LELIE
|
|
« Répondre #1260 le: 29 Avril 2010 à 19:08:44 » |
|
bon anniversare Amandine bon anniversaire Eva
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1261 le: 29 Avril 2010 à 21:06:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1262 le: 29 Avril 2010 à 21:08:40 » |
|
et j'ai oublié de vous raconter mardi soir... en les récupérant à la crèche, Abigael avec un accident et pas Sarah: Abigael avait un petit sac pour transporter son linge sale (qu'elle ne voulait pas que je mette dans son sac normal ), ma tite Sarinette s'est mise à pleurer... ... ... ... car elle, elle n'avait pas de "sac accident" à porter et bilan d'aujourd'hui: toujours nickel pour Sarah et encore un accident pour Abigael... comme quoi, nous les parents, on s'est plantationnés sur toute la ligne
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #1263 le: 29 Avril 2010 à 21:13:00 » |
|
tu leur as enlevé les couches d'un seul coup ? Ou par étapes ? Je ne sais plus comment on fait pour la propreté
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1264 le: 29 Avril 2010 à 22:00:33 » |
|
ben, pour la journée seulement, et oui, d'un seul coup... pour la sieste et la nuit, on se fixe pas de date (enfin si: fin août au plus tard pour la sieste ). mais avant pareil, aucun souvenir de comment on avait procédé pour Cassandre (si ce n'est que le pot avait été proposé de manière beaucoup plus systématique...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1265 le: 30 Avril 2010 à 15:25:39 » |
|
Merci pour l'anniversaire de mes puces, les filles ! On a bien fêté ça, tous les 6 , hier soir et c'était très sympa ! Les petites étaient ravies d'être le centre de l'attention générale, de souffler les bougies ( plusieurs fois chacune ) et d'avoir des cadeaux !!!! Par contre, le réveil ce matin était un peu difficile ! Je le redis Laety, mais super pour tes puces !!!! C'est vrai que Cassandre va rentrer au CP ! Maëlle aussi et elle a hâte, pour savoir bien lire et avoir des devoirs comme sa soeur ! ( ça lui passera ). Lulu, je comprends bien ton ressenti face à ces enfants qui grandissent sans qu'on s'en rende parfois compte ! Des fois, je parle avec Laura et je me dis que ce n'est plus une petite fille ! Et t'inquiètes pas pour les journées à l'école, ils seront avec leurs petits copains et tu te rattraperas le mercredi et le week-end ! Bon week-end à toutes et
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1266 le: 01 Mai 2010 à 14:07:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #1267 le: 01 Mai 2010 à 18:47:59 » |
|
Du mieux pour les oreilles des petites nenettes ! Super que les infiltrations aient soulagé Laura ! Les vacances à la montagne, ça doit être super Val, ça fait des années que j'en rêve mais zhom ne veut pas partir, peut-etre que je devrais partir seul avec les enfants, enfin quand j'aurai une voiture correct. Pour la propreté des filles, tout ce passe bien, par contre j'avais remis des couches la nuit à Zoé car après notre retour de vacances Zoé à refait pipi au lit la nuit. Et comme ça me gênait de l'a retrouver mouillée le matin, j'ai remis des couches ! Il y a deux jours, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas couche pour le dodo car elle était grande ! Donc, je n'en ai pas mis et je n'ai pas d'accidents. Le 7 les filles aussi vont prendre trois ans, quand je repense à tout ce que l'on à vécu durant ces trois ans, les bons commes les plus durs, ça me fait drole, mais mon plus beau souvenir c'est le jour où elles sont arrivées ! Comme vous les filles rentrerons à l'école en septembre, j'ai hâte et pas hâte en même temps ! J'espère que tout ce passera bien et me retrouver seule à la maison sans enfants, ça va être bizzare ! Sauf, si j'ai retrouvé du taf d'ici là ! Ce matin, j'allais chercher du pain au boulanger, j'ai rencontrer un futur maman de jumeaux, on a discuter trente minutes sur le trottoir. On est de la même commune donc on se verra sans doute de temps en temps ! Bon, je vous quitte, je vous souhaite un bon weekend et désolée de ne pas venir plus souvent mais je passe beaucoup de temps en promenade ou dans le jardin avec les enfants, profitant du beau temps, enfin pas aujourd'hui !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1268 le: 03 Mai 2010 à 11:05:20 » |
|
Merci Mag pour mes puces ! C'est vrai que la montagne c'est super, aussi bien l'hiver que l'été ; les stations ont bien diversifié les activités, ce qui fait qu'il y en a pour tous les goûts ! ( non, je ne fais pas de pub ! ). Je suis allée inscrire mes puces ce matin à l'école maternelle et elles seront donc dans la même classe avec la maitresse que je voulais donc je suis bien contente !!!!!! Tu as eu ton entretien, Mag pour le boulot ? tu as encore un peu de temps pour retrouver d'ici septembre. Mouman, j'ai vu sur un autre fil que tu avais des soucis, on est là pour toi et je t'envoie plein de courage Bonne semaine à toutes ! ( plus froide que la semaine dernière, on a même remis le chauffage ! ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #1269 le: 04 Mai 2010 à 17:51:02 » |
|
Val : Je suis allée aujourd'hui chercher le certificat d'aptitude à la vie scolaire chez mon médecin mais malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller à la mairie pour l'inscription donc je ferais ça jeudi matin. Les filles seront séparées en ce qui me concerne mais je verais comment ca va se passer ! Ce midi pas de bol, la factrice à mis un récipissé de recommandé dans ma boîte alors que j'étais là ! J'ai appelé à mon boulot à priori, il s'agissait bien de ma lettre de licenciement. J'ai pu qu'a allé à la poste demain matin pour le récupérer. Comme ça je vais pouvoir m'inscrire aux assedics ! Par contre je ne connais toujours pas le montant de mes indemnités ! Un gros, énorme bisou de réconfort à Mouman, je ne sais pas ce qui ne va pas, j'ai pas beaucoup de temps pour consulter d'autres fils car je cavale toute la journée ! [/b]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #1270 le: 04 Mai 2010 à 17:52:37 » |
|
Oups, j'ai oublié, l'anniversaire des filles arrivent à grands pas, j'ai été voir pour des vélos, j'ai vu plusieurs modèles à différents endroits et celui qui me plaid est à Auchan et en plus il coûte moins cher alors y'a plus qu'à aller les acheter !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1271 le: 05 Mai 2010 à 23:28:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1272 le: 06 Mai 2010 à 10:47:33 » |
|
Ouah, c'est super Laety !!! Dis, il te reste des cartons de couches car ici, j'ai pas fini avec la sieste et le coucher !!!! Pour le passage chez les grands, moi ça y est, je m'y suis faite maisje comprends que cela vous fasse quelque chose ! Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #1273 le: 06 Mai 2010 à 12:02:37 » |
|
Laety : c'est vraiment super tout ça, tu dois être fier ! Ils sont épatant ces petits ! Val : moi, il me reste des couches mais je l'ai garde pour Zoé on sait jamais ! Pour Zoé, aucun accident la nuit depus quelques jours, depuis qu'elle m'a dit qu'elle ne voulait plus de couches au dodo ! J'ai fais la préinscription à la mairie et demain matin, j'ai rendez-vous avec la directrice. Nouvelles du boulot : je suis en préavis de licenciement pendant deux mois. Préavis non effectué rémunéré donc cool ! Je devrais toucher mes indemnités dans le courant du mois. J'ai interêt de gérer tout ça correctement pour ne pas avoir de surprises. Je pourrais donc m'inscrire sur la liste des demandeurs d'emploi début juillet. Et je pense avoir au moins trois semaines de précarités ! Sinon trop hâte que la chaleur reviennne, les filles ont le nez qui coulent ! Pourtant le dicton dit : éavril ne te découvre pas d'un fil,mai fait ce qu'il te plait" J'aurai pas du les découvrir si vite ! GROS BISOU LES FILLES !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #1274 le: 07 Mai 2010 à 06:58:54 » |