16-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.288 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

16 Avril 2024 à 10:34:48
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Forum Jumeaux et Compagnie  (Lu 2538 fois)
Carine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



WWW
« le: 15 Février 2007 à 22:13:48 »

Bonjour !
 
J'ai créé un forum ouvert aux parents de jumeaux (futures mamans, papas, taties, parrains, on n'est pas difficile !) et je viens donc faire un peu de pub et recruter des membres : http://jumeaux-et-compagnie.frbb.net/

Le but du forum est de partager notre expérience de la vie avec des jumeaux, de faire part de nos astuces pour faciliter le quotidien et aussi de discuter de tout et de rien.

Venez y faire une visite, l'ambiance est très sympa (c'est sûr, je vais pas dire le contraire...   Clin d'oeil )

A bientôt !

Carine
Journalisée

Carine et ses loulous<br />
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #1 le: 16 Février 2007 à 17:45:30 »

Ben, là aussi tu es sur un forum de parents de jumeaux où l'ambiance est très sympa. Et où le but est de partager  notre expérience de la vie avec des jumeaux.  Clin d'oeil
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
eollia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #2 le: 16 Février 2007 à 19:30:59 »

c'est vrai que ce forum est vraiment très bien et convivial : j'y ai appris plein de choses et eu bcp de conseils : merci !!!
Journalisée



Maman twin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898



« Répondre #3 le: 16 Février 2007 à 20:45:19 »

Je te rejoint pleinement eolia, ce forum est vraiment super et l'ambiance détendue, pas de jugements, pas de préjugés non plus...  Sourire Sourire

Malheureusement (ou tant mieux Huh?!!!) ça donne pas envie d'aller voir ailleur!!!!

Gros bisous quand même à Carine !!! Clin d'oeil
Et merci à tous ceux de ce forum d'être là quand on a (quand j'en ai) besoin !! Bisou Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4 le: 16 Février 2007 à 21:49:15 »

C'est vrai qu'on est bien ici.
Richard, tu nous installes quand la machine à café/thé? Ca manque un petit peu quand même 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #5 le: 17 Février 2007 à 01:24:20 »

Oui, c'est vrai tout ça : Richard, un café, viiite ! On est bien, et tout ...

Mais il est sympa comme tout, le forum à Carine, alors on peut aller y faire un tour, si si ... Il est complémentaire de celui-ci au niveau de toutes les autres questions qu'on ne peut pas aborder ici. Je crois que je vais y aller parler de ma belle-mère GRRR  ;

Et puis, je suis certaine que Carine se fera un plaisir d'y parler de nous aussi ?  Clin d'oeil
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #6 le: 21 Février 2007 à 10:08:01 »

Bonjour,

Carine, sans préjuger de la qualité de ton forum, je tiens tout de même à te signaler que s'inscrire sur un forum, et poster, dans la foulée, un message et un seul dont le seul objet est de détourner les inscrits vers son propre site est en général considéré comme allant à l'encontre des principes de base de la nettiquette... Il ne me serait jamais venu à l'esprit de faire la même chose dans ton forum.

Sur la plupars des forums que je connais ton post aurais été purement et simplement supprimé, et ton compte désactivé.

Une demande d'inscription de ton forum dans les liens utiles du site via le formulaire de contact eut été plus judicieuse.

Cordialement,
Richard.

PS: Désolé de devoir montrer les dents mesdames, le café se prépare, vous me donnerez les adresses de livraison 

Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #7 le: 21 Février 2007 à 14:33:06 »

Richard, ça roule, je prépare les petits gâteaux, maison bien sûr  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Dizygote51
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



WWW
« Répondre #8 le: 21 Février 2007 à 15:02:34 »

Bonjour Richard, je suis Modérateur sur le site de Jumeaux-et-compagnie, juste pour info voilà le copier-coller de mon post sur le forum en date du 2 novembre 2006 :

Sujet: Tout nouveau   Jeu 2 Nov 2006 - 1:17     

--------------------------------------------------------------------------------
 
Tout nouveau, tout beau le site de l'assoc Jumeaux-et-plus est en ligne

http://www.jumeaux-et-plus.fr/

dont voici le lien
http://jumeaux-et-compagnie.frbb.net/La-vie-de-tous-les-jours-c3/Ca-tchatche-f1/Tout-nouveau-t108.htm?highlight=

Cordialement
Hubert
Journalisée

Hubert
Papa de Louna & Esteban 6 ans
http://jumeauxetplus51.wifeo.com
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #9 le: 21 Février 2007 à 17:59:45 »

Bonjour,

Ok, autant pour moi. Ceci étant, vous comprendrez ma gène vis à vis du premier message de ce fil, envoyé par une personne qui s'est inscrite sur le site, a posté ce message 10 minutes plus tard, et ne l'a plus jamais visité ensuite (en tout cas pas en s'identifiant...).

(Je pense d'ailleurs que vous me comprenez d'autant mieux que vous, vous ne l'avez pas fait, alors que vous êtes inscrit depuis novembre...).

Sur pas mal d'autres forums que je fréquente, dont un en temps que modérateur, les règles sont beaucoup plus strictes, pour certains ce genre de chose c'est la porte direct...

Faire des annonces pour d'autres forums, etc ne me gène absolument pas. C'est plus la manière qui est en cause, pas le contenu (c'est d'ailleurs pour cela que le fil de discussion est toujours là). Tout endroit ou les familles pourront trouver des informations pertinentes est bon à répertorier.

Je vais réorganiser la rubrique "Liens utiles" du site, et j'incluerai un lien vers le forum Jumeaux-et-Compagnie (pour l'instant avec les catégories en place ca ne rentre pas "dans les cases" Clin d'oeil ).

Cordialement,
Richard.


Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Carine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



WWW
« Répondre #10 le: 21 Février 2007 à 22:52:08 »

Je viens m'excuser de la manière un peu cavalière dont j'ai présenté mon forum. Je suis déjà venue sur le votre mais sans m'inscrire, je n'ai donc pas tilté en postant tout de suite après mon inscription.

Je suis désolée si cela a choqué certains, mon but n'était pas de "piquer" des membres, mais bien de proposer une nouvelle source d'infos. Etant membre de l'association du Bas-Rhin ça me paraissait naturel de partager nos quelques articles avec d'autres personnes concernées.

Si vous préférez supprimer mon post, je comprendrai tout à fait.

Carine
Maman de Morgan et Loris, et de Jumeaux et Cie
Journalisée

Carine et ses loulous<br />
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #11 le: 21 Février 2007 à 23:03:50 »

Bonsoir Carine,

Pas de problème, excuses bien comprises et acceptées. C'est juste qu'effectivement, enregistrement + post dans les 10 minutes + plus de visite ensuite, ça fini par faire beaucoup Clin d'oeil

Méfie-toi tout de même, au moins on a pris le temps discuter, et tout rentre dans l'ordre. Je connais d'autres forums (dont au moins un ou je suis un des modérateurs) ou les modos n'auraient même pas pris cette peine...

Et oui, il y a certaines personnes qui font la même chose intentionnellement. Plein même.  Triste Pas ici pour l'instant, ou touche du bois 

Donc incident clos, et dès que j'ai réorganisé le gestionnaire de liens utiles du site j'y mets votre forum, promis.

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: