23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 10:35:40
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il du monde dans le 33? je suis a Mérignac  (Lu 3381 fois)
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« le: 18 Mars 2010 à 16:02:20 »

bonjour tout le monde
tout est marqué dans le titre, je suis depuis le mois de novembre à mérignac avec mon homme et nos deux loulous de 1an et demi donc si il ya des mamans qui sont dans le coin et  a qui ça dirai avec les beaux jours qui arrivent qu'on se rencontre se serrai avec plaisir car je ne connais pas grand monde dans le coin 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Dantas
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #1 le: 27 Mars 2010 à 17:02:33 »

Bonjour!!

je suis une future maman, j'attends une petite fille et un petit garçon pour Juillet!

Si jamais tu as besoin de conseils sur ce qu'il y'a à faire dans le coin ou autre ou nous rancontrer, nous sommes pas trop loin de mérignac!

je te donne mon adresse mail a.dantas@hotmail.fr
Journalisée
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #2 le: 30 Mars 2010 à 13:58:30 »

merci pour ta reponse Dantas, je note ton adresse mail
Tu habites où?
Pour de ce qu'il y a faire, j'aimerai savoir si tu connais des endroits sympa où l'on peut amener les petits bouts de 1 an et demi, si possible en plein air?
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
louloute33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #3 le: 22 Avril 2010 à 22:16:03 »

salut moi c'est alexandra, je suis du haillan
j'attends des jumelles pour juillet aussi

si ta besoin n'hesite pas
Journalisée
mimijolie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #4 le: 05 Mai 2010 à 18:06:35 »

Salut les filles !

Je suis aussi un futur maman de jujus garcons pour cet été. J'ai déjà une petite fille de 21 mois.

J'habite vers langon donc un peu loin mais on peut papoter et qui sait s'organiser les rencontres entre super mamans !

A très bientôt

Emilie
Journalisée
winkie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171


« Répondre #5 le: 05 Mai 2010 à 21:36:04 »

bonsoir,
je suis maman de jumeaux (garçon-fille) de 2 ans et 3 mois, j'habite tout prés de Langon aussi. Si vous êtes adhérentes à l'asso de gironde, vous pourrez trouver d'autres mamans du coin sur le forum de l'asso. Nous organisons un resto tous les mois entre mamans ou futures mamans (et pas besoin d'être adhérente pour ça). Et on fait aussi de temps en temps, des rencontres mamans-enfants, c'est sympa comme tout. Je voudrai d'ailleurs en organiser une un de ces jours (quand le soleil va enfin faire son retour!!!). Si ça vous intéresse, faites-le moi savoir.
à bientôt
Journalisée
Nous+1+2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #6 le: 18 Mai 2010 à 20:59:15 »

Coucou à toutes,

Félicitations aux mamans et futures mamans (et aux papas aussi) pour commencer,
Tout comme vous nous attendons non un mais deux bébés (heureusement d'ailleurs parce que sinon on se demanderait ce que je fais sur ce forum),
Enceinte de tout juste trois mois nous ne savons pas encore les sexes (ce sont de faux-jumeaux),
Nous avons déjà une petite fille de deux ans et demi Lou-Ann,
Nous sommes de Saint Christophe de Double (30 kilomètres après Libourne),
Je serais ravie de faire connaissance avec vous...

Bises à toutes et à tous à très bientôt...

Emeline
Journalisée
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #7 le: 22 Mai 2010 à 14:50:25 »

Bonjour à toutes,
Nous attendons aussi deux bébés pour Septembre, enfin probablement plutôt pour août  Clin d'oeil .
Nous habitons à la limite de la Charente Maritime (aux environs de Blaye), et sommes adhérents depuis peu à l'asso.
Félicitations aux futurs parents!
A bientôt
Marion
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
pathocel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #8 le: 17 Juin 2010 à 13:39:29 »

coucou
je suis proche créon 33 et je déménage en aout avec les jujus , cela va promettre mais tiendrons t-il jusque là ? a suivre aujourd'hui 28 sa +5 jours
terme 12/09/10 mais cerclage tardif sur béance du col alors alitée

nous allons sur lavignolle de salles proche bassin d'arcachon
bon courage a toutes et a tous
merci  de vos contacts

Journalisée
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #9 le: 20 Juillet 2010 à 09:38:38 »

bonjour les filles
me revoila après quelques mois d'absence, nous avons déménagé toujours a Mérignac mais cette fois ci dans une petite maison  Sourire
ça serait bien si on pouvait s'organiser pour se rencontrer qu'en pensez vous?
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #10 le: 30 Août 2010 à 09:54:59 »

Anciennement bordelaise (toulousaine depuis 3 ans), j'ai été adhérente à l'asso de Gironde (j'ai une fille de 8 ans 1/2 et 2 garçons de 5ans). Les filles y sont très sympa. Les restos entre mamans me manquent terriblement... je n'arrive jamais à être en Gironde qunad il le faut !!! Mais j'ai gardé des liens avec certaines et ce sont vraiemnt des amours... je pense à Céline, Isa, Sandrine, Laure et bien d'autres !!! Je vous fais à toutes de très grosses bises. Je reviens, en général quelques jours à chaque période de petites vacances ( au Taillan).  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #11 le: 22 Septembre 2010 à 18:19:59 »

Bonjour ! j'habite Pessac et j'attends des jujus pour mars 2011.
Y'a t il quelqu'un de bordeaux et cub  qui est enceinte pour le premier trimestre prochain ? on pourrait suivre notre grossesse ensemble !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Persine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #12 le: 28 Septembre 2010 à 12:41:32 »

Salut Marion, j'attend aussi des jujus pour mars 2011. J'habites Lacanau et comme je suis nouvelle dans la région je ne connais pas grand monde ici. Ce serais donc un plaisir de suivre ma grossesse avec quelqu'un d'autre que mon canapé !!!
A bientot ;-)
bise a toutes les Girondines !!
Journalisée

lui et moi 36 ans - après plus de 6 ans de traitement enceinte de 2 p'tits gars suite fiv icsi
DPA 20 mars 2010
Chris33
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #13 le: 26 Octobre 2010 à 14:09:41 »

Bonjour à toutes,

J'habite au Barp et je vais avoir 2 garçons le 16/03/2011. Comment allez -vous ? je pense surtout aux mamans qui devaient accoucher en juillet ?
Est-ce que ça s'est bien passé ?

POur répondre aux intrerrogations de Marion33 sur un autre sujet, j'étais suivie au début à jean Vilar (par el centre de fertilité)+ service obstétrique mais comme je ne souhaitait pas accoucher là-bas. J'ai transféré mon dossier à la Clinique St Martin de Pessac. Je suis suivie par le dc Vezon qui m'a été recommandé par plusieurs personnes dans mon entourage. Je n'ai fait pour l'instant qu'une consultation + écho avec lui mais le contact est plutôt bien passé.
J'ai donc prévu d'accoucher à St martin avec le Dc Vezon.
A+
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
Cox
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #14 le: 20 Novembre 2010 à 22:36:54 »

Maman d'une petite Lily et d'un petit Mathys de 3 mois et 1/2 sur le bassin d'arcachon, je serai ravie de rencontrer d'autres mamans de jumeaux.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: