Stéphanie06
|
|
« Répondre #75 le: 16 Juin 2010 à 14:27:35 » |
|
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des plaques. Juste de démangeaisons partout (bras, ventre, cuisses, poitrine, cou...).
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #76 le: 16 Juin 2010 à 14:31:06 » |
|
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des plaques. Juste de démangeaisons partout (bras, ventre, cuisses, poitrine, cou...).
pareil enfin, si j'avais des toutes petites boutons sur le ventre, pas de plaque, mais plutôt plein partout mais pas dans les mains, ni les pieds.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #77 le: 16 Juin 2010 à 14:31:51 » |
|
pareil enfin, si j'avais des toutes petites boutons sur le ventre, pas de plaque, mais plutôt plein partout Mais peut-être aussi que c'était dû au fait que je me grattais
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #78 le: 16 Juin 2010 à 16:24:56 » |
|
ah ben voila je retrouve mes aoutiennes ici en train de parler de gratouille vous allez me faire fouiller tout le forum pour lire vos questions noella les analyses que t'as cité avant font deja parti du bilan hepatique (transa(got_gpt) gammagt on peu rajouter aussi les phosphatases alcalines (sa sera noté "pal" sur une ordo ) si tu as fait la prise de sang ce matin les resultats pour le bilan hepatique est fait tu peu les appelé ou passer pour demandé un 1er resultat cyndie tu m'a dit que t'as gratouille etait localisé juste sous le nombril , ça c'est agrandi
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #79 le: 16 Juin 2010 à 17:21:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #80 le: 16 Juin 2010 à 20:59:01 » |
|
noella les analyses que t'as cité avant font deja parti du bilan hepatique (transa(got_gpt) gammagt on peu rajouter aussi les phosphatases alcalines (sa sera noté "pal" sur une ordo ) si tu as fait la prise de sang ce matin les resultats pour le bilan hepatique est fait tu peu les appelé ou passer pour demandé un 1er resultat Ohlà malheureuse, ça c'est dans notre doux pays qu'est la france. Ici le toubib chef de labo de mon CHU belge est un sale c*n, on ne peut pas avoir les résultats en direct, ni par tèl ni par courrier d'ailleurs. Je vais devoir harceler au tèl ma gynéco demain. Et si elle arrive à faire imprimer les résultats lundi lors de ma visite, ce sera beau! J'ai 3 mois de résultats dans les archives informatiques du CHU comme ça. Jenny, j'en suis à 32 SA. Je pense (j'espère!) que la gygy a rajouté cela, j'avais 4 croix supplémentaires de cochées ce matin dans un cadre spécial Foie (ici les ordos se présentent comme des QCM et le toubib coche ce dont il a besoin comme analyses).
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #81 le: 17 Juin 2010 à 09:57:47 » |
|
si c'est aussi long, vaut mieux que tu te rends à l'hosto pour qu'ils te fasse les examens Vaux mieux prévenir que guérir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #82 le: 18 Juin 2010 à 01:22:45 » |
|
Et zut, c'est bien les phosphatases alcalines qui n'ont pas été faites, c'est grave? Le mois dernier j'étais à 243UI, dans la norme donc. J'ai tous les autres résultats: AST Go, Gamma Gt, LD, Bilirubine totale et cholestérase. Tout est ok, la bili est à la limite inférieure (0.2 mg). Donc pour les gratouilles nocturnes ben.. faut que je continue le tartinage mais c'est étrange cette histoire. Je sors un peu du sujet mais savez-vous si un taux trop faible d'urée et de créatinine est gênant, les dosages sont inférieurs à la norme pour mes deux derniers bilans, la gygy ne m'en a jamais parlé.
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #83 le: 18 Juin 2010 à 07:31:11 » |
|
Peux pas t'aider et en plus l'hosto a gardé tous mes résultats donc peux même pas comparer Marion tu t'y connait?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
|
« Répondre #84 le: 25 Février 2012 à 19:03:28 » |
|
Bonjour je suis une muguette 2012 et suite à ma consultation de hier soir le gynico m'a marqué une PDS pour vérifier que je ne faisait pas une choléstase gravidique. Prise de sang faite ce matin et ce soir résultat le biologiste me rapelle en me disant que j'en suis au début, qu'il faxé les résultats au gynico et de l’appeler lundi Qui a eu ça? Qui peut m'expliquer ? car du coup je m'inquiètes pour mes petits rugbyman qui sont dans mon bidou... Merci à vous pour vos réponses
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #85 le: 25 Février 2012 à 19:41:16 » |
|
question pour commencer : est-ce que tu te grattes ? si je pige bien, tu es au début... alors surtout, tu ne t'inquiètes pas tout le w-end ! Je suis passée par là aussi. J'ai commencé à me gratter une semaine avant de faire une prise de sang, résultat moyen. J'en ai refait une 5 jours plus tard... donc tu vois, il y a des délais. En fait, c'est un bébé qui appuie sur le foie et ça dérègle le sang. C'est à surveiller... mais pour le moment, tout est pris en charge alors... ZEN !!! et repos !!!
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #86 le: 25 Février 2012 à 19:50:21 » |
|
pas de soucis pour tes ptits "rugbyman", c'est surtout génant pour la maman, car on a des démangeaisons sur tout le corps comme si on avait des puces sous la peau, et ça démange surtout la nuit. Donc si tu peux, dors dans la journée. Tu vas certainement avoir un ttt pour calmer les démangeaisons et réguler les enzymes hépatiques. Bises et bon courage Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
cricetelle
|
|
« Répondre #87 le: 25 Février 2012 à 20:41:03 » |
|
alors je me gratte depuis mercredi soir (pomme des mains, bidou et dessous de pieds) du coup on en a parlé au gynico qui m'a fait faire la prise de sang et j'ai eu le résultat tout à l'heure je l'appellerais lundi Je n'ai dormi que quelques heures la nuit dernières (donc fait la sieste cet aprem) la journée ça me gratte pas trop après je sais pas les conséquences sur les bébés car je vois que certaines ont du coup accouché tot ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #88 le: 25 Février 2012 à 21:06:12 » |
|
c'est en fonction des résultats des prises de sang qu'ils déclenchent ou non ! J'ai attendu 15jours avant que les résultats m'obligent à être hospitalisée et encore 15 jours avant une césa... ne te prend pas la tête ce w-end... zen ! les loulous sont encore au chaud pour le moment !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
cricetelle
|
|
« Répondre #89 le: 25 Février 2012 à 21:24:14 » |
|
Merci Louise ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|