23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:07:55
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 93535 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1425 le: 28 Juin 2010 à 22:15:51 »

Mag, courage à ta soeur et gros  Bisou pour toi. Reviens quand tu veux !

Laety, j'espère que Cassandre va mieux ?

Le baptême de dimanche s'est très bien passé ! Il a fait beau et chaud ! Ils n'avaient pas invité beaucoup de personnes donc on a pu bien discuter avec les gens présents et c'était très sympa !  Souriant

Et j'ai quand même une grande nouvelle ! ( j'espère ne pas crier victoire trop vite !!! ) : les puces ne mettent plus de couches la nuit non plus ! On a fait l'essai ce week-end ( pas envie de tester en semaine quand on est à la bourre le matin  ) et pas d'accident depuis ces 3 nuits donc on espère que cela va continuer ! Sourire

Sinon, cela me fait bizarre de me dire que les grandes sont en vacances à la fin de la semaine !!!! Le rythme va être beaucoup plus cool, cela va faire du bien ! Mais il va falloir occuper tout ce beau monde !!!!!

Bonne soirée et à très bientôt !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1426 le: 03 Juillet 2010 à 15:44:59 »

bravo Eva, bravo Amandine Cool Cool Cool

Cassandre va mieux, mais c'est Abigael et Zhom qui prennent leur tour de crobes et autres soucis Zhom a une conjonctivite, donc a va, c'est cadré, identifié et tout et tout... Abigael par contre fait des montées de temp' "sans infections cliniquement diagnosticables"... on a testé ce matin avec un ECBU, mais j'y compte pas trop finalement, car le contenu du flacon était bien limpide...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1427 le: 03 Juillet 2010 à 22:37:25 »

Pauvre petite puce ! Tiens nous au courant et j'espère que vous allez vite savoir ce qu'elle a et qu'elle va aller mieux....
Gros  Bisou Bisou pour elle.

Et bon rétablissement à  ton homme aussi !

Je vous souhaite un très bon dimanche les filles !
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1428 le: 04 Juillet 2010 à 13:41:07 »

merci pour les Bisou guérisseurs, que je transmettrai à qui de droit Clin d'oeil

après avoir passé hier une journée (sauf au réveil) et une nuit sans fièvre, voilà qu'elle m'a refait un petit pic à 38,6° avant le repas... c'est sûr, c'est moindre par rapport au 39,3° de vendredi soir, mais quand même... et 39,5° dans la nuit de mercredi à jeudi... qu'est-ce qu'il lui prend de faire de la temp tous les 2 jours? Huh?

à part ça, dimanche calme, sous la chaleur un peu moins étouffante que ces derniers jours, mais quand même bien présente Roulement des yeux Roulement des yeux zhom au boulot
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1429 le: 07 Juillet 2010 à 13:10:55 »

Val : super pour les nenettes que les couches soient rangées !

Laety : j'espère que tout le monde va mieux chez toi !

Chez moi les nenettes toujours en forme. En ce moment, beaucoup de boulot, entre mes trois enfants, les deux grands de ma soeur, les visites à l'hop, les papiers, etc, mille choses à faire dans la journée, même pas eu le temps de profiter du soleil ! 

Ma soeur, va un peu mieux, le rétablissement sera long et douleureux, l'opération à duré six heures, elle a fait plusieurs hémoragies. Au jour d'aujourd'hui, elle va mieux, elle a pu prendre un fauteuil roulant pour faire une petite promenade au parc hier après-midi et boire son premier thé. Elle était très contente mais très fatiguée dans la soirée.

Je me souviendrai longtemps de ce lundi ou tout à basculé. Rentrée pour se faire enlever l'utérus et se réveiller en apprenant qu'on a un cancer des ovaires qui est déjà bien avancé et qui malheureusement c'est déjà propagé.

Heureusement qu'elle avait cette intervention de prévu, car je pense quelques mois plus tard tout aurait été autrement.

Les chirurgiens sont très optimistes, et nous avons hate de nous projeter dans quelques mois que tout ceci soit un mauvais souvenir.

Ma soeur est une battante et je suis certaine qu'elle sera très forte et nous serons tous là pour la soutenir et l'aider atant qu'il le faut.

J'attend de voir un peu avant de prendre ma décision concernant mes vacances. Je devais parti vers le 1eraoût mais là j'attend de voir un peu comment ca se passe.

Charles part ce weekend et j'espère le rejoindre rapidement !!

Dès que je peux, je prepasse par là pour vous écrire quelques lignes et ju vous souhaite à toutes d'excellentes vacances !
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1430 le: 07 Juillet 2010 à 15:12:55 »

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent, juste parceque les petits ont 3 ans aujourd'hui  Souriant


Mag, j'espère que ça va aller pour ta soeur et pour toi aussi, ton rôle ne doit pas être facile  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1431 le: 07 Juillet 2010 à 17:49:19 »

Lulu, je souhaite un très joyeux anniversaire à tes petits qui deviennent tellement grands !  Souriant
Fais leur de gros  Bisou Bisou de ma part !
Tu es en vacances, ça y est ? Profites en bien !

Mag, plein de courage à ta soeur et je lui souhaite un bon rétablissement. Ce sont des moments si difficiles, heureusement que vous l'entourez bien....
Gros  Bisou Bisou pour toi aussi.
Ton fils part où ? Chez ses grands-parents ?

Et  Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1432 le: 08 Juillet 2010 à 21:50:18 »

Merci les filles !

Ca va mieux, elle se rétablie tellement vite. Une vrai battante ! Sortie prévue lundi puis hospitalisation à domicile donc elle a la pêche ! Les enfants ont pu faire leurs première visite à ma soeur aujourd'hui. Ils étaient très content de pouvoir embrasser leur maman. Charles a pu voir aussi sa tata !
charles part dimanche dans la Mayenne chez son papi. Ma belle mère le conduit car elle ne reste qu'une semaine sur place. Elle l'ai rejoint début août et moi à la suite selon la suite des événements. NOus sommes du côté de Laval !

Lulu : bon anniversaire à tes petits bouts ! Et profite bien de tes vacances !

Un énorme bisou à vous et profitez bien de vos vacances ou du soleil !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1433 le: 08 Juillet 2010 à 23:51:16 »

Mag: ondes +++++++++++++++++++++ pour que le retour de ta soeur chez elle se passe le mieux possible Bisou

ici, dimanche soir, zhom n'était pas beau à voir frisson, temp' (plus qu'Abigael c'est dire ) et au final atterrisage chez le doc le lundi matin: angine Roulement des yeux Roulement des yeux il a du rechopé celle de Cassandre Roulement des yeux Roulement des yeux
mardi, on a reçu les résultats d'Abigael: présence de nombreux globules blancs dans les urines, mais sans bactéries = il y a bien du y avoir une infection quelconque, mais quoi? Huh? elle va mieux, toujours un peu grognon le soir, mais je pense que la chaleur ambiante n'aide pas
ce soir, Cassandre nous refait tous les symptômes de son angine z'en ai marre des crobes

au fait, j'vous ai pas raconté Abigael, une fois auscultée et pesée, ne voulait pas se rhabiller, et restait près du mur en regardant en l'air toute penaude... ben oui, elle voulait être mesurée donc vendredi dernier: 13,200 kg pour 92,8 cm Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1434 le: 09 Juillet 2010 à 16:43:47 »

Laety : du mieux à Abigael et ton zhom ! J'espère que ta nenette ira mieux rapidement ! Pleins de bisous !

Ca m'a fait rire le coup de ta fille chez le docteur !
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1435 le: 10 Juillet 2010 à 19:12:39 »

Laety, j'espère que ta petite famille va mieux ?

Mag, bon retour chez elle à ta soeur !

Gros  Bisou à toutes et bon week-end sous la chaleur !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1436 le: 13 Juillet 2010 à 17:47:19 »

je passe vous faire un coucou et des bisous vite fait. à plus tard les supers mamans Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1437 le: 13 Juillet 2010 à 22:15:37 »

tout le monde va mieux Souriant Souriant

et même pas peur de le dire aussi vite, depuis dimanche soir, plus de couches la nuit, et pas de soucis Souriant Cool Cool depuis qu'elles sont propres le jour, les couches sont toujours sèches la matin (sauf 1 seule nuit, mais circonstances particulières, couchées méga tard et tout et tout), alors là, on a testé, et on est super fiers d'elles Cool Cool bon Abigael se réveille en hurlant au milieu de la nuit (les 2 nuits à la même heure, pile poil ) pour faire un pipi, mais pour le reste nickel Souriant

Mag: oui, le docteur et moi aussi, nous avons bien ri une fois qu'on avait compris ce qu'elle attendait
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1438 le: 15 Juillet 2010 à 15:20:59 »

Lelie,  Bisou Bisou aussi et je pense à toi !

Laety, tant mieux si les microbes sont partis ! Et bravo à tes puces pour la nuit !  Souriant

Ici, les 2 puces ont une grosseur sous l'oreille gauche ; on l'a vu sur Amandine hier soir car elle se plaignait de l'oreille et du coup, on a regardé Eva qui avait exactement la même grosseur au même endroit, bizarre non ? Rendez-vous demain chez la pédiatre pour voir si c'est encore une parotidite ( elles en ont eu une il y a quelques mois ) ou une otite ou ....A suivre !

J'espère que chez vous tout va bien et que vous arrivez à occuper vos loupiots avec les vacances et cette chaleur !

 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1439 le: 16 Juillet 2010 à 10:52:36 »

et ben, j'ai eu du mal à retrouver le fil je n'avais pas vu qu'on avait basculé dans la section 3-6ans. ça fait bizar

sinon bonnes nouvelles ici : j'ai passé mn scaner ce matin et tout va bien, je n'ai qu'un simple kist à faire retirer et une surveillance annuelle à mettre en place sur la thiroide car un nodule  est apparu mais il est tout petit

je me sens super bien et j'ai envie de faire plein de trucs aujourdh'ui (ça tome bien, 'ai du monde demain et doit préparer la chambre d'amis en plus du ménage et des courses et du repassage Roulement des yeux)

les enfants aussi vont tès bien et on a tous hate de partir en vacances

merci pour vos bonnes ondes les filles et j'espère que les microbes vont bientôt vous lacher
gros bisous @+ Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 99
Imprimer
Partager :

Aller à: