04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:39:32
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 94057 fois)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #930 le: 06 Janvier 2010 à 16:54:36 »

Valérie : je te remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer ce qu'est la maladie de ta fille. J'imagine, qu'elle doit être ton désaroie lorsqu'elle souffre ! J'espère au moins qu'il y a des médicaments qui puissent la soulager !

Sinon Charles est partie quinze jours et tout va bien. Découverte du milieu après-midi et première scéance de ski cette après-midi. On aurra des photos ce soir car l'instit tient à jour le site de l'école.

Les filles ont fait la sieste deux bonnes heures tantôt. Maman aussi car elles se sont endormies aussitot. Lou a voulu d'elle même dormir seule dans sa chambre et Zoé a préféré dormir dans mon lit. Moi dans le canap. Tout beigne. Je rattrape doucement mes dernières mauvaises nuits.
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #931 le: 06 Janvier 2010 à 18:08:38 »

Pour le coin, moi je les mettais au debut sur une chaise car sinon c ets pas efficace a 100%
mais il ets vrai qu il faut surveiller, sinon elles descendent 

a peine le pied par terre et d un ton ferme, jla rasseois en disant: NON tu es puni tu reste assise

et tour a tour presque pu besoin de surveiller, je met un rehausseur ( car c ets ce qu elles ont
sur leur chaise pour manger Roulement des yeux ) par terre a l endroit ou je suis et jles puni assis dessus tout en fesant mon truc  Clin d'oeil




pour le coucher: j en ai bavé aussi, j etais fatiguée (seule pour gerer ca )
mais je l aché pas prise car il etait hors de question que ce soit elles qui fassent leur loi 
alors, oui faut se lever, les recoucher, gronder un bon coup.....mais surtout la clé meme si c et chi**t Clin d'oeil
NE PAS CEDER !!!!

tout les soirs au coucher vous leur dites, maman et papa vous font un bisou un calin et apres au dodo
et vous dormez dans votre lit sinon on se fache 
et recommencer  Clin d'oeil

est ce qu ils dorment la porte ouverte ou fermé Huh?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #932 le: 06 Janvier 2010 à 22:30:29 »

Chez moi c'est porte ouverte avec une veilleuse de chaque côté de la pièce !

Ce soir couché tardif 22H20 car pas d'école demain, mon grand étant en classe de neige. Elles ont regardé "Grand Galop", elles adorent ça !

Je pense qu'elles voudront faire de l'équitation car elles nous saoulent avec tout ce qui touche aux chevaux ! Va falloir trouver des subventions !

Elles ont fait une grande sieste tantôt ce qui m'a permis de me reposer car j'en avais besoin. Par contre elles me gavent avec mes deux chiots, elles montent les chiens à l'étage et j'ai un chiot qui a faillit passer par la mezaline, si je grimpe pas les escaliers quatre à quatre, je suis sure qu'il se casse la gue.... Elles sont têtue, elles veulent les mettre dans mon lit ou dans les poussettes, ou dans le caddie, enfin jouer à la poupée avec eux ! Je suis obligée de les enfermer dans l'arrière cuisine,les chiens pas les filles, lol... pour la sécurité.
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #933 le: 07 Janvier 2010 à 09:43:42 »

Sinon Charles est partie quinze jours et tout va bien. Découverte du milieu après-midi et première scéance de ski cette après-midi. On aurra des photos ce soir car l'instit tient à jour le site de l'école.

Il a quel âge déjà ton grand ? C'est pas trop dur pour lui et pour toi 15 jours ? Et il est parti dans quel coin ?

Super si elles te permettent de dormir un peu pour récupérer, cela va tout de suite mieux quand on est un peu reposée....
Sinon, tes chiens ne doivent pas avoir la vie belle avec tes puces ! 
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #934 le: 07 Janvier 2010 à 10:00:03 »

pauvres petits chiens Roulement des yeux Clin d'oeil

si au moins tu arrive à te reposer dans la journée c'est déjà ça, tu reprends des forces pour tenir bon le soir Clin d'oeil

courage Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #935 le: 07 Janvier 2010 à 16:20:02 »

Valérie : Charles est parti quinze jours dans les Alpes à Saint Jean d'Arves. J'ai l'habitude qu'il parte entre une semaine à  1 mois et demi l'été. Le truc c'est la route, là c'est pas la même chose, j'angoisse à fond. Le retour sera idem à l'allée !

Lélie et Valérie : Et oui les pauvres chiens n'ont pas la vie facile. D'où une vie de chien ! Mdr ! Non je fais attention et quand je vois que ca va plus je les abrite dans l'arrière cuisine. Ils doivent aimer les filles quand même car ils pleurent quand je les remets dans l'arrière cuisine !

Est-ce-que vos petits malades vont mieux ! Moi les filles ca va mieux mais la toux persiste surtout au coucher !
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #936 le: 08 Janvier 2010 à 11:51:57 »

Envie d'
Ils me gonflent!!!!
A l'aide, colères sur colères...Au lever, pour mettre les bottes, pour faire pipi, pour monter dans la voiture, pour descendre de la voiture, pour poser les nainnains à l'école, pour un gâteau, pour des croutons  (alors qu'il n'y en a pas) pour que papa donne à boire et pas maman, pour se doucher, pour se mettre en pyjamam, pour se coucher...Et encore, je suis sûre que j'en oublie!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #937 le: 08 Janvier 2010 à 12:26:07 »

ici c'est Nathan qui nous fait ça mais pas en colère, plutôt en petit caprice qui tourne vite au gros chagrin avec des larmes de désespoir pas facile à gérer entre la fermeté et l'envie de consoler
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #938 le: 08 Janvier 2010 à 13:52:51 »

  Moi aussi, j'ai des petits soucis ! Je me bat pour les chaussons et les chaussettes ! Trente fois par jours, je dois raler pour qu'elles remettent les chaussons ! ca me gonf.e aussi !

Le téléphone c'est le cauchemard, d'ailleurs je me demande pourquoi maman et ma soeur m'appelle toujours car elles me font vivre un enfer quand je parle au tél. Je suis obligée de m'enfermer !

Ce matin obligée d'appeler ma banque car un prélévement refusé à cause des Allocations qui sont tombées trop tard. La honte au tel avec mon banquier ! Impossible de parler !

Je crois qu'on a tous nos mauvaises périodes et après les fêtes on est un peu fatigué donc on a du mal à supporter !

Courage les filles, le bout du tunnel arrive....
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #939 le: 08 Janvier 2010 à 13:59:06 »

Attention quand je dis colère c'est colère!!! Ils pleurent se trainnent à terre...hurle, crie, et parfois font même pipi à la culotte!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #940 le: 08 Janvier 2010 à 15:00:43 »

Valérie : Charles est parti quinze jours dans les Alpes à Saint Jean d'Arves.
Est-ce-que vos petits malades vont mieux ! Moi les filles ca va mieux mais la toux persiste surtout au coucher !

St Jean d'Arves, je connais ! ( bon, j'habite en Savoie alors j'ai pas trop de mal !!! )
J'espère qu'ils en profitent bien !

Pour l'instant, au niveau des maladies, ça s'est enfin calmé ! On va toucher  du bois pour que le répit dure encore quelques temps !!!!!

Mouman, chez moi aussi, elles ont tendance à piquer des colères ( et elles enlèvent leurs pantoufles et leurs chaussettes pour bien montrer qu'elles ne sont pas contentes  Roulement des yeux ) mais généralement, cela passe vite. En revanche, ce qui est usant, c'est qu'elles n'obéissent pas, surtout au moment d'aller à l'école pour les grandes ( donc j'arrive souvent juste juste !!! ) : il faut leur dire 15 fois de s'habiller ( et comme en ce moment il faut mettre combinaison de ski, bottes, bonnets, gants...cela prend un certain temps ! ), 15 fois de monter dans la voiture, 15 fois de monter dans leur siège....etc...
Et le coup du téléphone, ça me fait rire car ici, c'est pareil depuis peu : il suffit que je téléphone pour qu'elles fassent toutes les bêtises possibles....Donc mes communications importantes, je les fais pendant la sieste !!!!!
Ah vivement qu'elles grandissent un peu et qu'elles arrêtent de tester car c'est pas facile !!!!
Voilà, c'était aussi ma minute de défoulement !!!!!

Bon week-end les filles !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #941 le: 08 Janvier 2010 à 15:19:17 »

Moi j'en ai tellement marre que cela fait 2 jours que je l'ai mets à l'école du matin jusqu'à 16h30!!!
 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #942 le: 08 Janvier 2010 à 16:33:43 »

c'est pas ici que quelqu'un avait installer son fils en voiture en pyjama ou sous vêtements pour lui fait comprendre que le matin on s'habille pour aller à l'école après plusieurs jours de galère?

sur le coup ça m'a surprise mais je pense que je serait capable de le faire si le cas se présente. si ça peut aider Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #943 le: 08 Janvier 2010 à 19:10:31 »

LELIE : Moi, j'ai une cop qui l'a fait ! C'est peut être moi qui en ai parlé. Par contre les enfants ont 7,6 et 3 ans1/2. C'est les grands qui ne veulent pas s'habiller.

Moi elles aiment me faire courrir pour les habiller. Par contre, elles aiment bien s'habiller toutes seules enfin...

Tenons le coup !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #944 le: 09 Janvier 2010 à 13:22:25 »

t'as de la chance, moi j'habille toujours N et il se laisse faire comme un gros bébé
Léa a bien envie de faire seule mais "c cro dur maman"
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: