wenga
Jeune Membre
|
|
« Répondre #165 le: 03 Juillet 2008 à 13:33:45 » |
|
Bienvenue parmi nous Lelie !
Wenga, c'est sûr que ça joue .... je te disais ça car Axel fait 95 cm et 15.2 kg à 26 mois, et je le trouve déjà grand !
OUPS!! En me relisant je vois que je me suis trompée!!! Mes filles mesurent 82cm à bientôt 15 mois, et non pas 92cm .... Même si elles sont tout de même grandes, elles ont encore de longs moi devant elles pour gagner les 10cm que je leur ai rajouté
|
|
|
Journalisée
|
Wenga, maman d'Alice et Emma nées le 12 avril 2007
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #166 le: 03 Juillet 2008 à 14:27:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #167 le: 04 Juillet 2008 à 14:51:29 » |
|
visite des 13 mois : Antoine et Mathilde : 76 cm et 9.3 kg Emilie : 74cm et 8.7 kg ils ont tous 8 dents et les 4 prémolaires pointent
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
wenga
Jeune Membre
|
|
« Répondre #168 le: 04 Juillet 2008 à 19:10:05 » |
|
Ben dis donc mumbis! Tes zouzous croquent la vie à pleine dents! C'est chouette des triplés! Comment tu t'organises pour gérer tout ce petit monde? (tu as sans doute déjà répondu 100 fois à cette question mais j'avoue que je n'ai pas lu tout le post des mamans d'avril... ) Plein de bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Wenga, maman d'Alice et Emma nées le 12 avril 2007
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #169 le: 14 Juillet 2008 à 23:15:33 » |
|
Bienvenue parmi nous, Wenga et Lelie ! Merci à toutes pour les nouvelles de vos petits bouts.... Alors, ça y est, Amandine a décidé de marcher !!!!! En fait, elle a fait ses 1ers pas en vacances le 8 juillet ( c'est précis hein mais c'est pas vieux ! ). Elle était très très fière d'elle et sa soeur l'applaudissait très fort !!!!! C'était vraiment drôle à voir.... Bon par contre, elle n'a pas abandonné encore le 4 pattes, elle doit trouver cela plus facile ?! Mais quand cela lui prend, elle se met bien debout et elle avance toujours aussi fièrement....Simplement, cela ne dure pas encore bien longtemps ! Quant à Eva, on attend le déclic ! Pour les mesures de taille et poids, j'en saurais plus mercredi car elles auront une visite pour faire le ROR...A suivre....
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #170 le: 15 Juillet 2008 à 08:32:17 » |
|
alors, juste un tit mot pour souhaiter un Bon Moisniversaire à Sarah et Abigael: je vous aime mes tits coeurs sinon, visite du 14e mois faite mardi dernier: Sarah: 7,900 kg pour 72 cm, 10 dents (enfin 9,5: elle s'est cassée une incisive chez la nounou ) et Abigael: 7,945 kg pour 73 cm, 11 dents
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #171 le: 15 Juillet 2008 à 08:58:00 » |
|
Bon mensiversaire les filles !!!
Et bravo Amandine ! Axel a fait comme ça aussi, quelques pas de temps en temps, en reprenant le 4 pattes entre deux ; Roxane a attendu 1 mois de plus pour marcher, par contre, du jour où elle a fait plusieurs pas toute seule, elle n'a plus refait de 4 pattes !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #172 le: 15 Juillet 2008 à 16:19:08 » |
|
Bon mensiversaire Sarah et Abigael ! Elles ont déjà pas mal de dents dis donc !
Merci Muriel ! cela va peut-être se passer comme chez toi ici ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #173 le: 15 Juillet 2008 à 22:15:35 » |
|
Bravo à Amandine, et bon mensiversaire à tes filles Laety
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #174 le: 17 Juillet 2008 à 11:19:35 » |
|
Merci Kittycat Donc on a fait les ROR hier, j'espère qu'elles ne feront pas trop de fièvre.... Amandine : 8,750 Kg et 76 cm ; 7 dents et ça travaille encore...Elle marche de plus en plus, elle doit commencer à comprendre que c'est bien aussi d'être debout ! Eva : 8,500 Kg et 75 cm ; 8 dents et d'autres en préparation... Mais pas de vraie marche encore ! Voilà les nouvelles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #175 le: 17 Juillet 2008 à 14:07:51 » |
|
Coucou aux printanniers 2007, Tout le monde semble pousser correctement et évoluer chacun à son rythme. Et le meilleur rythme, c'est souvent le sien...
Je croyais avoir poster il y a deux ou trois jours à cet endroit mais j'ai du me planter. Ca doit être le couleur des cheveux. Blonde ! Lou et Zoé ont maintenant 14 mois depuis le 7 juillet. Elles marchent toutes deux, ont toutes deux 7 dents, enfin de jolies petites bouclettes (je commencais à desépérer de voir apparaître un jour des cheveux). Elles font pleins de bétises, c'est un signe de bonne santé je suppose. Par contre maman indigne, je ne sais pas combien elles mesurent et pèsent. Pas de toubib depuis 1 mois 1/2. De toute façon on voit qu'elles se portent à ravir. Il faut que je fasse le point avec le doc avant d'aller en vacances et j'ai un vaccin à faire. J'aimerais qu'il soit fait une dizaine de jours avant quand même. Je les emmène à la piscine cette après-midi (mon fils, mes louloutes et moi), nous serons accompagné de ma maman et d'une tante avec son petit fils. Plein de monde, et peut-être qu'avec un peu de chance on passera inapercu. Bise à toutes et aux ptits loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #176 le: 19 Juillet 2008 à 21:05:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #177 le: 21 Juillet 2008 à 15:05:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #178 le: 26 Juillet 2008 à 23:47:57 » |
|
J'ai fait découvrir la plage à mes filles. Des vrais normandes, ces petites louloutes ! On est allé à la plage d'Antifer, à 4 kilomètres de la maison. Accompagnée de mon fils aîné qui est un peu en demande de plage et de mon aide à domicile. Les filles ont marché sur le bord de mer, pieds nus. On est restés deux heures. Elles ont trop aimé. Mon fils aussi, depuis la naissance des filles, pas eu beaucoup d'occasion d'y aller. J'y retournerai sans doute prochainement. Mais il faut quelqu'un avec moi, car 2 nenettes à la plage, aie, aie, aie.... L'eau était un peu froide, normale c'est la normandie, mais sur le bord elle était suffisamment chaude pour les enfants.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #179 le: 28 Juillet 2008 à 10:44:03 » |
|
Tu as dû passer une bonne journée ! Ici, Eva avait pas mal de fièvre de mercredi à samedi ( plus de 39 ° ) ; Amandine en a fait moins ( 38,3 ° ) . Sur le coup, je ne me suis pas inquiétée pensant que c'était le ROR. Et puis hier, elles n'avaient donc plus de fièvre mais Eva a plein de boutons sur le corps : réaction au ROR, autre maladie J'ai RDV ce soir chez un pédiatre ( la mienne est en vacances ) mais ça vous a déjà fait cela à vous ? (mes filles aînées n'avaient fait aucune réaction à ce vaccin ). Bonne continuation à tous vos petits bouts !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|