23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:40:30
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 93490 fois)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #630 le: 28 Mai 2009 à 10:51:14 »

ce n'est que du matériel : je m'en fiche que la maison s'écroule, j'aimerais juste qu'on ne soit pas dedans si ça arrive Tire la langue

bon mon couvreur est passé hier pour mettre des tuiles provisoire et fermé mon velux donc je pars en week end l'esprit tranquille

et puis ce qui peut aussi m'aider à être zen dans ce genre de cas c'est que je travaille dans les assurances donc j'en connais le fonctionnement et sais que ce sera long et pourquoi ce sera long mais aussi que tout sera pris en charge (j'ai fais mon propre contrat et j'ai supprimer toutes franchise Tire la langue)

bon je vous laisse j'ai ma valise à terminer
merci beaucoup pour votre soutien
si un jour j'arrive à comprendre comment on mets une photo je vous en mettrais une des grêlons (la taille d'une balle de tennis)

bisous @+ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #631 le: 29 Mai 2009 à 13:50:04 »

(j'ai fais mon propre contrat et j'ai supprimer toutes franchise Tire la langue)

  et ta direction a laissé passer ça? Huh?

bon week end Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #632 le: 29 Mai 2009 à 15:20:13 »

Bien sur. tout le monde peut le faire mais soit personne ne le sait soit les clients le refusent à cause de la majoration de cotisation. comme j'ai un tarif privilège, la majo reste acceptable. en revanche mes sinistres passent devant l'inspecteur donc si beaucoup de dégâts, il peut demander une visite et ça retarde le dossier

mais bon, comme on dit, on n'a rien sans rien.
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #633 le: 30 Mai 2009 à 00:08:18 »

oki: je comprends mieux Roulement des yeux Roulement des yeux je savais pas qu'en supprimant les franchises, il y avait une majoration de cotis... bon d'un autre côté: j'aurais pu y penser: sont pas fous non plus tes patrons, faut quand même des sousous qui rentrent à un moment ou à un autre

 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #634 le: 17 Juin 2009 à 14:27:15 »

coucou les filles,
alors?Huh?? déjà en vacances Huh???
nous oui, mais on bouge pas alors j'ai les boules parce que je reprend le boulot en septembre et ça fait 3 ans qu'on n'ai pas parti

l'année dernière mon homme a passé ses 3 semaines dans les travaux donc je lui ai demandé de ne pas faire la même chose cette année car il était épuisé à la reprise du boulot. du coup cette semaine il fait du petit bricolage et demain on emmène les loulous au zoo de Beauval. si vous avez l'occasion n'hésitez pas c'est un parc magnifique et bien ombragé avec de très beaux animaux.

le pb c'est que la semaine prochaine il retombe dans les travaux : il fini notre clôture et installe le portail automatisé et la semaine suivante il se tape le ravalement de façade de sa grand mère (je me demande si elle va nous lâcher un jour celle-là Roulement des yeux)

enfin bref
j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles
bisous
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #635 le: 17 Juin 2009 à 21:48:26 »

(je me demande si elle va nous lâcher un jour celle-là Roulement des yeux)

 

Non, pas en vacances, bientôt.
Mais c'est vrai qu'avec le beau temps, je suis plus souvent dehors que devant mon ordi.
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #636 le: 18 Juin 2009 à 14:20:17 »

Coucou Lelie !

Non, non, je suis encore là ( pas pour longtemps ! ) mais bien débordée en ce moment !!!!!

Pas cool pour tes vacances ; il ne vous est pas possible de partir quelques jours, pas forcément loin mais histoire de vous changer les idées, même s'il y a beaucoup de travaux à faire ?
Tu as trouvé une crêche ou une nounou pour tes petiots en septembre ?

J'espère que tous vos petits vont bien ?
Ici, tout allait bien mais Eva avait 39,1 ° à 13 H donc j'espère que ce n'est pas le microbe de sa soeur ainée qui a eu une angine à streptocoque la semaine dernière ( je ne sais pas le délai d'incubation )...Bref, de toute façon, j'avais un rendez-vous chez le pédiatre ce soir donc ça tombe bien ...On verra ce qu'elle en dit...

 Bisou Bisou et à bientôt !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #637 le: 18 Juin 2009 à 22:29:36 »

alors Valérie, il a dit quoi le doc? Huh?

Lelie: nous non plus on est pas encore en vacances (faut attendre le 9 août pour zhom et le 15 pour moi )

samedi matin, passage chez le généraliste: rebelote: angine pour les 2 (blanche pour Abigael et juste bien rouge pour Sarah) et tout pareil sur la balance: 11 kg 100 pour les 2 (à 5 ou 10 g près, alors il a noté pareil à chacune)

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #638 le: 19 Juin 2009 à 09:34:55 »

Donc c'est une angine ( eh oui, chez nous aussi ! ) mais le streptest est négatif donc tant mieux, ce n'est pas le microbe de Maëlle...Je dois juste faire baisser la fièvre et c'est tout.
Eva fait 10,400 Kg pour 85,5 cm et Amandine 10,600 Kg pour 87 cm.
Par contre, elles ne parlent toujours pas bien et ne font pas des phrases. Pourtant, ce n'est pas faute de leur montrer les objets en les nommant mais y'a pas grand chose de nouveau qui sort de leur bouche....La pédiatre ne s'inquiète pas ;  mais ce serait quand même mieux si elle pouvait dire ce qu'elles veulent des fois !!!!
Elle m'a dit que je pouvais arrêter le lait de croissance et donner du lait entier.
Voilà, sinon, elles mangent bien et de tout et comprennent bien donc tout est OK !

Bon week-end à toutes !
 Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #639 le: 19 Juin 2009 à 10:10:42 »

Chez nous, Laure dit quelques phrases, mais Quentin à peine quelques mots.

Quand elles auront envie, tu regretteras car tu ne pourras plus les arrêter 

Soigne-bien ta puce  Bisou
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #640 le: 19 Juin 2009 à 10:55:29 »

ici on les loulous nous balancent les mots principaux d'une phrase et dans le désordre en plus ex : pour aller jouer dehors ils disent "ior jué" ou pour papa mets son manteau pour aller dehors ils disent : "papa ior ato"

la seule phrase que l'on obtient c'est "è iou obè" pour "il est où mon gobelet"

en plus devant du monde léa régresse aux cris de singe Roulement des yeux
en revanche Nathan prononce de mieux en mieux et je me suis aperçu que tout en jouant il se mettait à répéter un mot en boucle jusqu'à bien le prononcer et maintenant il prononce super bien "cassé" et "tartine"; c'est un bon début non

sinon pour les vacances on va essayer de partir un long week end en septembre et pour la reprise de boulot je n'avais trouvé de mode de garde et quand mon patron m'a appelé pour me dire que je ferai mi temps sur une agence et mi temps sur une autre je me suis dit c'est bon je laisse tomber.

du coup à la rentrée je commence une activité d'assistante maternelle et en plus tout les lundi soir je donnerai des cours de gym à des adultes en espérant pouvoir développer rapidement sur les séniors et les enfants.

ceci dit je vais quand même tenter une garderie pour 1/2journée par semaine histoire de les préparer à l'école (sept 2010) mais aussi pour me libérer du temps

sinon Léa se sort doucement de sa laryngite et Nathan nous fait une belle rhino trachéite (il n'a plus de voix et on ne l'entend même plus pleurer) et moi j'ai attrapé une angine.

trop cool ces vacances
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #641 le: 19 Juin 2009 à 14:40:34 »

Chez nous, Laure dit quelques phrases, mais Quentin à peine quelques mots.

Quand elles auront envie, tu regretteras car tu ne pourras plus les arrêter 

Soigne-bien ta puce  Bisou

Merci !  Sourire
Effectivement, ma fille ainée a parlé très très tôt ( elle ne marchait pas mais parlait déjà  Roulement des yeux ) et maintenant, on aurait souvent envie de lui dire de se taire un peu et de laisser parler les autres !

en plus devant du monde léa régresse aux cris de singe Roulement des yeux
C'est là qu'on leur dit que ce serait quand même plus simple si elles se décidaient à parler !!!!

Soignez vous bien, pas sympa les vacances, malades....

Tu as déjà fait la formation d'assistante maternelle ?
Super pour les cours de gym, j'espère que tu pourras bien développer le créneau....
Et effectivement, n'hésites pas à les mettre en garderie de temps en temps ; j'ai redemandé un contrat pour septembre pour 2 matinées par semaine, on verra si c'est accepté....Cela me permet de faire plein de choses ( et passionnantes, du style courses par exemple  ) mais surtout de pouvoir souvent accompagner mes grandes quand elles font des sorties avec l'école...

 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #642 le: 05 Juillet 2009 à 01:16:09 »

ben? Huh? y font plus rien nos loulous? Huh?

mes puces m'ont épatées la semaine dernière dans la cour de l'école: non, non, elles n'y sont pas encore inscrites on y était en famille pour la fête de l'école Clin d'oeil en effet, après avoir passé un petit moment collées à papa et/ou maman, elles ont vaqué chacune à leur occupation sans se soucier de la présence de l'autre: je pense que ça ferra taire tous ceux qui vont me dire qu'elles sont forcément fusionnelles parce que jumelles Souriant

sinon, plein de nouveaux mots, mais surtout compréhensibles par les parents et la grande soeur (d'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi la nounou tombe à côté de la plaque 3 fois sur 4 quand elles cherchent à dire qqch au moment où je les dépose ou que je les récupère Huh? Huh? )

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #643 le: 06 Juillet 2009 à 14:14:27 »

Coucou les filles,

pour Laure, c'est pareil, elle dit des nouveaux mots tous les jours et fait quelques phrases. Du coup, Quentin s'y colle (un peu).
Par contre, en ce moment, il est TRES pénible. Je ne sais pas vous, mais moi, Quentin ne me lâche plus.
Il faut que je fasse tout avec lui, et si j'insiste pour ne pas le prendre, il me fait un très gros chagrin avec de vraies larmes. En plus, il est devenu très coléreux et capricieux. Il râle à longueur de journée. Il m'épuise moralement, car il est sans arrêt en train de pleurer pour un oui ou pour un non, et lorsque je le dispute, il se met à pousser des cris (mais je ne cèderai pas tout de même). La plupart du temps, il faut que je prenne de l'eau dans ma main et que je lui jette au visage pour le calmer.
Sinon, ils sont un peu décalés avec cette chaleur. Ils font de très grosses siestes et s'endorment tard le soir.
Voilà pour les dernières nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #644 le: 06 Juillet 2009 à 14:44:50 »

t'es une sauvage  Clin d'oeil
non je plaisante bien sur, il faudra que j'essaie Clin d'oeil
moi c'est Léa qui est pénible en ce moment, même descriptif que Quentin sauf que moi quand elle veut que je la porte je lui dit non on fait un câlin mais je ne te porte pas et quand j'ai la crise c'est "tu vas dans ta chambre et tu reviendras quand tu seras calmée" et en général elle s'arrête tout de suite

après Beauval on a fait le Pal et c'était trop choux de voir Nathan nommer les animaux en reproduisant leurs cris et montrer le train et les voitures. Léa n'a pas été intéressée plus que ça et on a même eu droit à une petite crise dans l'après midi

sinon ici tout se passe bien, on vient de terminer nos vacances (pas terrible puisque mon homme à passé ses 3 semaines à faire des travaux) et je refait une valise pour ce week end car on est de mariage dans le 71. d'ailleurs si certaines d'entre sont de ce département faites moi signe car je m'y rend souvent et ça me ferait plaisir de vous rencontrer.

voili voila
sur ce je vous laisse j'attends une maman pour un rendez vous de garde bébé pour la rentrée
portez vous bien
bisous
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: