23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:23:50
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 319244 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1620 le: 26 Juin 2010 à 09:56:22 »

pour les mesures, Céline, ne t'inquiete pas et fais le controle comme prévu. si tu n'arrives pas à avoir de la place en cabinet, fais marquer la mention urgent sur l'ordonnance. meme une sage femme peut te la faire. je ne sais plus pour laquelle on était en dessous des percentiles réglementaires et finalement y a pas eu de souci plus que çà.

Virginie, non le cocon je l'ai acheté il y a un bon mois maintenant! mais bon, je suis tellment bavarde que tu peux pas tout retenir lol!
allez je vais faire manger mes zouailles. 10H, il est temps de sortir du lit!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 26 Juin 2010 à 10:11:04 »

salut la compagnie  Souriant

quelle chaleur dehors déjà à cette heure-ci  on va morfler !!!!!

Marie : je vois qu'effectivement on a vécu un peu la même chose avec notre entourage , croisons les doigts pour eux que tout marche !!
ma copine en parle avec beaucoup de prudence et veut absolument pas se projeter , elle attend le 3ieme , 4ieme mois pour commencer à y croire ...je la comprends totalement , après 4 ans d'échec , de souffrance , je pense que je serais comme elle !

Celine : pour le photographe je pourrais pas t'aider , n'étant pas de ta région , par contre pour les échos moi j'en ai eu 3 déjà , je suis suivie à l'hôpital . En gros il faut compter 1 écho par mois , je parle pour mon type de grossesse , à savoir une bi-bi  Clin d'oeil

j'ai enfin réussi à trouver le sommeil cette nuit vers 3h ,après être allée faire pipi une bonne dizaine de fois ( en même temps vu la chaleur j'ai bu énormément d'eau donc forcément  ) et une fois que les m&m's ont eu fini leur combat de catch dans mon bidon  Roulement des yeux de la folie comme ça bougeait là-dedans , je sais pas ce qu'ils avaient 

Bisou prenez soin de vous les filles et on oublie pas de boire  Tire la langue
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 26 Juin 2010 à 12:56:32 »

Moi aussi je cherche longtemps le sommeil en ce moment. Je ne trouve pas la position idéale. Je commence à avoir super mal dans le haut du dos quand je suis sur le dos et les côtés. Et puis le ventre ben je n'y arrive plus, il y a les moustiques qui tapent bien trop  fort, genre "maman tourne, tu nous écrase". Mélyna, tu m'avais parlé de ta solution miracle avec ton amant le coussin d'allaitement pour dormir sur le ventre... J'ai essayé 30 000 positions je ne trouve toujours pas. HELP ME!!!!!

Sinon pour les achats, nous c'est presque l'inverse, on a voulu tout écheloner et là on a presque tout: poussette double, lits évolutifs, meuble à langer et les vêtements on nous en a donner des cartons entiers...

Bisous les filles et attention à la chaleur!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 26 Juin 2010 à 13:09:14 »

Céline: je connais celui-là, c'est mon oncle http://www.upp-auteurs.fr/annuaire.php?membre=751
bon, sa spécialité, c'est pas les humains  , mais j'ai été de ses 1ers "sujets", bébé  ; l'annuaire en lui-même peut t'aider  Sourire .

La chance attirerait-elle la chance?
Croisage de doigts pour toutes les grossesses, des novembrettes et des autres, qui ont été obtenues de haute lutte  Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 26 Juin 2010 à 14:05:14 »

Lilibuzz: Mes pensées continuent à vous accompagner  Bisou

Claire: je suis heureuse de savoir que ta fille se porte bien  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 26 Juin 2010 à 14:27:59 »

les filles, je m'aperçois qu'on ne connait pas les visages les unes des autres, alors çà vous dirait de mettre une photo de vos tronches ou que marraine en fasse une récap pour celles qui veulent pour associer un visage et un nom?Huh?
je montre l'exemple

et une avec la belle mere.... je ne résiste pas au plaisir!lol!!!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1626 le: 26 Juin 2010 à 16:01:30 »

Héhé c vrai que c'est bien de voir nos tetes!
Ce matin je suis allée à la réunion d'accueil de jumeaux et plus dans le 92. C'était bien sympa. J'ai fait la connaissance de Nikita la bas!  Clin d'oeil
J'ai aussi enfin vu une poussette triple... Mais comment on va bien pouvoir faire. La c'est juste pas possible, chez nous on vit au 4ème avec un ascenseur pr minipouces...
Bon donc ma tete
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 26 Juin 2010 à 16:11:22 »

tu es bien jolie!
pour toi, la meilleure solution semble le portage j'ai vu justement sur le site de ton assoc des portes 3 bébés! dans la cage d'escalier du moins! parce que vu le poids de la poussette triple et l'accouchement tres probable par césa tu risques pas de te monter ta poussette plus les 3 bambinos d'un coup!

je viens de recevoir la visite de la nouvelle travailleuse familiale qui vient à partir de lundi jusqu'à la saint glinglin. elle a l'air super gentille, 45 ans, venant faire une reconnaissance pour etre à l'heure lundi et ne pas perdre de temps. j'adore! il est vrai que ces femmes à leur age ont une certaine maturité et expérience qui font qu'elles savent combien il est difficile d'accepter de l'aide. je suis vraiment contente!
elle m'a dit qu'elle était ravie de m'aider pour cette grossesse. qu'elle aimait que les choses soient dites et était directe. je pense que les filles vont bien s'entendre avec elle. je la sens tres bien! la suite au prochain épisode.

tu nous fais un compte rendu de la réunion Marie pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir çà pres de chez elles?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 26 Juin 2010 à 16:46:24 »

tiens céline, pour le photographe j'ai trouvé çà sur le forum
http://www.flickr.com/photos/tatsu-lens/
a voir si c'est pas trop loin de chez toi, apparement c un amateur qui fait de tres belles photos à prix abordable.

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 26 Juin 2010 à 16:54:00 »

bonjour tout le monde

Encore dans le déballage des cartons donc pas trop le temps de papotter  Tire la langue

Bisou Lilli, c'est gentil d'être venue nous donner des nouvelles, je pense fort à toi.

Sourire Pour nous aussi cette grossesse a été obtenue par FIV (la 6e  Roulement des yeux au bout de plus de 6ans  ) donc je comprends les appréhensions de vos copines  Clin d'oeil Je commence à réaliser mais tant qu'ils ne seront pas là je ne serais pas tranquille  Roulement des yeux

Pas de photo de ma tête sous la main mais je m'en occupe la semaine prochaine 

Bon we  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 26 Juin 2010 à 18:10:33 »

Salut les filles,

Lili : On pense fort à vous !!

Celine : Dernière écho à 21 SA + 0 mes bébés sont tout petits aussi le plus petit faisant 321grammes et le Gros 360 ... Ils sont petits mais dans les courbes (en bas des courbes soit)... Donc pas de quoi s'inquiéter ...

Bon sinon j'ai fait une découverte fantastique : la ceinture :-) Je ne pouvais plus marcher :-( j'ai fini par craqué meme si je sais que c'est pas bon pour les muscles (que je n'ai pas de toute facon :-) ) . Je ne vais pas en abuser mais dès que j'ai des "grands trajets" genre allez retour chez le Gygy cela ne tiendra  plus du cauchemard :-)

Coté matos en fait : j'avais garder tout le basard de Léa (trop tétue pour arréter d'essayer faut dire) + les copines ==> Me manque une chaise haute, La poussette et .... la voiture... Coté fringue pareil ma meilleure amie me donne toute les fringues de son fils lus les affaires de Léa ca devrait le faire.. Par contre je me tate les 2 petits dans un lit ou 2 cocoontrucchses Huh?
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 26 Juin 2010 à 18:16:42 »

Ouch mauvaise manip !!

Donc oui 2 coconbaby ou alors un lit pour 2 ... Je ne sais pas trop. Je me dit que si ils n'ont pas de problème de régurjitation dans le lit (ce qui est possible, Léa le n'a jamais sali un seul pyj après mangé !) sinon j'investirais après coup !

Bisoux les filles,
Sere

Ps: Pour la photo j'étudierai comment on fait et je posterais... Surtout que de mémoire soquette et moi on peut se croiser quand je vais au parc avec ma fille
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 26 Juin 2010 à 19:00:56 »

sympa l'idée des photos  je fouine dans le pc et je vous en mets une ^^

socquette : quel beau cadeau au bout de 6 ans hein  Clin d'oeil

euh sinon je suis un peu comme Ludvin avec ce coussin  Tire la langue je n'arrive absolument pas à comprendre comment il faut le mettre ...

bisous  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 26 Juin 2010 à 20:04:12 »

bon alors j'en ai marre de chercher comment on fait donc je choisit la facilité .... comment on met les photos please Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???,

sinon ludvin pour le coussin d'allaitement tu écrases un peu les billes au milieu de coussin et tu met ton ventre dessus ainsi qu'une jambe au dessus et une jambe en dessous du prolongement du coussin et enfin la tete et l'oreiller en haut  !!!!!!!!
j'ai trouvé autres choses avec la chaleur,je pousse ma couette sur le coté je met mon ventre dessus ainsi qu'une jambe au dessus également, j'ai vraiment l'impression de rien avoir dans le ventre et ça fait du bien
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 26 Juin 2010 à 20:33:36 »

salut les filles!

Quelle chaleur aujourd'hui Tire la langue On va pas se plaindre, on a attendu si longtemps que l'été arrive enfin... Clin d'oeil
Mon chéri a remis la clim en service pour sa grand mère et ses parents qui venaient au départ pour  garder Jarod( pendant notre séance d'haptonomie qui est tombée à l'eau )
J'ai ressorti mon pédiluve qui fait massage et "jakousi". Un bon bain de pied dans de l'eau bien fraiche après une petite promenade avec les bas de contensions, ça fait du bien!!!

Je vous mettrai un photo de moi plus tard car on a du formater l'ordi et on a tout mis sur un disque dur externe. Il faut qu'on refasse le transfert.

Tib, tu es exactement comme je m'imaginais, fraiche et pétillante avec des yeux malicieux...

Vais coucher mon petit monstre. Ca va pas être simple surtout qu'il a un peu de fièvre aujourd'hui. Il me sort encore une prémolaire...
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: