27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:04:25
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321591 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2610 le: 28 Juillet 2010 à 11:31:09 »

juste un gros bisou à Tib que je n'oublie pas.... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 28 Juillet 2010 à 11:35:22 »

moi non plus j'arrive pas a mettre une photo sur mon profil ...
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 28 Juillet 2010 à 13:21:12 »

Sandrine, super pour ton écho et ta poupette  Souriant ça doit être un peu difficile cependant de voir ton autre bb lors des échos  Triste, mais ta poupette est en pleine forme c'est le principal  Bisou

Loulou, mieux qu'un canapé, mon amoureux m'a installé dans le salon un clic clac qu'on a normalement dans la chambre d'amis, je peux donc m'affaler, être bien allongée et faire de bonnes siestes avec mon chaton c'est trop bien 

Cassie ça va aujourd'hui ?  Sourire

Nikita, repos quand même !  Clin d'oeil Bonne recherche pour les prénoms 

Céline, je le fais demain matin le test de diabète, 2h aussi, je les ai appelés et je pourrais aussi rester allongée  Clin d'oeil
Bon rdv  Souriant
Vais aller voir les site dont tu as mis les liens ça va m'occuper 

Bisou à notre tite marraine
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2613 le: 28 Juillet 2010 à 13:57:41 »

salut les filles, j'emerge un peu pour vous rendre une petite visite! je vois que Maitre vient régulièrement poster, c'est qu'il doit bien stresser! mais rassurez vous, c'est vrai que la position n'est pas des plus confortables mais je gere. je prends mes quartiers un peu dans un service que je n'aime pas beaucoup. Par contre, l'oncologue est celui qui m'a opéré, qui était ravi de me voir en meilleure forme que l'année derniere avec une extension familiale non négligeable.
il m'avait dit qu'à cause des traitements j'aurai sans doute du mal à tomber enceinte. il était donc ravi pour nous.
bon un peu moins heureux pour les complications qui seraient dues à ses bons soins; mais pas de panique, un jour apres l'autre, hier c'était les 25sa. et au moins le tracto m'aura permis de gagner du temps;
j'espere sortir samedi pour le retour de mes enfants à la maison, mais pour çà, il ne faut plus que j'ai d'assistance respi, ni oxy, donc faut que je me bouge un peu. mais la motivation est la à 110%!
je suis toujours autant fan des hopitaux!
j'ai vu que socquette avait réintégré le domicile conjugal, c'est chouette! bravo!

bloody, toujours dans les soucis d'infections,

melyna tes grands?

marie, merci pour tes textos quotidiens, c'est un grand luxe d'avoir des amies comme vous toutes

cassie, je ne t'ai pas lu depuis longtemps?

Lena merci infiniment pour ton appel de l'autre jour. j'étais un peu à l'ouest et attendant un monito ne me  suis pas trop investies dans la conversation, mais çà m'a beaucoup touchée.  continue à prends soin de nos biquettes pendant que je ne peux pas écrire des romans quotidiens.
Loulou, sere, sandrine, toutes celles que j'oublie, merci pour tout, les octobrettes, les décembrettes, bref, vous m'etes un soutien précieux.

quant à nos peittes nouvelles, bienvenue ici. les novembrettes ont un parcours difficiles pour bcp, mais ce sont de grandes dames battantes et heureuses de vivre dans la joie comme dans la peine;
bisous à toutes et à bientot mes bédigues, je pense bien à chacune d'entre vous.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2614 le: 28 Juillet 2010 à 14:00:32 »

Salut salut,

Je pointe.... Tjs dans le tri des docs... Je me suis rendue compte que je ne retrouve plus le bail de notre appart, c'est pas comme si on en avait besoin pr notre demande d'appart...  
Enfin bon je vais envoyer une demande pour avoir une copie.
Sinon hier je suis passée commander mes bas de contention (Nikita j'ai pris des comme toi, ouverts au bout!), et la pharmacienne toute mimi me lance en voyant mes chevilles si fines : "Mais ma pauvre madame fallait pas attendre la fin de votre grossesse pour venir!!!".... "Ben en fait c'est que c'est pas la fin de ma grossesse.... Roulement des yeux"

Bienvenue Delphdiego!!!!! Des minettes qui font remonter les stats! Faudrait qu'on fasse un bilan du nb de filles et de garçons!

Merci Môsieur Tib pour les nouvelles! Et coucou Tib qui nous lit!

Merci Céline pour les sites!

Sandrine : Super pour l'écho.... Dur dur effectivement de voir l'autre bébé. Mais comme dit Socquette le plus important c'est que ta poupette aille bien.

Aujourd'hui, blasée par la disparition de mon bail et ben je ne vais rien faire... Voila!
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2615 le: 28 Juillet 2010 à 14:24:18 »

Salut les filles

bienvenue Delphdiego!

Socquette, je ss contente que tu sois rentrée.

J espère qu il va en être de même pour notre Tib! Quelle galère ce qu il t arrive....
Les hôpitaux c est déjà pas de tt repos mais les soins intensifs.... Faut supporter les bipbip en continus!!! Bcp de courage a toi! Et merci Monsieur Moulin de donner de tes news.

Encore de bonnes échos, c est bien! Je rejoins Tib, les nivembrettes n ont pas été épargnées par les catastrophes. Je n ai pas eu l impression que ça ait été aussi prononce sur les autres forums...

Céline, j irai faire un tour quand j aurai mon pc sur tes liens. Merci :-)

avec mon telephone, je n arrive pas a revoir les posts précédents donc j oublie certainement...

Marraine : je dois être la seule je crois a ne pas t avoir donne mon tel ( un peu de negligeance de ma part). On te l envoie par mess prive, c est ça? :-)
je le ferai vendredi, quand j aurai mon pc. :-)

Question du jour : la viabilité, elle est fixée a combien de sa? C est 24sa ou 25sa ou encore plus tard??

Et deuxième question d' une inculte.... L estomac, il se situe ou? Car en dessous de mon sein droit, je suis comme brulée. Est ce des brulures d' estomac? Car j avais tjr pense que l estomac  était un peu au dessus du nombril... Dsl pr la question bête...

Je ss tjr ala campagne. Repos a fond. J attend l antibiogramme en fin d' aprem. J esp qu ils l auront fait.

Bisous! 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 28 Juillet 2010 à 14:47:54 »

Salut les filles!

Petit message du jour pour voir si tout le monde va bien!

Tout d'abord je suis super contente pour toi Socquette que tu sois rentrée à la maison, gros soulagement, tu dois être aux anges et je vois que toi aussi tu as ton chat à tes côtés pour te câliner!
Une grosse pensée aussi pour toi, Tib, et aussi un joyeux anniversaire de mariage un peu en retard! Promis la prochaine fois tu pourras fêter ça comme il se doit avec tes 2 autres petits loulous qui viendront bientôt (mais pas trop tôt!!!) agrandir ta petite famille! Courage!
Sandrine, heureuse que ta pepette aille bien et j'espère que tu as bien profité de ta ballade en mer!
Céline, pour la reconnaissance anticipée, mon chéri a eu la même réaction que ton homme! Super content et super fier!! Et merci pour les adresses, j'irai y jeter un coup d'oeil tout à l'heure.
Lena, ça devrait aller pour le baby-sitting, elle est déjà bien grande ma filleule, elle marche, parle et mange un peu toute seule donc ça ne va pas être le même gabarit que mes petits loulous. Je pense que je devrais m'en sortir!  Clin d'oeil
Bienvenue aussi à Delphdiego et très joli choix de prénoms!

Quant à moi, j'ai eu droit à mes piccouses ce matin pour une petite révision des 24 SA, à voir si je passe le contrôle technique  Tire la langue . En tout cas, mon infirmier m'a dit qu'il était OK pour venir à domicile faire le test du diabète, gros soulagement! A voir la semaine prochaine!

Bonne aprèm les filles! Gros  Bisou  à toutes
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 28 Juillet 2010 à 15:38:49 »

coucou tib et très heureuse de te lire ... enfin !!!!! mes grands rentrent ce weekend et vivement parce que je boue de les savoir dans cette ambiance de m**de ... Sofiane s'ennuie et ça se sent, Amel n'a pas le droit de sortir  et jalil bah .. il se laisse vivre  ....
j'espère de tout coeur que tes problèmes se résoudront très très vite en tout cas, c'est pas cool l'hospi et j'imagine bien que tu ne dois pas tenir en place  Triste
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tes bibous et à toi !!!!!

socquette contente de ton retour à la maison aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon l'estomac est bien au dessus du nombril, tu ne t'es pas trompé bloodyroosty, c'est peut etre tes cotes qui te font souffrir ( j'ai ce problème aussi ) et la viabilité des bébés est à partir de 24 sa mais bon, en fait ça veut dire que d'après la loi les médecins peuvent les réanimer à 24 sa mais rien n'est gagné pour autant  Triste
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 28 Juillet 2010 à 15:39:14 »

au fait virginie ta un mp  Clin d'oeil
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2619 le: 28 Juillet 2010 à 16:01:08 »

Concernant les seuils importants.
Lors du premier rdv à l'hôpital le médecin m'avait dit :
25 SA = viabilité, mais extrêmement risqué jusqu'à 29 SA, ensuite mieux maitrisé entre 29 et 32 SA.
Bon pour les triplés le "terme" est fixé à 32 SA et ensuite tt est du bénéf jusqu'à 36 SA.

Ca fait plaisir de te lire Tib  Clin d'oeil Prends bien soin de toi...
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 28 Juillet 2010 à 16:12:41 »

il y a un documentaire sur TMC sur les familles nombreuses dont 1 avec des triplés pour celles que ça interesse.
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 28 Juillet 2010 à 16:15:36 »

merci loulou pour l'info, sa tombe bien je trouvai rien d' interressant a la télé
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2622 le: 28 Juillet 2010 à 16:59:05 »

Bienvenue à Delph.

Bon courage à toi Tib.

C'est vrai que les novembrettes sont des battantes avec tout ce qui leur arrivent ! Sommes nous plus nombreuses que sur la plupart des autres fils, effet Saint Valentin oblige ? Cela pourrait expliquer pourquoi il semble y avoir plus de Mamans avec petits ou gros soucis que pour d'autres mois.

Pour les naissances, les Mamans de jumeaux sont priés d'attendre leur tour : d'abord il doit y avoir l'arrivée des triplés ... attention, nous ne sommes pas nombreuses, mais quand même !
Bien sûr, je plaisante et je pense avant tout à bonne santé de tous nos petits bibous ...

Ce matin, nouveau départ de ma grande fille de 6 ans (comme le temps passe vite) : direction le Portugal avec sa Mamie. Heureusement que c'est dans l'Union Européenne : j'ai pas réussi à avoir la carte d'identité à temps (ça fait 7 semaines que le dossier est à la préfecture) ... Photocopie du livret de famille, courrier et quand même autorisation de sortie du territoire ... Espérons que ça passe.

Nous voici couple avec enfant unique pendant un mois ... ça lui plaît toujours autant à Gabriel !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
mamu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 28 Juillet 2010 à 17:13:00 »

bonjour tout le monde !
voila plusieur mois que je joue au sous marin   Cool
et que je lis toutes vos histoires. Clin d'oeil
je me suis enfin décidée à m'inscrire
à plus
Journalisée

maman d'un garçon de 13 ans
 maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2624 le: 28 Juillet 2010 à 17:31:22 »

Bienvenue a toi Mamu!

Merci pour vos réponses sur la viabilité. Atteindre la viabilte des 25sa est important pour moi même si c et bcp trop tôt. Auj je suis a 24sa+5jrs. Je m y aproche.

Je viens de tel au labo qui me disent que l antibiogramme n est pas encore fait. Arggg. Encore une journée dans la vue... 

Finalement , ça devait être cette fichue infection qui me faisait mal au vagin.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: