23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:06:12
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 93507 fois)
wenga
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #300 le: 03 Novembre 2008 à 20:29:06 »

ah... les joies de l'essuyage d'après mouchage Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tout aussi réjouissant que les premières quintes de toux grasse

Ahhhh... J'ai hâte de connaitre tout ces bons moments! 

Mes poupettes se mouchent seule...sauf qu'elles respirent fort l'air par leur nez au lieu de l'explulser!  Roulement des yeux
Journalisée

Wenga, maman d'Alice et Emma nées le 12 avril 2007
wenga
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #301 le: 03 Novembre 2008 à 20:34:36 »

Et bien chez nous, on a tous la patate, malgré un petit rhume qui nous titille le bout du nez!  Clin d'oeil
Alice et Emma sont devenu des pros de la halte garderie, et je dois dire que de mon côté, je commence aussi à bien m'organiser autour de ces 2 petites heures de tranquilité que je m'offre 2 fois par semaine!  Souriant Souriant
La 1ère fois que je me suis retrouvée seule à la maison, j'ai pas fait de bruit, comme si elles faisaient leur sieste dans leur chambre!  Roulement des yeux

Un gros bisous à tous les petits malades et à leur mamans! Soignez vous vite!! Bisou
Journalisée

Wenga, maman d'Alice et Emma nées le 12 avril 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #302 le: 04 Novembre 2008 à 10:20:35 »

C'est bien, Isazou, si elles y arrivent car ce mouche-bébé, les miennes commencent à l'avoir en horreur  Triste .... ( je vais essayer ta méthode ! ).
Bon sinon, vos encouragements commencent à faire effet, merci !
Les petites finissent leurs antibios jeudi et elles vont bien mieux !  Souriant (jusqu'à la prochaine fois.... )
Ce week-end, par contre, on n'a rien fait : moi, clouée sur le canapé toute la journée du samedi et encore un peu le dimanche ( fièvre, tremblements, mal de gorge...) ; heureusement, mon homme ne bosse pas le week-end car j'aurai été incapable de m'occuper de mes puces ( je suis rarement malade alors ça m'a fait bizarre ) et le dimanche, les grandes s'y sont mises aussi; fièvre, vomissements et tutti quanti....Sympa !!!!
Bon maintenant, tout va mieux, c'était un virus éclair ( on se demande ce qui traine  Roulement des yeux ....).

Wenga, c'est super que tes puces s'habituent bien à la halte-garderie....

 Bisou à toutes !



Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #303 le: 04 Novembre 2008 à 11:05:18 »

Leelou a su le faire avant ses 1 an (je me souviens, elle avait "soufflé" sa bougie en se mouchant Roulement des yeux )

Sympa pour les invités 
Tout le monde à mangé du gateau???

oui !!! à son âge, le mouchage est pas aussi puissant que le nôtre, heureusement !!! Clin d'oeil (et puis.. elle n'avait pas éteint la bougie... alors on l'a aidée un peu.... Roulement des yeux )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #304 le: 04 Novembre 2008 à 20:15:26 »

Ma petite Lou a réussi à passer par dessus son lit. Ce qui veut dire qu'il faudra bien penser à fermer la barrière même la nuit ! On risque de se prendre la barrière en pleines jambes mais vaut mieux ça qu'elles dévalent les escaliers !
Journalisée
wenga
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #305 le: 05 Novembre 2008 à 13:57:28 »

J'ai un peu peur aussi qu'un jour, mes cocottes arrivent aussi à sortir de leur lit! Les chambres sont à l'étage et on pousse seulement leur porte à fond quand elles sont couchées. J'ai dit à mon homme qu'il vaudrait mieux mettre une barrière en haut des escaliers pour prévenir une éventuelle chute pour le jour où elles arriveront à escalader leurs lits. Réponse du zhom "on a qu'à fermer leur chambre à clef, comme ça, elles n'en sortiront pas"!  Grrrr!  Il est persuadé d'avoir trouver LA solution! Mais il n'est pas question que j'enferme mes filles dans leur chambre pour la nuit!
Journalisée

Wenga, maman d'Alice et Emma nées le 12 avril 2007
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #306 le: 05 Novembre 2008 à 14:18:40 »

  ces zhoms
surtout qu'en cas de hurlements de tes demoiselles en pleine nuit (cauchemards, rages de dent, etc) c'est un coup à oublier que la porte est fermée à clé
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
wenga
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #307 le: 05 Novembre 2008 à 14:24:16 »

ces zhoms
surtout qu'en cas de hurlements de tes demoiselles en pleine nuit (cauchemards, rages de dent, etc) c'est un coup à oublier que la porte est fermée à clé

 
Si on en arrive là, t'inquiète pas c'est papa chéri qui courra s'occuper de ses princesses...et qui se refera le portrait par le même occasion!
Journalisée

Wenga, maman d'Alice et Emma nées le 12 avril 2007
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #308 le: 05 Novembre 2008 à 14:39:51 »

 
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #309 le: 05 Novembre 2008 à 21:42:10 »

Petite info: après une première démonstration de 4/5 pas dimanche après midi (juste au moment où je disais à une de ses taties qu'elle ne marchait pas encore), Sarah a renouvellé l'expérience plusieurs fois cet après midi Souriant Souriant

Sinon, de son passage à l'hôpital, je sais que Sarah faisait 9,750 kg la semaine dernière (mais aucune idée de sa taille Roulement des yeux ). Abigael faisait à peu près 77,5 cm (j'ai utilisé la toise/mètre qui descend jusqu'à la tête des gens pendant qu'on était seuls dans la salle d'examens... ), mais pour elle aucune idée du poids Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #310 le: 06 Novembre 2008 à 10:00:05 »

Merci de nous tenir au courant, Laety  Souriant  on attend la suite !!!!

Nous aussi on a mis une barrière en haut des escaliers et franchement, cela me rassure bien même pour les ainées quand elles vont au pipi-room  au milieu de la nuit  ( les escaliers sont juste à côté des toilettes !!!!! ).
Je ne pensais pas que mes puces puissent déjà escalader leur lit mais si Lou le fait....

 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #311 le: 08 Novembre 2008 à 15:07:39 »

alors voici la suite:
après avoir passé 3 semaines à observer Abigael, Sarah s'est enfin lancée hier après midi...

on n'a pas besoin de barrières pour les escaliers (porte avec poignée encore hors d'atteinte pour ces demoiselles, et Cassandre n'a pas le droit de toucher à la porte des escaliers!), mais on passe notre temps à chercher le meilleur moyen de bloquer l'accès à la cuisine : vivent les cuisines américaines

au fait, ils sont comment vos lits? parce qu'à part pour grimper dans le lit de leur grande soeur, ici, ni Sarah, ni Abigael ne cherchent à escalader un lit... Huh? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #312 le: 09 Novembre 2008 à 21:05:53 »

Pas de nouvelles tentatives de fuite de son lit pour Lou ! Heureusement ! Mais comme elles étaient fatiguées, elles se sont endormies rapidement. Je crains juste les jours où elles n'auront pas le sommeil lourd !

Par contre, le nouveau jeu c'est de monter sur la table de la salle et de courrir sur cette dernière ! Il faut dire qu'elle est longue cette table ! Elles sont mortes de rire les bouriques ! J'ai beau les mettre au coin, elles y remontent. Il n'y a que quand il fait nuit que je suis sure qu'elles ne montent pas car je n'allume pas la lumière de la salle et comme ça, elles n'y vont pas ! Le jour ou elles vont tomber ca va faire très mal ! Et là, je ne peux pas bloquer l'accès car grande pièce unique ! Je peux pas monter les bancs car ils pèsent un cheval mort et encore c'est rien de le dire ! j'espère que ça va passer !

Sinon, elles jouent de plus en plus à la poupée, elles promènent les bébés dans la poussette ou dans le cosy ! Il faut sentir si ils ont fait pipi, faire des calins, etc... des vrais mamans ces petites nenettes !


Laëty :
BRAVO SARAH

Noël :
Noël approche à grand pas, quels jouets pensaient vous offrir à vos loulous et louloutes ! Moi j'envisage une cuisine afin qu'elles évitent de faire ma vaisselle et un jouet éducatif chacune ! Et vous, avez-vous des idées ?
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #313 le: 10 Novembre 2008 à 09:53:33 »

pour Noël, le casse tête est franchement dur...
est ce que qqn connait/a le tapis aquad°°dle? est-ce que c'est aussi bien que ça en a l'air?

et merci pour Sarah Souriant mais hier elles ont pris leur 1er gadin Sarah s'est effondrée dans le couloir: 1 main sur la poussette, 1 main sur la base du clic-clac... bobo à la lèvre, j'ai eu très peur quand j'ai vu du sang dans sa bouche, mais ça va... Abigael s'est pris de plein fouet la chaise de Cassandre en essayant de se remettre debout: pas de bosses, mais une tite tâche rouge près de la fontanelle

les joies de la découverte
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #314 le: 10 Novembre 2008 à 14:42:19 »

le tais oui je l ai eu l année derniere et c ets super !!!
par ontre les filles mangent le stylo 


cette année c ets dur de choisrir
elles adorent tout ce qui ets musical ou les chevaux a bascule..
en gros tout ce qui ets cher lol
« Dernière édition: 10 Novembre 2008 à 15:26:36 par Tichoux » Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: