14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:14:20
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: chouette, 32SA... Mais dur dur....  (Lu 3688 fois)
cali21
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bourguignonne. Diabétique type 1.

« le: 06 Novembre 2007 à 06:28:05 »

et voila, 32 SA aujourd'hui. lola1031 ne doit pas en etre loin non plus!!!

mais par contre, j'ai franchi un cap egalement dans la lourdeur du ventre.... ouch! Ca pese, et j'ai mal partout. Je vous dit pas quand je me reveille pendant l nuit comme je mets un temps avant d'etre completement dégourdie..... Je marche comme une mamie de 80 ans... et je cmmence a avoi des vergetures toutes violettes. J'etais passée au travrs pour mes 2 1eres grossesses, mais la ca commence a craquer sous le nombril, de chaque coté et c'est tout violet. J'en deduis donc que j'ai deja un plus gros ventre a 32 SA avec des umeaux, qu'a 38SA avec un singleton !!!!

enfin, voila ca commence a etre dur dur....
Bon par contre, c'st tout de meme chouette, car au moindre probleme maintenant, plus de risques quasiment... J'ai toujours peur de la mort ntra utérine, dont les risques sont accentués aussi par le diabete, mais bon, y a pas de raison.... et ce canal carpien qui fait des seinnes comme pas possible, mais ca, c'est^encore pas bien grave....

Enfin voila, c'etait cali dans l'humeur de ses 32 SA. c'est marrant, car ca se passait tellement bien jusqu'a maintenant, que je pensais pas que ca deviendrait dur comme ca d'un coup.. Mais j'ai la chance que ca se soit bien passé jusqu'a maintenant !!! Clin d'oeil

bizzzz
Journalisée

cali21, maman de Perrine (21.10.04), Baptiste (15.06.06) , Laurette et Fanny (30.11.07)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Novembre 2007 à 09:25:06 »

Allez, Cali, encore quelques petites semaines à tenir !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Novembre 2007 à 13:07:48 »

OUI CALI ca y est j'ai dépassé les 32 SA aussi 
Pour ma part il ne me reste que 4 semaines et c'est terminé. OUF car comme toi ca commence vraiment à etre difficile et a PESER !!!

Moi aussi les vergetures sont apparus depuis une petite quinzaine malgré badigeonnage 2 fois par jour. Mais pour mes deux premiers aussi j'en avais donc j'ai l'habitude mais apres ca s'atténue vraiment. Sauf que la elle remonte quand meme assez haut au dessus du nombril.

Moi je trouve cela vraiment dure depuis la mi octobre à peu pres. Grosse fatigue, difficulté de me deplacer, essouflement et ventre qui pese et qui tire. Mais depuis deux jours je me dis que je suis proche du but.

COURAGE COURAGE et REPOS REPOS
biz

Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Novembre 2007 à 14:08:25 »

Courage pour les dernières semaines....
Je vois que vous parlez de vergetures, vous mettez quoi comme crème ?
Je déteste me badigeonner, mais là, il va vraiment falloir que je m'y mette. La notion que j'ai, c'est que rien ne marche vraiment, que çà dépend surtout de la peau de chacune.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Novembre 2007 à 15:36:19 »

Moi je mets matin et soir Atoderm (gros flacon qui sert aussi pour les enfants) bon hydratant et une fois sur deux de l'huile d'avocat (acheté en parapharmacie). pour ma 1ère grossesse je n'ai pas eu de vergetures (ma mère n'en a jamais eu malgré 4 grossesses, je dois avoir un bon capitale de ce côté là mais je l'entretien tout de même). Bon badigeonnage (en tout çà fait pas de mal  Tire la langue)...
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Novembre 2007 à 16:47:11 »

courage cali
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #6 le: 06 Novembre 2007 à 17:40:42 »

Courage cali, tu es bientôt au bout !
qlqs semaines et hop ! ..... une nouvelle vie commencera !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
cali21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 08 Novembre 2007 à 18:47:22 »

bon aujourd'hui ca va un peu miex. J'ai pris pas mal de granules d'arnica, et franchement, ca va mieux, moins de douleurs.

gygy a planifié ma césarienne, le 11/12... a 37 SA tout pile!!!! Aujourd'hui, a 32SA+2, le col n'a pas bougé... ca devrait le faire !!!
bizzzz et merci de vos encouragements.
Journalisée

cali21, maman de Perrine (21.10.04), Baptiste (15.06.06) , Laurette et Fanny (30.11.07)
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #8 le: 09 Novembre 2007 à 09:43:28 »

Bon badigeonnage (en tout çà fait pas de mal  Tire la langue)...
Ben si, moi, n'importe quel truc sur le bidon brouille mes echos.
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09 Novembre 2007 à 17:04:08 »

Pas moi Edelweiss, en tout cas ils ne m'ont rien dit pour les échos (je mets la crème, pas l'huile bien sûr  ).
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
cali21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 09 Novembre 2007 à 18:51:55 »

ben j'ai toujours entendu dire, et par les gy,neco aussi, qu'il vallait mieux eviter de mettre de la creme le jour de l'echo.
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 09 Novembre 2007 à 19:04:40 »

Et même plusieurs jours avant.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 09 Novembre 2007 à 20:03:03 »

Moi, je mets un mélange d'huiles essentielles antivergeture, à utiliser aussi aprés l'accouchement.
Mais pas d'huile au moins deux jours avant écho.

Cali: moi aussi je prends de l'arnica régulièrement depuis deux semaines, avec d'autres granules: traitement homéopathique de prévention et de preparation à l'accouchement (contre douleur et angoisse). J'avais fait ce traitement pour ma deuxième grossesse, et l'accouchement s'était super bien passé (en moins d'une heure... et sans péridurale).

Bon, cette fois, ce sera peut-être la césa (J1 en siège), mais j'espère encore qu'il se retournera...
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #13 le: 09 Novembre 2007 à 20:23:00 »

Vous tenez le bon bout les filles Clin d'oeil
Allé plus que quelques semaines, je vous envis presque du haut des mes 17 SA et 5 jours...
Mais ne soyons pas trop impatiente, la nature fait bien les choses. Faut les tenir au chaud le plus longtemps possible Roulement des yeux plus facile à dire qu'à faire Clin d'oeil
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 09 Novembre 2007 à 21:32:07 »

Magali, je suis comme toi: je mets de la crème en prévention des vergetures et le gynéco ne me l'a pas interdit avant les échos (je lui ai demandé).
Tout dépende peut être du matériel d'échographie?Huh?Huh??

Ninaby et Cali: j'envisage aussi de me préparer par homéopathie à l'accouchement, mais surtout au séjour à la mat (ce séjour m'angoisse à mort à chaque fois Pleurs Pleurs Pleurs)
Que prenez vous comme granules?Huh?? (c'est peut être un traitement différent d'une personne à l'autre)
Journalisée

maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: