23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:51:41
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 93493 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #900 le: 23 Décembre 2009 à 15:55:46 »

à mon tour de vous souhaiter de joyeuses fêtes de noyel Clin d'oeil Bisou Bisou

Isa: merci de l'info, mais au final, je suis pas plus avancée: je ne sais pas quel type d'otite a eu Sarah Huh? Roulement des yeux toujours est-il que hier soir, j'ai donné un dolip***e à Cassandre, et que ce matin, elle ne se plaignait plus de nulle part... effet placebo? Huh? envie d'un peu plus d'attention avec ses 'tites soeurs malades? Huh? on écoute et on surveille Roulement des yeux Clin d'oeil joyeuses fêtes à vous 5 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #901 le: 28 Décembre 2009 à 11:18:14 »

coucou les filles

alors noël ? plein de joie et de cadeaux ?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #902 le: 28 Décembre 2009 à 14:07:13 »

coucou les filles et de bonnes fetes a vous meme si je suis en retard 

ici les filles on été pire que pourrie  Roulement des yeux
c ets simple leur chambre n ets plus une chambre mais une halte garderie 

elles ont eu : une nursery geante pour 2, un lit superposé pour poupon, un berceau chaucune  (pour poupon),1cuisiniere diffente, 2poupées, 2livres chacune, elefun, la peche au canard des chocolat .....


sans compter les 2grandes 



moi super ravie j ai eu un gauffrier Souriant, un toaster a 4fentes Souriant, un porte feuille geant Souriant et ma friteuse Souriant Souriant

les chocolat jprendrai ceux de mes filles ma tante (qu on vient d apprendre l existence du au fait
que ma mere a été adopter) s ets trompé elle leur a pris des celebration  mai sc ets pour adulte ca
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #903 le: 28 Décembre 2009 à 18:27:50 »

Bonjour les filles et les gars (euh non y en a pas par là...)

Alors mes petiots sont malades +++++++ pffff à coup de 39°....Là en ce moent c'est bronchite asmathiforme..;Pour pas trop changé !!!

Pour le kyste de Jules pas de news toujours pareil...On verra le 25 février...RDV avec la chirurgienne viscérale... Roulement des yeux (En même temps si c'est grave je crois que j'y vais avec ma tronconeuse car j'ai pris le rdv fin novembre quand même!!!!!)

Voilà sinon moi pas trop glop en ce moment...La perte d'une petite cousine ...A 38SA...Dur dur....Je sais qu'il n'y a pas de femme enceinte ici donc je peux en parler un peu plus qu'ailleurs...
C'est pas facile....J'y pense beaucoup, je suis allée à l'enterrement et j'ai vu le bébé Pleurs Pleurs...J'y pense tout le temps maintenant...

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 28 Décembre 2009 à 18:29:34 par mouman » Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #904 le: 28 Décembre 2009 à 20:07:19 »

je te le redis ici mais jsuis desolé pour elle     Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #905 le: 28 Décembre 2009 à 23:57:48 »

Une pensée pour se petit ange, et pour les parents !

Ca fait des lustres que je ne suis pas venue sur le site, mais j'ai eu de gros problèmes personnels et un ordi qui m'a planté au moment où j'aurai bien eu besoin de soutien. Heureusement, aujourd'hui ca va mieux et j'ai récupéré un portable tout neuf par Mr Papa Noël !

Les filles se portent comme un charme. Elles font bétises sur bétises. En se moment, je galère pour le couché. Parfois cela dur une heure pour réussir à les tenir coucher dans leur lit. Elles se relèvent systèmatiquement pour passer dans le lit de l'une où l'autre puis elles se marrent. Elles enlèvent la turbulette de l'une et de l'autre puis elles passent par dessus le lit pour jouer dans la chambre. Une vrai galère. J'ai essayer de crier, de les séparer, de mettre une fessée, rien ne marche. Sauf hier ou je les aient puni 30 mn les mains sur la tête, debout, tête vers le mur dans le couloir. Et là en les recouchant pas de soucis. Par contre, il était 23H30.

Le Noël, super, les trois enfants ont été très gâtés !

Bon rétablissement aux petits malades et surtout bonnes fêtes de fin d'année. Pour ma part 2010 sera sans doute meilleure que 2009. Ca peut pas être pire !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ofeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


L'essentiel est ailleurs


« Répondre #906 le: 29 Décembre 2009 à 14:16:15 »

Ouf... c'est idiot mais ça rassure de savoir que je ne suis pas la seule à galérer avec le coucher des petits ! Clin d'oeil
Père Noël est passé ici aussi et a gâté petits et grands.
Bonne fin d'année à tous les ami(e)s d'ici, et prompt rétablissement à tous les petits et grands malades  Sourire
Je repasserai pour les v?ux, comme il se doit.
 Bisou A+
Journalisée

Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #907 le: 30 Décembre 2009 à 11:42:32 »

trop triste pour ta nièce Mouman Pleurs Pleurs Pleurs

je passais juste vous souhaiter un bon réveillon avant de repartir dans la famille

pour le coucher ici ça s'est calmé avec l'ignorance : je rentrais dans la chambre comme si de rien était, je replaçait les matelas, les peluches et les enfants, faisait des bisous et repartait. j'ai dû le faire 3 ou 4 fois par soir pendant 3 ou 4 soir et c'était fini. les cris et punition ne faisait qu'aggraver la chose et les enfants ne s'endormaient que par l'épuisement là où ils étaient (parfois l'un était par terre ou ils étaient dans le même lit, ou l'un était sous son matelas...)

si ça peut vous aider Clin d'oeil

à bientôt
gros bisous et bien revenue Mag76

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #908 le: 30 Décembre 2009 à 17:54:46 »

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année car demain, je pense pas avoir le temps de venir sur le fofo. Je dors chez ma soeur avec les enfants car on finit souvent tard et j'ai un peu de route pour le retour. Donc comme d'hab, je préfère rester sur place. On va camper, les filles vont être ravi. Par contre, j'ai plein de chose à préparer.

Le couché d'hier, pas de souci, j'ai menacé de les punir les mains sur la tête si elles se relevaient et surprise elles n'ont pas bougé. Croisons les doigts pour que ca continue...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #909 le: 30 Décembre 2009 à 23:51:35 »

plein de bonnes ondes +++++++++ et de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guerisseurs à tous les malades...

ici les filles vont mieux (et ont aussi été "pourries gatées" toutes les 3), mais c'est moi qui suis en train de lutter contre une sal******** de crève qui veut pas passer

bon réveillon et à tout bientôt pour les voeux Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #910 le: 02 Janvier 2010 à 14:06:18 »

 Ca y est, début de l'année et une des nenettes a chopé une grosse bronchite. Elle tousse beaucoup, elle est bien prise ! Antibio car toubib a peur que ca s'infecte, les oreilles sont déjà inflammatoires. Traitement de choc, j'espère que les deux enfants vont pas choper la même chose en plus titi part lundi soir en classe de neige !
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #911 le: 03 Janvier 2010 à 22:17:29 »

Ce soir, boulette à fait encore des conne... J'ai donné les médoc de Lou à Zoé car elles ont profité que j'allais chercher la cuillère de l'antibio dans le lavabo pour échanger les places !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #912 le: 04 Janvier 2010 à 11:31:26 »

BONNE ANNEE ET SURTOUT BONNE SANTE [/color]

ça y est on est sorti des grippes. surveillance particulière pour Nathan qui est plus fragile mais rien de grave à signaler

je vous fait de gros bisous
@+
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #913 le: 04 Janvier 2010 à 12:32:17 »

Ils ont eu la grippe A tes loulous ! T'as du avoir la trouille ? Tant mieux si ça va aujourd'hui ! Est-ce que c'etait très virulant car moi personne autour de moi pour me dire...
Bonne fin de rétablissement !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #914 le: 04 Janvier 2010 à 12:51:15 »

en fait on ne saura jamais si c'était la grippe A car ils n'ont pas fait le test. un doc m'a dit que oui et l'autre a juste dit état grippal

pour Léa ça a duré 24h mais avec fièvre, nez qui coule, toux, vomissements et saignements de nez. c'était le 24 décembre à 22h les urgences m'ont envoyé chez le médecin pour écarter une méningite mais dès le lendemain midi elle allait mieux et en deux jours il n'y avait plus de symptomes.

Nathan a déclenché la fièvre et le nez qui coule 4jours après la toux. sauf qu'il est né avec une petite détresse respiratoire et qu'il a fait de l'asthme sur son premier hiver donc il est plus fragile de la colonne respiratoire et ça s'est vite infecté. le doc lui a donné des anti bio et de la cortisonne et en 3 jours il allait mieux. aujourd'hui ça fait une semaine et il a toujours une vilaine toux mais le doc que j'ai vu pour Léa m'a expliqué que les symptomes s'aténuaient au bout de 2/3jours, qu'il fallait traité sur 7 mais que la toux pouvait durer 10 à 15jours.

en dehors de mon père fragilisé par son asthme, personne d'autres n'a eu la maladie mais Nathan n'est plus contagieux seulement depuis hier donc il faut prendre en compte la période d'incubation. en plus mon père n'a pas consulté donc on ne sait pas si c'est la grippe ou un gros vilain rhume.

Nathan c'est la deuxième fois qu'il l'attrape et il ne s'en porte pas plus mal. je n'ai voulu les faire vacciner en me disant qu'on ne connaissait pas trop le vaccin et je préfère que mes enfants fabriquent leurs propres anticorps et puis le médecin qui à vu Léa m'a aussi expliqué que passé 2ans les enfants étaient plus résistant et que les maladies étaient moins impressionnantes que quand ils sont plus petits. d'ailleurs je n'ai qu'une rhino pour nathan et aucune gastro pour léa pour le moment alors qu'a la même période l'année dernière on était à 4 rhino pour nathan et léa était hospitalisée pour sa 4è gastro

enfin voilà. pas de quoi paniquer
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: