04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:17:45
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 94055 fois)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1155 le: 24 Mars 2010 à 21:58:27 »

Bon anniversaire Jules
Bon anniversaire Léon

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1156 le: 24 Mars 2010 à 22:04:56 »

Super fatiguée en ce moment ! J'arrive pas à emmerger ! Je dors mal, je mange mal, je pense qu'à mes soucis, enfin bref, c'est pas la joie !
J'espère que les soucis d'argent vont vite cesser car je commence à saturer grave ! Les filles sont supers dur en ce moment. Aujourd'hui, une grosse bosse pour Lou qui est tombée sur le carrelage à cause de sa soeur ! ET j'ai du ranger 100 fois les jouets qu'elles mettent partout !

Vivement les vacances ! En plus, personne pour me soulager en ce moment et les prendre à dormir pour que je me repose !

Je suis pas de nature très soucieuse mais là je crois que je me tracace vraiment beaucoup trop ! Je me réveille la nuit en ayant du mal à respirer, résultat j'ai du mal à me rendormir !

Moral en berne ! Pourvu que ca dur pas !

Je vous embrasse fort et ne m'en voulait pas si je viens pas plus car j'ai pas tout les jours envie d'en parler !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1157 le: 25 Mars 2010 à 08:12:52 »

Mag je te soutien à 150ù j'ai l'impression de me lire il y quelques semaine  Bisou Bisou Bisou

ici ça roule même si N est de plus en plus difficile à gérer (il est pas méchant mais épuisant)
ils von avoir 3ans dnc ça ouvre l'accès a des activités de la communauté de communes pour les percredi et les vacances et la plupart sont gratuites ou à très bas prix

je commence aussi à vraiment paniquer pour l'argent et en même temps en dehors del'anniversaire des enfants on n'a pas de frais prévu avant les vacances donc je vais juste devoir faire attention dans l'achat des vêtements d'été.

sur ce je vous souhaite une bonne journée les filles
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #1158 le: 25 Mars 2010 à 09:38:34 »

MAg du courage y a que ca de vrai !

pour les soucis d argent je connais puisque ca fais des années que jy suis a cause de mon ex
et j ai fini par ne plus y penser car sinon c ets mauvais
ma mere aussi est comme toi ils en ont pas mal et elle menge pu elle dort pu
elle a perdu 15kg en 1moi  elle est trop maigre et j ai peur pour elle
du coup on l a envoyer chez sa soeur elle a repri 2kg et se sen mieu
faus juste ne pas vivre pour tes souci mais tes filles  Clin d'oeil

je sais pas facile a dire d autant que tes filles te mene peut etre la vie dure comme les mienne
 Tire la langue Tire la langue


ici aussi pas facile avec les filles, y a pas un jour sans que l une ou l autre ne cris ne pleure ne hurle.....
et j en passe Roulement des yeux
elles s aiment se detestent se tiennent la mains se tape mechament 
bref je sature mais bon il parait qu il faut etre au dessus 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1159 le: 25 Mars 2010 à 10:07:26 »

Mag, je t'envoie plein de soutien en espérant que tes soucis vont s'arranger....
N'oublie pas que nous sommes là pour toi quand tu le veux...( c'est valable pour les autres aussi, hein !  Clin d'oeil ).
 Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1160 le: 25 Mars 2010 à 10:09:18 »

Merci pour votre comprèhension ! Ca fait du bien de sentir qu'on nous comprend !

Qui peut me dire la date de reprise du boulot sachant que les filles sont nées le 07 mai 2007. Je ne sais toujours pas si je serais licenciée économique ou pas et ca me gonfle qu'ils me répondent pas. Je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles !

Piscine tantot et les filles à la garderie ca va me faire beaucoup de bien et j'en ai besoin.

Pour le poids, ça va je gère. Je me stabilise un peu, je fais 56 kg, mais c'est plutot mon moral qui me fait peur. Je mange quand même, mais quand j'ai vraiment le moral en berne, c'est direction les toilettes et je me fais vomir ! ET puis, je me dois de manger en même temps que mes enfants !

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis, serais-ce devenu le quotidien de tout les français ?

L'argent ne fait pas le bonheur, mais quand même !

Je vous embrasse tendrement !

Des news de nos petits monstre nous remonterait le moral !

 Bisou Bisou Pleurs
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1161 le: 25 Mars 2010 à 10:31:55 »

Si je ne dis pas de bêtises, tu devrais reprendre le 07/05/2010. Tu avais donné ton congé parental jusqu'à quand ?
Je te donne plein plein de courage, Mag et prends soin de ta santé, même si c'est parfois plus facile à dire qu'à faire...
Moi ici, j'ai renoncé à manger en même temps que les enfants à 12 H quand je suis seule la semaine car je suis sans cesse dérangée alors je préfère manger après mais tranquille !!!! Par contre,le soir et le week-end, on mange tous en famille mais c'est pas pareil, c'est moins la course sans l'école !
Je te souhaite une très bonne après-midi en espérant que cela te permettra de récupérer un peu ! Tu ne peux pas les mettre plus souvent à la garderie, au moins temporairement, histoire de souffler un peu ?
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1162 le: 25 Mars 2010 à 10:35:47 »

Merci Val,

Si je ne mange pas en même temps que les enfants, je zappe mon repas et je mange pas, donc...

Merci pour la date, c'est vrai qu'on renouvelle pour un an tout les ans donc ca fait le 07 mai 2007. J'espère qu'ils vont me tenir vite au courant !

Biz à toi !
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1163 le: 25 Mars 2010 à 10:41:15 »

Je comprends pour les repas...
J'espère que tu serais fixée rapidement pour ton boulot....
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1164 le: 25 Mars 2010 à 10:42:05 »

Merci !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1165 le: 25 Mars 2010 à 13:27:40 »

moi je serai tentée de dire 07 avril 2010 sachant que sa marche avec la CAF et qu'elle arrête le paiement le mois précédent
à confirmer
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #1166 le: 25 Mars 2010 à 13:38:34 »

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis, serais-ce devenu le quotidien de tout les français ?

L'argent ne fait pas le bonheur, mais quand même !


il y contribu mais c ets tout  Clin d'oeil

regarde je suis a -450 et je touche que 830 avec 760 de facture fais le compte  Clin d'oeil

et regarde maintenant que j y pense pu je vis mieu meme si je suis a decouvert
jle prend mieux qu avant car jme dis que mes filles sont toujours malade et on est
souvent rendu a l hosto alors y a pire que l argent ma belle  Bisou

et oui ca doit etre le qutidien de toutes  malheureusment
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1167 le: 25 Mars 2010 à 14:11:58 »

moi je serai tentée de dire 07 avril 2010 sachant que sa marche avec la CAF et qu'elle arrête le paiement le mois précédent
à confirmer

L'allocation de libre choix d'activité versée par la CAF s'arrête au mois précédant les 3 ans de l'enfant donc dans le cas de Mag, elle percevra pour la dernière fois début mai son allocation d'avril.
En revanche, elle a l'obligation de reprendre le travail aux 3 ans de ses enfants donc le 7 Mai ( sauf si elle est licenciée économique bien sûr ).
Il me semble que cela marche comme ça mais si je me trompe, n'hésitez pas à me contredire car je peux me tromper !!!!
Et pour être plus sûre, Mag, tu peux poser ta question dans le coin prestations, il y a des "pros" !  ou téléphoner à Service Infos Emploi*, ils renseignent bien !

Tichoux, tu as raison, pour l'argent, ce n'est pas le plus important mais si on n'a pas de problèmes pour finir le mois, c'est quand même un gros souci en moins  . Courage à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1168 le: 25 Mars 2010 à 22:04:04 »

Mag: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ondes ++++++++++++++ pour virer les soucis. les copines ont raison, il faut que tu fasses attention à toi et à ta santé Bisou

Tichoux, tu as raison, pour l'argent, ce n'est pas le plus important mais si on n'a pas de problèmes pour finir le mois, c'est quand même un gros souci en moins  . Courage à toutes et  Bisou

Coluche disait "ici, les fins de mois sont dures, surtout les 30 derniers jours" Roulement des yeux Roulement des yeux quand on pense que c'est toujours aussi vrai

je sais qu'il ne faut pas comparer les enfants entre eux... mais j'ai été estomaquée hier par les "mensurations" de ma nièce: à 23 mois, elle fait 86 cm pour 14 kg les filles ont 34 mois et font à peine 12,5 kg Roulement des yeux Roulement des yeux même Cassandre à 2 ans ne pesait pas aussi lourd, et pourtant ma nièce avait le même gabarit crevette que ses cousines à la naissance Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1169 le: 26 Mars 2010 à 10:15:42 »


Coluche disait "ici, les fins de mois sont dures, surtout les 30 derniers jours" Roulement des yeux Roulement des yeux quand on pense que c'est toujours aussi vrai

C'est bien vrai et il avait tellement raison !

Val : J'appelle ce soir au boulot car AG prévue à 18H30, donc j'appelle à 18H, je suis sur qu'il y aura du monde !

Moi, quand je compare mes filles à celle de ma cousine, il y une tête de différence et le poids j'en parle même pas ! (deux mois de moins que les filles mais les filles sont nées aussi à 36 sa)

Sinon, la bosse de Lou est super bleue, on peut pas la louper, au moins ca aide ceux qui ne les reconnaisse pas ! Mdr !

Le moral va mieux aujourd'hui, merci les filles de m'avoir remonter le moral et aussi à mes amis de facebook ! Vive l'informatique !

Ce soir le weekend, youpi, je fais la fête samedi chez ma copine pour son anniversaire, j'apréhendes un peu car je vais voir la fille de la gonzesse avec qui mon mari m'a trompé (c'est la fille de  l'ex-femme du copain de mon mari) ! Alors, j'ai intérêt de suivre la méthode P'tite Lilli et sa "zen attitude", mais ca va être dure !

De toute façon la nenette n'y est pour rien, sauf qu'elle nous connait bien, et que par conséquent elle savait que zhom était marié  et qu'elle aurait pu mettre en garde sa mère et mon mari !

Faut que j'appelle ma belle-mère pour qu'elle me garde les filles !
Journalisée
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: