag: je te souhaite une nuit plus douce que la précédente, et une bonne journée pour demain Bisou

Valérie: j'espère aussi très vite du mieux durable pour Laura Bisou Bisou Bisou et ondes ++++++++++++++

Lelie: merci d'avoir pensé à nous, et à toi aussi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1340 le: 01 Juin 2010 à 09:50:50 »

Coucou les filles  Souriant

Pour une fois je viens positiver ! Hier on a passé une journée idéale : ils ont été super gentils, ont bien joué ensemble, ne se sont pas disputés. Bref le bonheur. A en regretter de les mettre à l'école, je recommence à me dire que j'aurais du les garder encore l'après-midi l'an prochain 
Cantine + sieste à l'école décidemment je ne le sens pas ...

Bon ce matin c'est déjà plus folklo qu'hier  Tire la langue

Mais une journée cool ça fait du bien, ça veut dire QU'ILS EN SONT CAPABLES !
 

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1341 le: 01 Juin 2010 à 10:54:43 »

Cela fait plaisir de lire ton message, Lulu !  Souriant
C'est vrai que quand ils veulent, ils sont tellement adorables !!!!!  Sourire
Et pour l'école, ne t'inquiètes pas, ils seront ensemble au moins....

Laety, merci  Bisou
Et tu as eu les résultats de la prise de sang ?

Mag, j'espère que tu passes une bonne journée avec ton fiston !
Merci pour Laura ; pour le traitement, je n'en sais pas plus ; jusqu'à maintenant, cela réussissait bien et si au début, on n'était pas pour ce traitement, ça nous embêterait de devoir changer  . La rhumato rentre demain, je vais voir ce qu'elle dira...

 Bisou Bisou les filles !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1342 le: 01 Juin 2010 à 13:57:44 »

et oui je me suis faite rares car gros besoin de faire une pause et de me recentrer sur moi
je reviens mais je ne pense pas venir tous les jours comme avant

ça me peine pour Laura Pleurs
lulu trop bien pour ta journée "cool" Souriant

ici Nathan est enfin propre (même pour la sieste) depuis 2 semaines. mais il lu est arrivé de se faire dessus et pas que pipi . pas grave ça va venir.

sinon pour moi pas trop cool niveau santé mais ça me gêne d'en parler sur le forum d'autant plus qu'on est dans le flou pour le moment mais je peux vous en dire un peu plus en mp si vous voulez

là j'attends un rendez vous pour garder une petite de 5ans à la rentrée
j'espère quece n'est pas un lapin de plus Roulement des yeux

à bientôt
 Bisou Bisou

Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1343 le: 01 Juin 2010 à 14:20:19 »

Lelie, merci de venir nous donner des nouvelles car je m'inquiétais un peu en fait. Je suis là pour t'écouter si tu veux en parler par MP, si cela peut te faire du bien ; en revanche, je comprendrai tout à fait si tu ne veux pas le faire pour l'instant, sache simplement que nous sommes là pour toi  Bisou

J'espère que ton rendez-vous avec les parents de la petite va bien se passer, bonne chance !

Super pour Nathan ! Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1344 le: 01 Juin 2010 à 14:42:24 »

Ah oui c'est sool d'être propre  Souriant 'ici on en est loin ...)

Je croise les doigts pour ton rendez-vous.

sinon pour moi pas trop cool niveau santé mais ça me gêne d'en parler sur le forum d'autant plus qu'on est dans le flou pour le moment mais je peux vous en dire un peu plus en mp si vous voulez
On ne se connaît pas trop mais tu peux me parler aussi  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1345 le: 01 Juin 2010 à 23:32:54 »

Lelie: je plussoie les cops sur tout Clin d'oeil la propreté et les aléas de son apprentissage avec Nathan, les bonnes ondes pour le RDV de cet aprèm (même si elles arrivent un peu tard ) et pour le MP si tu veux en dire plus... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1346 le: 02 Juin 2010 à 13:12:55 »

merci du fond du coeur les filles vous êtes adorables Bisou
je pense que je vais attendre le rendez vous orl avant d'en parler plus ouvertement
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1347 le: 05 Juin 2010 à 11:30:49 »

mercredi soir, en récupérant Abigael et Sarah à la crèche, on a appris que cela fait qqs jours qu'elles n'ont plus de couches pour la sieste (a priori au moins depuis milieu de la semaine précédente) on a été épatés que personne ne juge utile de nous le dire avant (parce que là, c'est venu complètement par hasard) et que les filles ne rechignent pas à en mettre pour la sieste le we à la maison Roulement des yeux

hier soir, Abigael a refusé de mettre une couche pour la nuit: j'étais un peu surtout qu'on pensait juste enlever les couches pour la sieste à partir de ce week end... j'ai fini par céder, et au réveil Cool Cool Cool toute propre ma pucette Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1348 le: 06 Juin 2010 à 13:43:18 »

j'ai félécité Abigael trop vite Roulement des yeux hier soir, elle a redemandé une couche Roulement des yeux Roulement des yeux
et Sarah qui dans la salle de bains, en mettant le pyj, me dit "pas de couche"... en réclame une 2 minutes après en disant à son papa "peux pas aller au dodo, ai pas de couche"

la sieste d'hier nickel, si ce n'est un gros gros problème à l'endormissement, et une micro durée pour Cassandre et Sarah (elles ont vuolu se lever au bout de 10 minutes j'ai réussi à les y faire retourner pour une petite demi-heure...)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1349 le: 06 Juin 2010 à 18:27:45 »

ici la propreté sieste est venue 1semaine après la propreté de jour pour les deux...pourtant nathan demande toujorus la couche pour la sieste mais elle est toujorus sèche
pour la nuit ls deux demandent parfois à ne pas avoir de couche puis la veulent juste aant de monter dans leur chambre
nathan a déjà fait 4nuits sèches et Léa en avait de même en novembre mais la nuit suivante sanscouche elle a fait pipi et du coup ensuite elle demandait la couche et au matin m montrait qu'elle avait fait pipi....un peu pour dire : regarde maman j'i encore besoin je suis ecore un peu une petite fille Clin d'oeil
la propreté de nuit ne m'inquiète pas ça viendra en son temps comme le reste
je les ai laisser gérer le jour à leur ryhtme et ils sont beaucoup plus autonomes que le petit que j garde et dont les parents ont imposé la culotte du jour au lendemain parce que c'est la honte d'avoir un enfant pas propre à 3ans Roulement des yeux
tu n'as pas félicité ta fille trop vite, tu l'as félicité sur le moment pour ce qu'elle avait fait et c'est bien je trouve

 Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: