23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:42:17
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 93521 fois)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #855 le: 02 Décembre 2009 à 12:43:16 »

tout à fait et hier soir j'ai regardé un reportage sur la 5 axé sur ledit vaccin et il avait une rédactrice d'un magasine santé qui disait que certains chercheurs privés affirmait qu'il n'était pas si efficace qu'on voulait nous le faire croire. et là avec les duex cas de mutations les médias insistent pour nous faire croire que ça ne remet pas en cause le vaccin ils nous prennent pour des glands ou quoi?
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #856 le: 03 Décembre 2009 à 22:18:29 »

(Lelie: je trouve très jolie ta nouvelle signature Bisou)

Tichoux: heureuse de lire que tes filles vont mieux Souriant Bisou je t'envoie tout plein d'ondes ++++++++++++++ pour que Sirima et toi continuiez à passer au travers Bisou

pour ce qui est du vaccin: il semblerait que sa couverture soit moins efficace que celui de la grippe saisonnière...

je suis sur la même longueur d'ondes que mon Dr : beaucoup de pub mais pas pour la gravité de la maladie mais pour un soucis éco : si tout le monde est malade en même temps ça n'arrangera pas la crise du moment et il faut évacuer les vaccins commandés

le pb, à mon avis, c'est justement qu'ils préfèrent faire un battage sur la grippe et les vaccins: tous ces grands penseurs au fond de leur bureau espèrent que ça nous fera oubleir la crise

ici, toujours pas de grippe Souriant mais les poussées de fièvre de Sarah et Abigael la semaine dernière ont donné lieu à une jolie invasion de gastro je croise que les doigts pour que Cassandre, Zhom et moi passions à travers: je veux profiter pleinement de mes vacances dès lundi prochain!!!!

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #857 le: 04 Décembre 2009 à 10:58:11 »

(Lelie: je trouve très jolie ta nouvelle signature Bisou)



MERCI, je l'ai réfléchi un moment tu sais Tire la langue
ici je crois que nathan a eu une grippe il y a quelques temps car il a fait une forte fièvre pendant 3 jours avec de la toux mais on est sur de rien.
sinon ici tout va bien. demain on va acheter des poissons rouge histoire de "combler" le vide suite au décès du chien et dimanche on va à l'arbre de noël carre****. dommage que ça tombe en même temps que celui de notre asso

je suis contente de voir que vos enfants vont mieux
bisous
à bientôt
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #858 le: 04 Décembre 2009 à 15:22:22 »

J'espère que les virus n'ont pas continué de contaminer le reste de votre famille, Tichoux et Laety...

Ici, Eva a maintenant les 2 oreilles enflées  Triste  On va pas s'en sortir ! Donc elle est sous Advil* 3 fois/jour et on attend que ça veuille bien dégonfler....Elles ne sont pas allées à la crêche aujourd'hui mais finalement, avec tous les virus dans l'air, c'est peut-être pas plus mal....Enfin, je dis ça, mais la semaine prochaine, elles doivent y aller beaucoup car je suis bien prise...On verra, en espérant qu'elles n'attrapent pas autre chose....

D'ailleurs, du coup, elles ont eu chacune une prise de sang et avec, le groupe sanguin j'espérais un peu savoir si elles sont monozygotes ou dizygotes mais pas de bol, même groupe sanguin ( et sous-groupes )  donc je ne suis pas plus avancée ! Bon tant pis, je ne saurai pas !  Roulement des yeux

Pour la grippe A, je ne les ai pas fait vacciner mais j'espère qu'on ne prend pas la mauvaise décision....Il y a des cas de grippe à l'école et à la crêche mais est-ce la A Huh?? Finalement, on ne sait plus que croire et que penser.....

Lelie, nous aussi, dimanche on va à l'arbre de Noël de l'assoc ; je vais revoir Milie ( je ne sais pas si vous vous en rappelez ) ; on se voit régulièrement et elle et sa petite famille vont bien !

Bon week-end à toutes et Laety, BONNES VACANCES !!!!!!!
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #859 le: 05 Décembre 2009 à 14:31:02 »

Valérie: merci pour mes vacances Souriant mais les ondes n'ont pas suffi Pleurs Cassandre a passé une mauvaise nuit, et a très visiblement chopée la gastro de ses petites soeurs (et zhom avait de gros doutes sur le sujet pour lui même avant de partir au boulot hier soir, mais là, ça va mieux Clin d'oeil). et des ondes ++++++++++++ pour aider l'oreille d'Eva à dégonfler au plus vite Bisou

ici aussi, le noel de l'assoc c'est demain Souriant Souriant

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #860 le: 07 Décembre 2009 à 13:39:08 »

Laety pleins de bisous pour tes malades  Bisou Bisou Bisou

Grippe fini ici, tania fait toujours sa "petite malheureuse" mais ca va Clin d'oeil
louna a chopé un sacré bon caractere 
mais a l ecole c ets mieux ....


pour sirima c ets une autre histoire, 3point sur sa paupiere mais
l oeil pas touché !
voila les news

a si peut etre bientot la tuture cette semaine ou semaine pro Souriant
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #861 le: 07 Décembre 2009 à 14:50:42 »

Je crois que je ne t'ai pas encore félicitée, Tichoux alors bravo ! Souriant

Elle s'est fait quoi, Sirima ?

J'espère que les microbes te laissent tranquilles, Laety ? Profites de tes vacances quand même !

Ici, l'oreille d' Eva commence un peu à dégonfler mais c'est long....

Et j'espère que vos arbres de Noël se sont bien passés ? Nous, c'était un spectacle de magie et aussi des jeux d'ombre ; il y avait aussi des sculptures de ballons et une maman assurait un atelier maquillage, c'était très sympa ! On a aussi bien mangé ! 
Et cela continue vendredi, samedi et dimanche avec d'autres fêtes de Noël ( la crêche, les parents d'élèves et le boulot de mon homme ) , ces petites sont donc bien occupées !!!! ( et nous aussi !!! ).

Bonne semaine à toutes et à bientôt !
 Bisou


Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #862 le: 07 Décembre 2009 à 15:39:43 »


a si peut etre bientot la tuture cette semaine ou semaine pro Souriant

 Souriant Souriant Souriant Souriant

 Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Ofeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


L'essentiel est ailleurs


« Répondre #863 le: 08 Décembre 2009 à 16:36:26 »

Quelques news de mes loustics : ils vont à la maternelle tous les matins depuis la fin des vacances de la Toussaint. Nelson mouille sa culotte tous les jours... Mikel, non. Mais comme ni l'un ni l'autre n'est propre à la sieste, je les récupèrent à midi pour un dodo à la maison où ils sont gardés quand je travaille. L'école, ils adorent on dirait.
Depuis quelques temps (trop) les nuits sont... compliquées. Avec Mikel surtout. Il sort de son lit, se balade jusqu'à pas d'heure (au risque de réveiller son frère !), puis finit pas s'endormir (tard) pour se réveiller vers 3 ou 4 h du mat'... La parade ? Il finit sa nuit avec nous... C'est difficile, épuisant... Pleurs et pas toujours concluant. On est un peu lessivé du coup...
Je ne sais pas vous, mais, moi, je trouve que c'est plus difficile maintenant que quand ils étaient bébés. Ils s'eng... souvent, réclament tout le temps, ne jouent pas ensemble, adorent mettre le bazar, grimper partout, aller où c'est interdit : la chambre des grands par exemple... Bref, là, c'est juste fatigant d'élever des jumeaux, je trouve. je suis la seule ?
Voilà, on dirait que je ne viens ici que pour me lamenter, ce n'est pas bien... désolée  Clin d'oeil.
A+
 
Journalisée

Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #864 le: 08 Décembre 2009 à 20:41:16 »

Bienvenue ofeline...dans la dur vie des gamin qui hurlent sans raison 

j ai beau avoir 2 grandes elle sm ont jamais fait ca c ets vrai que les entendre
hurler c ets chia** mais encore pire quand tu vas chez quelqu un (deja du mal a avoir des convers d adultes mais alors si faut les calmer toutes les 10min )


Valerie: c ets la chatte de mon frere qui lui a fait ca!
en faite sirima ets Nina (la chatte) sont comme deux doigt de la mains
mais samedi lorsque celle ci a voulu aller dans sa chambre sirima a voulu la mettre
dehors car j aime pas ca .... et du coup la chatte n a pas compri car 10sec apres sirima
a voulu la porter  Huh?
alors coup de griffe et la peau de paupiere bien arraché , j ai flippé qunad j ai vu l empleur de l ouverture
mais ouf pu rien .....

comme on dit jamais 2 sans 3 ...mais j epsere pas !!!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #865 le: 08 Décembre 2009 à 20:42:19 »

ne t'inquiète pas on est plus ou moins dans le même cas. c'est l'âge qui veut ça, et plus ils grandiront plus ils seront dans l'affirmation de soi, la recherche des limites

un jour ma tante m'a dit "les enfants, plus ils grandissent et plus leur bêtises et plus les problèmes sont grands" pas très rassurant non ? Clin d'oeil

est-ce que vous avez un rituel de couché avec les enfants ? y-a-t-il quelques chose qui pourrait "excité" Mikel ? peut-être qu'il a peur de ne pas se réveiller pour l'école s'il aime ça ?

je repasserai plus tard pour élargir mais là il faut coucher les loustics
bisous et bonne nuit
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #866 le: 08 Décembre 2009 à 20:45:05 »



est-ce que vous avez un rituel de couché avec les enfants ? y-a-t-il quelques chose qui pourrait "excité" Mikel ? peut-être qu'il a peur de ne pas se réveiller pour l'école s'il aime ça ?



oui on regarde les simpsons et hop au dodo avec un calin un bisous et je ferme la porte Clin d'oeil

que chercher tu j ai pas compris tes 2 derniere question Huh?




pour les betise oui je sais mais 2point a 2ans et 3 a 7an.... imaine a 10 ans
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #867 le: 08 Décembre 2009 à 22:32:13 »

 
c'était pas pour toi tichoux mais tu as posté avant moi donc ça décale.

mes questions étaient adressées à oféline
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #868 le: 09 Décembre 2009 à 04:25:05 »

Oféline, c'est vrai que ce n'est pas un âge facile... il faut savoir (pouvoir ? ) les confier un peu de temps en temps... ça permet de se ressourcer aussi... Clin d'oeil


Mouman : comment vas-tu ? et ton fiston ?

Bisous à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #869 le: 10 Décembre 2009 à 09:52:55 »

Ofeline, bon courage car c'est vrai que c'est pas toujours facile en ce moment : ils testent, ils n'obéissent pas forcément, on doit répéter 10 fois les mêmes choses ( X2 ) , bref, c'est une période à passer !
Mais en dehors de cela, c'est sympa aussi de les voir grandir à 2, se chamailler mais aussi être complices et se consoler quand cela ne va pas  Souriant....

Tichoux, heureusement que cela n'a pas été plus grave avec le chat....

Bon, sinon, ici, la parotidite n'est pas terminée ( surtout chez Eva car Amandine, c'est bon ) mais elles ont trouvé le moyen d'attraper la grippe  Triste. Comme je l'ai déjà dit sur le fil de la grippe, on ne sait pas laquelle car pas de test mais la pédiatre penche pour la A....Forte fièvre et toux sont donc au programme et on espère que les grandes ne vont pas être aussi malades...A surveiller !

 Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: