Petit pointage pour moi aussi

Evann a poussé et pèse pratiquement 1.3 Kg à 30 SA ! Tout va toujours bien et on va donc pouvoir espacer les échos à 2 semaines d'écart! On attend aussi la date de son IRM cérébral qui devrait être faite d'ici 2 semaines...
Par contre à l'écho du col il a réduit à 22mm. Je suis allé voir la sf car j'avais aussi quelques pertes jaunatres après l'écho et apres controle le col est toujours bien fermé et postérieur, il fait entre 2 et 3 cm et elle rentre a peine le debut de son doigt a l'orifice externe. il est bien tonique. Du coup je suis rassurée ... Par contre elle m'a quand même conseillée de faire une semaine de repos total allongée au maximum histoire de l'aider un peu... Je suis sous spasfon et magnesium B6 aussi 3Xpar jour pour calmer les contractions que j'avais même si elle n'avaient pas spécialement augmenté, encore une fois c'est pour surtout 3 offrir des vacances à mon col" comme elle dit...
Voilà je vous ecrit donc en direct de mon canapé en position allongée (je pense fort à vous Marie et Tib)! Et encore moi j'ai la chance d'être a la maison avec mon ptit mari...
Sinon on a recu notre poussette (Jané slalom reverse molten red) et on est bien contents elle est trop belle! Vivement que notre petit coeur soit dans cette belle nacelle...
Il ne nous reste plus qu'a revendre la poussette double qu'on avait acheté avant le décès de Cedryc...
Sinon vous me faites rire avec les histoire de frère!!!! Je vois donc que je suis pas seule a avoir un éternel ado en temps que frère hihihi
Bon allez je vais regarder ce qu'il y a de beau a la tv...

:-*a marie et Tib (bravo pour tes 29 SA et ton courage extraordinaire)
Les filles qui ont des exams aujourd'hui tenez nous vite au courant!!!