bonjour à toutes,
aujourd'hui sa va mieux, hier en fin d'après midi avec chéri ont étaient vraiment pas bien on a pris un coup de chaud dans la journée, le visage rouge, ont étaient vraiment nauséeux, à 20h30 ont étaient au lit!!!!

mais je n'ai jamais pu m'endormir avant 1h du matin!!
bref se matin sa va beaucoup mieux et heureusement parce que je n'en pouvais plus d'être aussi mal longtemps.
Lalou j'ai également des douleurs comme les tiennent, mais sa ne m'inquiète pas c'est normal, je me dis que les louloutes ont besoin de faire leurs place!!
Gaelle merci de faire partagée ton expérience. à 36sa+6jr tes loulous pesaient combien?
Marie tiens nous au courant, je croise les doigts pour que tout soit ok et que tu puisse rentrée!!

Lena, pour mes nuits elles ne sont pas toujours top effectivement et à chaque fois que sa m'arrive je flippe!!! bref hier soir c'étais pas encore la grande forme, je n'ai pas manger pas du tout envie trop mal, mais se matin sa va mieux!!!

cbalo, ont attends le cr de ton éco!!
Socquette ont pense bien à toi, et espèront que tu puisse rentrée dans 1 ou 2 jours!!!

bloody pas top tes problèmes, moi sa m'arrive d'avoir la sensation de m'étouffer mais c'est surtout quand je suis sur le dos!!! c'est pas agréable je te l'accorde et sa fais même peur.
sa se peut que tes bébés appuient à un endroit et sa te coupe la respiration

en tous cas je comprend ton inquiétude mais il ne faut pas, tes bébés vont bien et ils sont bien oxygéné!!!!