Laety 89
|
|
« Répondre #870 le: 11 Décembre 2009 à 23:58:13 » |
|
coucou tout le monde: des ondes ++++++++++++++ pour chasser tous les crobes (et double dose pour chez toi Valérie ) et des calins pour les blessées ici les vacances se sont bien passées, mais trop courtes comme d'hab Ofeline: courage ça va passer (et te le dire m'aide à supporter aussi ce genre de scène )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #871 le: 12 Décembre 2009 à 13:02:29 » |
|
ça y est je suis touchée : Léa pleure toutes les nuits et pour rien en plus, elle pleure dans son sommeil et dès que j'ouvre la porte de la chambre, plus un bruit c'est pas grave mais épuisant sinon ça va, on a fait des photos à carref*** car ils ofrent un portrait fait par un pro. j'ai hate de les voir et on va essayer d'en faire une tout les 4 je vous envoi plein de bonnes ondes pour tuer vos microbes et soigner vos blessés
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #872 le: 12 Décembre 2009 à 14:30:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #873 le: 12 Décembre 2009 à 23:53:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #874 le: 13 Décembre 2009 à 12:09:18 » |
|
La grippe le retour ! ca va finir en mauvais film chez moi louna l a pour la 2eme fois mais en pire jme suis peter le dos en bossant cette nuit (alors dur dur avec mes chipies ) et elles mont meme pas laissé dormir! jsuis naze mais sinon la vie est belle il fait froid ! bonne reprise mon ex filleule cherie
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #875 le: 13 Décembre 2009 à 13:59:31 » |
|
pas cool tichoux laety tranquille l'enchainement de vacances....pas trop fatiguée ça va ? mouman, ofeline, comment ça va ? et valérie ? en pleine prépa pour els fêtes je suppose prenez soin de vous
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #876 le: 13 Décembre 2009 à 14:33:04 » |
|
courage Tichoux, et plein de de rétablissement à Louna.
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #877 le: 13 Décembre 2009 à 14:52:17 » |
|
ondes ++++++++++++++ et des tonnes de pour Louna et oui: j'adore les reprises en douceur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #878 le: 16 Décembre 2009 à 14:17:34 » |
|
coucou tout le monde: des ondes ++++++++++++++ pour chasser tous les crobes (et double dose pour chez toi Valérie ) et des calins pour les blessées Merci , Laety ! La fièvre est finie depuis dimanche pour mes 2 puces mais elles toussent encore beaucoup et sont bien fatiguées, il faut qu'elles récupèrent ! Et du coup, j'ai aussi attrapée la grippe en fin de semaine dernière et la généraliste m'a aussi dit que c'était aussi la A mais bon, comme ils ne font pas de tests....Maintenant, ça va mieux. Bref, là je surveille mes filles ainées car elles n'ont pas encore été contaminées et ma 2ème se plaint de la gorge et de la tête donc à suivre, en espérant que tout le monde soit remis pour les Fêtes ! Tichoux, comment va Louna ? pour elle. Et ton dos, ça va mieux ? Vous avez déjà les cadeaux pour tout le monde ? Il faut que j'en fasse quelques uns encore mais du coup, en ce moment, les sorties sont limitées aux trajets école-maison donc ça n'avance pas bien !!!! Vous avez choisi quoi pour vos petits ? A bientôt et à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #879 le: 16 Décembre 2009 à 16:23:56 » |
|
non ca va pas terrible : limbago sciatique ca fai trop mal et on est mercredi........!!!!!donc les filles en profites sinon sirima a eu 3 jour de fievre a 39° mais elles vont toutes bien Bisous a toi Val
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #880 le: 17 Décembre 2009 à 13:16:58 » |
|
et ben les filles, pas top pour vous en ce moment j'espère que tout ira mieux très vite et que vous pourrez profiter pleinement des fêtes avec vous loulous et louloutes ici pour noël les petits auront chacun un colorissi**, léa une planche à repasser avec les accessoires et nathan un petit fer à repasser et un voiture syperm** sinon ça y est on est sous la neige mais ça reste fin pour le moment je vous envoi plein de bonnes pensées et vous embrasse fort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #881 le: 17 Décembre 2009 à 17:48:11 » |
|
il neige bien ici aussi on a mis 1 heure 10 pour faire 10km
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #882 le: 17 Décembre 2009 à 22:33:09 » |
|
il neige aussi par ici (mais moi, il m'a fallu que 20 min pour faire 10 km ) je veux un chasseur de crobes: je sais pas ce que couvent Abigael et Sarah, mais elles ont passé la journée à dépasser les 38°
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #883 le: 18 Décembre 2009 à 09:33:10 » |
|
laety j'ai eu un cas avec léa où elle avait de la fièvre pendant 3jours et sans autres symptome. c'est un petit virus qui se ballade en revanche s'il y a toux, nez qui coule....grippe?!?! cç est ici on est à 6cm de neige. hier soir mon cours de gym était annulé et ce soir....LES VACANCES
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ofeline
Membre
L'essentiel est ailleurs
|
|
« Répondre #884 le: 18 Décembre 2009 à 11:37:22 » |
|
Ici, il vient de tomber qques flocons... mais ça ne tiens pas. Faut dire qu'on est sur la côte. Côté crobes, petits gros ou moyen, Nelson ne mange rien et vomit un peu... hier soir, c'était à 23 h ! Branle bas le combat pour tout changer, laver et recoucher... Pas vraiment de fièvre ni autre symptôme, donc j'attends. Mikel débarque toujours dans notre lit dans la nuit, sauf la nuit dernière... Y'a du mieux, pourvu que ça dure... Sinon, ils se chamaillent tout le temps sauf à l'école ! C'est pénible, je croyais que les jumeaux étaient complices... ben pas les miens En vacances ce soir aussi. L'an dernier à la même époque, les petits étaient hospitalisés pour broncchiolite carabinée ! On devrait y échapper cette année, mais on n'est pas à l'abri d'autre chose ! A+ et courage !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
|
|
|
|