23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:09:35
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 93487 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #660 le: 19 Juillet 2009 à 14:39:45 »

Lulu, tu veux partir quand ?

Nous étions à Port-Barcarès ( on ne connaissait pas ce coin et on a voulu changer de la Côte d'Azur et de l'Atlantique ) et c'était très sympa....Je pense qu'on retournera dans cette région car il y a plein de choses à visiter pas loin mais là, en une semaine, cela faisait un peu juste..On pouvait aller à la mer à pied et c'était bien....
Bref, c'est vrai que grâce au club bébés, on a pu faire plein de choses avec les grandes (tennis, vélo, mini-golf, restau ) qu'on n'aurait jamais pu faire tranquilement avec les petites et cela faisait du bien quand même !

Si vous voulez, je vous envoie en MP la liste de villages vacances qui proposent des clubs bébés/enfants que j'ai pu trouver...Mais attention, tous ne proposent pas des clubs bébés : chez certains, c'est à partir de 3 ans seulement ; et pour Lelie, il faut bien regarder s'ils sont encore ouverts en septembre....Ils proposent des logements en pension ou en location et nous, on avait pris en loc car la pension à 6 !!!! ( tu dois comprendre aussi, Lulu !!! ). En plus, la pension à cet âge là, je ne suis pas forcément convaincue car ils courent partout dans le restau !!!! ( et en plus, les notres dormaient quand on mangeait donc c'était plus simple en location...). Voilà, je vous ai raconté ma vie !!!!

 Bisou les filles !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #661 le: 19 Juillet 2009 à 16:00:31 »

Merci pour les infos, Valérie.

On partirait début août. Rien n'est sûr car on est invité par ma famille dans le sud, mais j'appréhende un peu un séjour prolongé chez ma mère. Je crois qu'elle ne se rend pas bien compte des journées qu'on passe....

Donc on regarde, on cherche si on trouve un truc sympa et pas top cher. Comme toi la pension à 6 n'est pas envisageable! Et c'est le même prix pour des enfants de 2 ans et de 10 alors qu'ils ne mangent pas vraiment les mêmes quantités. Sans compter que les repas sont tout sauf calmes  Tire la langue je ne préfère pas imaginer la tête de nos voisins de table qui nous verraient débarquer à 6 ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #662 le: 19 Juillet 2009 à 16:05:37 »

quelle chance valérie c'est une très belle région et au départ c'est là que l'on devait aller, soit au camping de Toreilles plage soit dans la maison d'une amie. mon homme préférant le camping car plus dépaysant. mais on n'aura pas une semaine complète et on aimerait faire le moins de trajet possible donc on se rabat sur la charente maritime que j'adore et que l'on a fait 3 fois ou sur la vendée qu'on ne connait pas mais en restant à proximité de la rochelle pour emmener les petits à l'aquarium qui est très beau.
si quelqu'un connait le coin et a de bonnes adresses (en plus ce sera mon anniversaire donc j'ai besoin d'un bon restau Clin d'oeil )
@+
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #663 le: 19 Juillet 2009 à 17:02:29 »

MES FILLES ME MANQUENT TROP C ETS TROP VIDE ICI  Pleurs Pleurs


bien que alyssa et sirima remplissent bien la maison de bruit 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #664 le: 19 Juillet 2009 à 18:14:25 »

Et c'est le même prix pour des enfants de 2 ans et de 10 alors qu'ils ne mangent pas vraiment les mêmes quantités. Sans compter que les repas sont tout sauf calmes  Tire la langue je ne préfère pas imaginer la tête de nos voisins de table qui nous verraient débarquer à 6 ...

 
Et tout à fait d'accord pour le prix de la pension pour les petits, c'est souvent excessif pour ce qu'ils mangent.....

Sinon, je vous ai quand même envoyé un MP, les filles mais je ne suis pas sûre qu'il y ait encore de la place ni que ce soit spécialement bon marché ( notamment pour août, Lulu  )....

Lelie, c'est sympa aussi l'Atlantique, nous on aime beaucoup mais cela fait loin donc il faut prévoir 15 jours ( quoique cette année, avec les bouchons, on a mis 10 heures pour aller à Port-Barcarès alors je ne suis pas sûre qu'on aurait mis plus de temps pour l'Atlantique  ....).

Tichoux, courage pour l'absence de tes filles ! Tu les revois quand ?
Et d'ailleurs, ça fait plaisir de te revoir ici !!!

 Bisou Bisou


Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #665 le: 20 Juillet 2009 à 09:09:28 »

AU SECOOUUUUUUURRRRR
j'explose
hier Léa a réussi à me faire craquer (heureusement j'ai tenu jusqu'au soir)
elle est collante, n'arrête pas de chouiner, tape son frère, cri, mange salement, et nouveauté elle se couche par terre aussi bien dedans que dehors (ça je m'en fiche un peu mais bon)
elle grimpe aussi partout et hier c'était la goute de trop
je prenait les pyjamas dans l'armoire quand j'ai entendu un bruit bizarre et elle a commencé à pleurer : elle était montée sur la panière à linge sale pour accéder à la table à langer et la pauvre panière n'a pas supporté, donc léa était coincée dedans.
j'étais tellement fatiguée et épuisée nerveusement que j'ai eu envie de violence et pour éviter de céder j'ai attrapé léa et l'ai jetée dans sa chambre le temps de m'occuper de Nathan (heureusement qu'il est qu'il est plus calme, tout ce qu'on peut lui reprocher est de toujours être après sa s?ur, de s'énerver dès que ça ne tourne pas comme il veut et d'être "trop" bavard)
ensuite elle n'a pas voulu faire de bisous à son frère avant d'aller au lit et une fois couchée en réclame un donc grosse colère de ma part : "tu te couches et tu te tais avant de t'en prendre une" et je suis sortie de la chambre pour éclater en sanglots Pleurs
et ce matin je démarre au quart de tour, heureusement il ne fait pas trop mauvais, je vais les mettre dehors (même s'il y aura toujours les chouine chouine et quelques pleures à endurer je serait seule quelques minutes)
il faut que je me repose un peu avant de littéralement exploser et je vais commencer à voir pour els mettre en garderie au moins une fois par semaine dès la rentrée (dommage qu'ils soient trop petits pour le centre aéré, je les auraient mis aujourd'hui)
voilà, j'ai déchargé
maintenant je vais les habillés et les mettre dehors
merci de votre attention Clin d'oeil

courage Tichoux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #666 le: 20 Juillet 2009 à 15:32:46 »

Lelie, courage !!!! et  Bisou Bisou
Je trouve aussi que ce n'est pas une période facile en ce moment.....Finalement, c'est vrai que le plus dur, ce n'est pas forcément quand ils sont nourrissons  Roulement des yeux...Samedi, une maman me disait " tu as fait le plus dur maintenant ! " ; oh non !!!!
Et puis 2 , c'est quand même plus difficile à gérer ; je ne me souviens pas d'avoir eu autant de "mal" avec mes ainées...Mais là, l'une fait une bêtise pendant que l'autre monte sur quelque chose et il faut tout voir en même temps !!!! En plus, en ce moment, elles ne veulent plus trop rester dans la poussette : ce matin, je suis allée en ville et quand j'ai voulu remettre Amandine dans la poussette, elle s'est mise à hurler et à jeter son chapeau par terre et des parents qui passaient par là ont voulu me le ramasser et je devais donner l'impression d'être vraiment une maman débordée par ses enfants !!!! . Mais je suis fière car je suis restée très zen, non mais !!!!! De toute manière, c'était hors de question qu'elles n'aillent pas dans la poussette car c'était une rue bien passante !
Et quand les grandes se mettent à se chamailler, c'est encore moins facile à supporter...

Mais bon, en dehors de cela, elles sont toutes marrantes, gentilles et affectueuses alors ça compense Clin d'oeil.....

Lelie, pour la rentrée, ce serait effectivement bien que tu aies quelques heures à toi s'ils peuvent aller en garderie...

 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #667 le: 20 Juillet 2009 à 16:14:58 »

ça fait 1 en qu'ils ne vont plus ni en garderie ni chez une nounou parce que financièrement c'était pas trop ça mais comme je reprend une activité à la rentrée ça va m'ouvrir des droits CAF pour le mode de garde et il y a une crèche à 10min qui pourrait me les prendre en contrat régulier donc j'aurais mes places assurées toutes les semaines. et puis en septembre on part un peu en vacances donc ça aussi ça va faire du bien
heureusement que j'habite pas loin de "val" ma p'tite présidente du 18 parce que dans les personnes que je cotois il n'y a qu'elle qui peut comprendre (même si elle n'a que des p'tits mecs). et puis c'est elle qui m'a fait revenir sur les forums et permis de vous rencontrer donc double merci val.

et merci à toutes d'être là pour écouter (ou plutôt lire) et partager et soulager et tout et tout
gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #668 le: 20 Juillet 2009 à 22:54:00 »

heureusement que j'habite pas loin de "val" ma p'tite présidente du 18 parce que dans les personnes que je cotois il n'y a qu'elle qui peut comprendre (même si elle n'a que des p'tits mecs). et puis c'est elle qui m'a fait revenir sur les forums et permis de vous rencontrer donc double merci val.

C'est vrai que les autres ne comprennent pas forcément les difficultés qu'on rencontre parfois avec des jumeaux...Une fois, j'ai osé dire un truc du style " en ce moment, c'est pas facile avec les 2 qui courent partout ",  à une maman de l'école et elle m'a aussitôt rétorqué qu'elle, elle aurait rêvé avoir des jumeaux parce qu'avec ses enfants d'âge rapproché, c'était pire....Du coup, moi qui me plaignais rarement, j'ose encore moins le faire !!!!

 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #669 le: 21 Juillet 2009 à 08:41:39 »

et elle m'a aussitôt rétorqué qu'elle, elle aurait rêvé avoir des jumeaux parce qu'avec ses enfants d'âge rapproché, c'était pire.... Bisou Bisou

Qu'est-ce qu'elle en sait  Huh?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #670 le: 21 Juillet 2009 à 08:46:52 »

moi je rigole quand j'entends ma belle soeur qui se plaint de sa fille parce qu'à un moment ou un autre elle me regarde et me dit "et toi avec deux ?!?!?!?"

ma mère aussi faisait la maligne en me disant "au tu sais moi avec le peu d'écart entre vous c'était comme si j'avais des jumeaux" du coup je lui ai demandé de me les garder 48h quand ils avaient 3 mois, en pleine canicule

j'avais tout ranger et classé pour que ce soit plus et quand je suis rentrée ma amère était épuisée, il y avait des vêtements et des couches sales partout et elle n'arrêtait pas de se plaindre au point que mon père m'a demandé de ne plus lui laisser la garde parce qu'elle n'avait plus l'âge

et depuis elle reconnait que c'est plus dure parce que tout est en même temps alors qu'avec mes frère et soeur on a quand même 18mois d'écart les uns avec les autres se qui veut dire que quand ma soeur est née je marchais et mangeais a peu près seule

mais la plus part du temps les gens me plaignent Huh? je comprend toujours pas pourquoi vu que je suis heureuse et que je voulais des jumeaux (même parfois j'ai envie d'en tuer un Clin d'oeil )

sur ce je vous laisse léa vient d'enlever ses chaussures et c'est trop de malheurs pour elle car elle ne peut plus aller jouer dehors
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #671 le: 21 Juillet 2009 à 14:46:19 »

Lelie, 

et elle m'a aussitôt rétorqué qu'elle, elle aurait rêvé avoir des jumeaux parce qu'avec ses enfants d'âge rapproché, c'était pire.... Bisou Bisou

Qu'est-ce qu'elle en sait  Huh?

Bonne question !!!!
Mais bon, je n'y fais pas trop attention car elle aime bien qu'on la plaigne....
Et l'autre jour, cela m'a fait doucement rigoler car je discutais avec une autre maman de l'école qui me disait qu'elle allait mettre sa fille (unique de cinq ans ) au centre aéré cet été car elle n'en pouvait plus et avait besoin de se reposer  ( elle est prof de musique donc deux mois de vacances ; je précise que je n'ai rien contre les profs, j'ai failli faire instit ! ) et sur ce, elle a commencé à se plaindre pendant un petit moment de ne pas avoir de temps pour elle avant de s'apercevoir que finalement, moi non plus peut-être ? !!!!!
Enfin, chacun a ses problèmes et je ne suis pas là pour juger les autres non plus  .....

 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #672 le: 21 Juillet 2009 à 14:54:11 »

c'est trop drôle. ma belle ne veut pas travailler et se trouvait tjrs plein d'excuses et en cemoment c'est la garde de sa fille : soit disant les cr^ches n'en veulent et il n'y aurait pas de garderie à Limoges Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?
la dernière fois elle disait que de toute façon elle ne voulait pas faire garder sa fille car elle ne l'avait pas faites pour qu'elle soit élevée par quelqu'un d'autre, avant que j'ai eu le temps d'ouvrir la bouche elle m'a regardé et dit : "sauf que toi je comprend que tu ai besoin de temps libre pour les courses et le ménage" car à ce moment là léa et nathan allait chez une ass mat 1/2demi journée / semaine

de toute façon ce que je voulais lui répondre c'est que tant mieux pour elle si elle peut se permettre de rester dans son canapé toute la journée pendant que d'autres doivent aller travailler pour assurer l'avenir de leurs enfants.
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #673 le: 21 Juillet 2009 à 14:56:35 »

la vache, je viens de voir que j'avais acquis ma 3ème étoile  Souriant
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #674 le: 24 Juillet 2009 à 16:15:59 »

la vache, je viens de voir que j'avais acquis ma 3ème étoile  Souriant

alors félicitations pour ce nouveau grade Souriant Souriant

ici, l'adaptation à la crèche suit son petit bonhomme de chemin... les pbs sont plus liés aux trottoirs pour arriver à la crèche Sarah: 2 bobos en 2 jours, zhom l'a portée ce matin, Abigael voulait aussi être portée, quand il lui a dit qu'il portait Sarah parce qu'elle s'était fait bobo, Abigael n'a rien trouvé de mieux que de faire semblant de tomber (en se posant simplement par terre) et de dire "bobo" à son tour Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: