Bonjour à toutes !
Alors, je ne sais pas trop par où commencer car je suis rentrée de vacances et vous avez été bavardes !!!!
D'abord, je vous souhaite une excellente année 2009 à vous, vos petits bouts et vos familles !
J'espère que tout le monde se remet des méchants microbes ?
Tichoux, comment vont tes puces ?
Isa 72, je t'envoie encore tout mon soutien sur ce fil....
Laety, ça va mieux la gastro ?Et ta côte ? Plein de bisous à ta petite Cassandre pour sa clavicule. Elle se remet bien ? Sarah et Abigael ont bien grossi !
Bribri, tu es enceinte ? (désolée si tu l'as dit par ailleurs, j'ai du retard en lecture
). En tout cas, félicitations !!!! C'est pour quand ?
Isazou, Maëlle a eu la varicelle en décembre 2006 et elle a toujours des boutons sur le corps qui ne veulent pas partir ( elle l'avait aussi eue très forte, la pauvre, c'était impressionnant )....
Chez nous, tout va à peu près bien pour le moment ( on touche du bois ) ; des copains qui sont venus réveilloner avec nous nous ont apporté la gastro ( sympa comme cadeau ) mais cela semble se remettre dans l'ordre petit à petit....
On a passé 15 jours de vacances en montagne et c'était génial, cela nous a fait beaucoup de bien....Par contre, comme on avait constamment du monde qui venait nous voir ( ça attire la montagne ! ), les petites étaient un peu énervées en fin de séjour et avaient tendance à grinchouiller un peu mais bon....
Gros
à toutes et à bientôt pour vos nouvelles !