23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:33:20
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 93500 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1440 le: 16 Juillet 2010 à 13:56:48 »

Cela fait pourtant un moment qu'on est passé chez les grands, Lelie mais t'avais pas du faire attention  Clin d'oeil

En tout cas, je suis tellement contente pour toi !!!!!  Souriant Je voulais t'envoyer un MP aujourd'hui pour te demander et je suis ravie que tu aies eu de bonnes nouvelles !
Et si tu as envie de faire mon repassage et mon ménage aussi, ne te gênes surtout pas ! 
Vous partez quand en vacances ?

Bon week-end à toutes !
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1441 le: 16 Juillet 2010 à 14:00:02 »

Et au fait, Mag, je viens de voir dans la section anniversaire que c'était aujourd'hui pour toi donc je te souhaite un très bon anniversaire et une très bonne journée !  Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1442 le: 20 Juillet 2010 à 22:02:38 »

Lelie: c'est une nouvelle formidable ça Souriant Souriant

ici, juste un accident à signaler dans la nuit de mardi à mercredi la semaine dernière (ou de mercredi à jeudi, je sais plus, mais c'est pas bien grave Tire la langue) et depuis plus de soucis, et surtout (pourtant) plus de réveils au milieu de la nuit Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #1443 le: 22 Juillet 2010 à 19:36:29 »

valerie comment vont les oreilles de tes puces Huh?
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1444 le: 22 Juillet 2010 à 22:35:56 »

Merci de demander, Mary  Bisou
Elles avaient encore une parotidite, je m'en doutais mais moins importante que la dernière fois donc on a juste donné des anti-inflammatoires et ça a l'air d'être rentré dans l'ordre mais on surveille quand même que cela ne revienne pas ! Sinon, elles sont en pleine forme et s'affirment de plus en plus donc il faut parfois les recadrer !!!! Eh oui, elles grandissent !!!

Demain je récupère mes 2 grandes qui étaient  depuis dimanche soir chez leurs grands-parents et apparemment, cela se passe bien !!!! j'étais un peu plus cool cette semaine du coup, même si je bossais !

On doit aller demain soir chez l'ophtalmo pour Laura, j'espère que tout sera bon ! Et mardi, rebelote, on va de nouveau faire une infiltration à son genou Triste , j'espère qu'après cela, tout ira mieux car on a encore augmenté les doses de médicaments.... Pourvu que cela fasse effet et que cette maladie la laisse tranquille !
Allez, je vais arrêter de me plaindre  Roulement des yeux !!!!!

J'espère que chez vous tout va bien !
Super Laety pour tes puces !
 Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1445 le: 23 Juillet 2010 à 00:30:54 »

ondes +++++++++++++++++++++++++ pour Laura et pour le reste de la famille Bisou

ici, elles n'ont de cesse de réclamer leur grande soeur qui est en mini camp au centre de loisirs... 2 nuits, c'est "rien" pourtant Roulement des yeux Roulement des yeux (bah oui, paradoxalement, elles l'ont moins réclamée pendant la petite semaine où elle est restée chez papy et mamie, pour 5 nuits)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1446 le: 23 Juillet 2010 à 08:35:54 »

ah oui mais être chez papy mamie c'est pas pareil que le mini camps Clin d'oeil

tu nous diras pour les infiltration valérie, on croise les doigts Clin d'oeil

ça commence à se faire plus calme ici, les vacances sans doute.

j'espère que tout le monde va bien

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1447 le: 23 Juillet 2010 à 08:50:10 »

Merci pour vos messages, Lelie et Laety  Bisou Bisou Je vous tiendrai au courant....

Laety, elle était bien motivée ta grande pour le mini-camp ? Mais elle avait peut-être des copines qui y allaient aussi ? Maëlle, qui a le même âge que la tienne ne semble pas trop attirée encore par cela  mais ça peut être une bonne expérience !

Lelie, j'espère que tes enfants vont bien ! C'est bientôt les vacances en famille, non ?

Bonne journée à toutes et à très bientôt !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1448 le: 23 Juillet 2010 à 19:44:53 »

Valérie: en fait, c'est nous qui l'y incitons... c'est le centre où elle passerait de toutes façons la journée qui organise ça, on fait que fournir un duvet et le rechange nécessaire par rapport à une journée classique Clin d'oeil on a commencé l'année dernière, c'était surtout pour avoir une première expérience de coucher sans papa et maman en prévision des premières vacances chez papy et mamie... on lui présente le tout comme un jeu et une immense partie de découverte Clin d'oeil cette année encore on l'a récupérée enchantée, mais méga KO Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1449 le: 24 Juillet 2010 à 10:38:23 »

Alors déjà une bonne nouvelle hier soir : Laura n'a plus du tout d'inflammation dans son oeil donc je suis rassurée de ce côté là !  Souriant
Reste à attendre l'infiltration de mardi et on va dire que tout ira mieux maintenant !

Laety, ils dorment dans l'enceinte du centre de loisirs ou en camp pas loin ? En tout cas, tant mieux si cela lui a plu !

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end !

 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1450 le: 27 Juillet 2010 à 20:55:16 »

dans un dortoir du centre de loisirs Clin d'oeil (les tentes étaient montées, mais n'ont pas servi pour les "petits")

et super nouvelle pour Laura Souriant Souriant

 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1451 le: 28 Juillet 2010 à 09:47:56 »

super pour Laura  Souriant et les infiltrations ça a donné quoi ?

ici humeur un peu triste. j'ai laissé les petits au centre de loisirs ce matin et ma puce a pleuré en disant qu'elle voulait s'en aller avec moi et qu'elle serait sage Pleurs

pas facile mais je sais aussi qu'une fois partie elle se mets à jouer etqu'il ne faut pas que je cède

sinon est ce que vous avez ou avez eu une période où les enfants disaient ne pas avoir faim à caque repas et ne faisaient que picorer mais les choses dont ils rafolent ?
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1452 le: 30 Juillet 2010 à 11:17:09 »

Merci de demander, Lelie  Bisou
On est allée dans un autre hôpital que d'habitude car ils faisaient l'infiltration sous échographie cette fois çi mais ça va, j'ai réussi à trouver facilement et on était même en avance ! Bref, le docteur a eu du mal à injecter le produit car l'inflammation est ancienne donc elle n'a pu lui mettre que la moitié de la seringue; elle nous a dit qu'on risquait donc de devoir revenir mais bon, on va espérer que cela fera bien effet quand même .... Ma puce a été très courageuse et ne s'est même pas plainte ! On lui a enlevé l'atelle hier soir et elle peut donc remarcher un peu donc elle est contente ! A suivre...

Sinon, pour te répondre : j'essaie de leur présenter des assiettes avec un peu de tout : elles mangent en premier ce qui leur plait le mieux bien sûr mais généralement, elles finissent quand même par tout manger....
Pourquoi tu demandes ça ? Ils mangent moins que d'habitude ? C'est peut-être la chaleur, non ? Après, cela dépent de ce qu'ils picorent...

Bon week-end les filles !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1453 le: 02 Août 2010 à 07:49:51 »

moi aussi j'espère que ça ira pour ta puce  Bisou

sinon pour les repas, oui je pense qu'il y a la chaleur et le fait qu'ils profitent à fond des beaux jours car ça a commencé vers mai/juin et Nathan me dit clairement qu'il ne veut pas manger, qu'il veut que jouer.

et vue qu'il sm'ont habituée à un bon appétit la ça fait drole parce que je leur donne de petites ration qu'ils ne finissent même pas et en plus ils ont décrété qu'ils n'aimaient pas les légumes et Nathan vient d em'annoncer qu'il n'aimait pas les oeufs aussi Huh?

là on est chez papi mamie et pour léa tout est revenu à peu prêt à la normal. Pour Nathan ça va mais faut se battre pour qu'il mange et hier c'est moi qui le fiasait manger. je veus bien qu'il y est une période de régréssion mais là il en ai au point où il faudrait remettre les couches et sortir les bibs. à oui je vous ai pas dit il se fait pipi dessus sans réagir depuis 1mois. hier j'ai été très vilaiane je lui ai dit qu'on irait pas voir les animaux s'il faisait pipi dans sa culotte (je sais le chantage c'est nul) mais ça a marché et le soir après les animaux il s'est fait pipi dessus 2 fois

on a même été surpris car quand il est cul nul il n'y a aucun soucis et hier soir cul nul il était à 4 pattes avec son camion et on a vu un filet de pipi se former au sol au fur et à mesure qu'il avançait. très tendu en ce moement les rapports avec Nathan. j'espère qu'on aura pas les vacances pourries de l'année dernière
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1454 le: 02 Août 2010 à 09:13:16 »

j'espère qu'on aura pas les vacances pourries de l'année dernière

Je vois qu'on pense toutes deux la même chose  Triste
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99
Imprimer
Partager :

Aller à: