30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 05:34:35
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 442
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 273288 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #90 le: 31 Mars 2010 à 20:22:42 »

Bienvenue Cbalo  Cool

Et... félicitations pour cette grossesse 
7 à la maison! Ca va bouger!  Cool

Comme le doc te l'a expliqué, ce phénomène de perte de sang peut se produire sans aucune conséquence sur les bébés (par contre, sur le niveau de stress de la maman, c'est autre chose  ) .

Pas mal de mamans arrivent sur le forum suite à une écho de contrôle, due à ces pertes. Ben vi... c'est lors de cette écho que le passager clandestin est découvert, souvent  Tire la langue .
Une amie est en train de vivre pile poil cela.


 Bisou Ti'Crab . Lorsque tes déménagements seront terminés, il sera toujours temps de revenir sur le forum  Bisou  .
Que de changements dans votre vie en 2010 !

Catwoman:    Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Audrey38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.079



« Répondre #91 le: 31 Mars 2010 à 20:42:58 »

bonsoir et bienvenue aux nouvelles novembrettes et félicitations.

Cbalo, j'avais perdu aussi bcp de sang a 8 SA, ce n'était pas un décollement mais simplement un hématome. mes bb n'étaient pas mis en danger. j'ai eu des pertes jusqu'a 4 mois de grossesse.
les médecins ont expliqué cet hematome par rapport aux taux d'oestrogene qui était très élevé suite a ma FIV...
du coup, jusqu'a 12 SA, j ai eu des echo de controle tous les 15 jours pour me rassurer et l hematome a fini par se resorber tout seul.
en attendant, je devais rester allonger un max de temps..

bon courage et comme le dit toutes les mamans de jumeaux et plus: repos ++++ pendant la grossesse


 Bisou

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #92 le: 31 Mars 2010 à 21:37:36 »

Bienvenue à toi Cbola et surtout FELICITAIONS pour cette superbe grossesse. Je viens de lire ce que tu as évrit avec le petit Gabriel, j'ai trouver ça trop beau.... c'est émouvant vu comme ça!

Pour les pertes de sang, j'en ai eu également au début de ma grossesse, je savais que j'était enceinte mais pas encore qu'elles étaient 2. Mon medecin m'avais au téléphone que je faisait une Fc du coup on est parti à la mater faire une écho étant persuadé de perdre mon bébé et nous sommes ressorti avec 2 petits coeur battant bien fort!!! Souriant
La bas ils m'ont dit que c'était très fréquent en début de grossesse.

Repose toi le plus possible, ça sera pas évident avec ton petit homme mais ta grande pourra sans doute t'aider un peu. Essaie de ne pas trop penser au pire, après tout il n'y a pas de raison... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...
En tout cas bonne grossesse à vous toutes nouvelles novembrette prenez soin de vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #93 le: 31 Mars 2010 à 23:33:37 »

Félicitation Cbalo!!! Souriant

Moi aussi je ne gardais quasiment plus aucun repas et depuis un peu plus d'une semaine je prends de l'homéopathie Nux vomica 9CH. Ca marche plutot pas mal puisqu'il n'y a plus que les nausées du matin. Et j'imagine que tu dois être méga crevée surtout avec ton pti loulou!!!

On se suit de peu : date présumée de conception pour moi le 9 février.

Bonne santé à toi et tes piou-pioux!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #94 le: 01 Avril 2010 à 09:30:03 »

Bienvenue Cbalo ! ben la nature réserve parfois de bonnes surprises !

Ludvin, moi je donnes le Nux vomica a mes enfants quand ils sont enrhumés, je savais pas que ça marchait aussi pour les nausées ! me coucherait moins bête ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #95 le: 01 Avril 2010 à 10:51:50 »

sisi le nux vomica cest super je le donne meme en cas de gastro
penseé bien a prendre des complement style fer, magnesium  moi je prenais gestarelle bon 10e la boite dun mois mais pour la fatigue sa redonne un coup de peps, je sentais vraiment que sa me faisait du bien
bonne grossesse a vous toutes
Journalisée

maman de 4filles
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #96 le: 01 Avril 2010 à 14:06:31 »

Bienvenues Ludvin et Cbalo et félicitations pour vos grossesses.

Je suis une Novembrette 2009. Pas trop présente en ce moment mais j'espère bien me rattraper et vous suivre...

Ti'Crab profites bien de ton séjour, repose toi et reviens nous en pleine forme avant l'arrivée du petit bout.

Cat Woman, je dirais comme les filles, essaye de voir ton doc voir ce qu'il en pense c peut être tout simplement bébé qui fait son nid et l'utérus qui grandit mais si ça peux te rassurer...

Cbalo ton histoire est très touchante, une de mes amies a aussi perdu sa petite fille avant d'être enceinte de c juju. Pour les saignements, je n'ai pas connu mais comme te l'ont dit les filles ça peut arriver en début de grossesse mais si tu as besoin d'être rassurée file voir ton doc.....toutes les sages femmes te le diront il veut mieux venir pour rien et rentrer chez soi rassurée ...et n'oublie pas REPOS ++++ et ZEN ...


Ludvin pour la prise de poids moi je prends très vite au début (jamais malade, pas de nausée et une faim de loup) et en suite ça se calme un peu. Pour le bidon, si g bonne mémoire g commencé à me sentir serrée dans mes pantalon à 2 mois et je suis passée aux vêtements de grossesse à 3 mois.
C génial pour l'annonce à la famille, je sens que c p'tits loups vont avoir des grands parents géniaux


Vivez tous c moment magiques à 200 %.

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
cbalo86160
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #97 le: 01 Avril 2010 à 14:50:16 »

merci à toutes pour vos temoignages et votre soutient. Souriant ça fait du bien de pouvoir partager ces instants de stress avec des femmes qui ont connu la même chose.
Je n'ai pas ressaigné pour l'instant mais c'est sur que je n'hésiterai pas à me précipiter aux urgs si ça devait reprendre! ça va être dur d'attendre mon écho du 1er trimestre pour voir mes loulous, surtout que je viens d'apprendre que la date est repoussé au 26 avril parce que je serai suivie en grossesse patho. Au moins, je sais que ce sera serieu!
Poue les nausée, mon dr m'a donné du motilium mais ce n'est pas vraiment efficace... Roulement des yeux Au moins, je sais qu'ils sont là! Je n'est qu'à prendre mon mal en patience, ça devrait bientot s'atténuer.
Coté énergie, je suis une vraie larve Tire la langue Je suis arrêtée heureusement car je suis infirmiere de nuit et je me voyais pas tenir le rythme...
Pour vraiment me reposer, je met mon petit garçon à la crèche 2 fois par semaine. Je sais que ça lui fait du bien à lui aussi de voir ses copains et de se défouler. C'est un vrai petit casse cou qui fait les 400 coups...
Heureusement, mon mari m'aide car ma grande et en pension le semaine et le we elle a sa vie d'ado et ses études(elle est en 1ère et passe le bac de français cette année). A cette âge, faut pas trop en demander... Roulement des yeux
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #98 le: 01 Avril 2010 à 15:33:14 »

cbalo, bienvenue à toi !!!!
repose toi un max et sois patiente jusqu'à cette écho. c'est sur que ça parait loin quand on est en attente mais tu vas voir ça va vite arriver.
c'est dur et fatigant ces nausées, moi je sais que rien ne les passait et ça a duré 3 mois mais ça dépend des femmes et des fois chez une femme c'est différent d'une grossesse à l'autre !
profite, repose toi et zen !!!
ludvin tu vas bien ?
catwoman et ticrab, et vous ?
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.047


« Répondre #99 le: 02 Avril 2010 à 20:26:34 »

Bienvenue aux Novembrettes 2010 !  Souriant Je vous souhaite une très belle grossesse. Que ça fait bizarre, il y a 1 an c'etait nous. Je suis l'heureuse maman de Camille et Emma nées le 23 octobre à 36 SA.
Pour les pertes de sang, j'ai connu ça vers les 2 mois de grossesse. En fait, c'etait la muqueuse de mon uterus qui ressortait (ectropion).
Côté nausées et vomissements et ben sur 8 mois de grossesse, ça m'a tenu compagnie pendant ... 5 mois.  Je vous parle pas des remontées acides.
Mais bon, j'ai adoré être enceinte; c'est que du bonheur quand même alors profitez en bien.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.047


« Répondre #100 le: 02 Avril 2010 à 20:30:31 »

  Oh, je suis bigleuse, excuses moi Lenagcn, j'ai cru que ton pseudo etait LenagOn ! Et dire qu'il m'aura fallu 9 mois de fofo pour m'en rendre compte ... Je croyais que le SNU s'arrêtait après l'accouchement, faut croire que non ! 
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #101 le: 02 Avril 2010 à 20:39:49 »

  Tu n'es pas la seule à confondre c et o .
No soucy. 

Le SNU met pas mal de mois à s'estomper, de toute façon.


(tout pour rassurer les novembrettes, s'pas? entre le SNU, les nausées, la fatigue, les acidités...  et on ne leur a pas encore tout dit, 'faut les laisser découvrir toutes seules   )

Cbalo: on sent la femme (et la famille) organisée  Cool , dans ton post.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
cbalo86160
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #102 le: 03 Avril 2010 à 20:49:20 »

c'est vrai  Lenagcn que j'ai mes petits rituels et mes petits repères mais je sais pas si ce sera toujours le cas quand mes 3 loulous seront là!  Pleurs
Je sais pas comment on fera pour donner le bain à trois bb en 1h sans compter celui de JAROD!
Si il y a des mamans de triplet, dites moi comment vous faisiez! On en est pas encore là mais il n'est jamais trop tot pour penser organisation Tire la langue
Depuis cet aprem, j'ai mal à l'ovaire gauche, surtout quand je fais un effort. Y'en a peut être un qui cofond ovaire et ballon !...
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #103 le: 03 Avril 2010 à 21:13:29 »

Il y a une section spécifique "parents de triplés"  , où tu pourras trouver plein de réponses spécifiques Sourire .

Concernant les bains, on va commencer soft: le bain quotidien est inutile pour des bébés!  Cool .
C'est tout particulièrement vrai pour les peaux sèches.  Je devais enduire N. de crème lorsque je le baignais tous les jours. Et hop, plus besoin avec un bain 1j/2  Cool  (double bonus!) .
Alors si c'est un plaisir, no soucy. Si c'est une contrainte, ma foi...  Clin d'oeil

J'espère que ta douleur s'est estompée  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #104 le: 03 Avril 2010 à 22:38:35 »

j'ai hésité de vous mettre au courant car pour ne pas vous attrister....................C'était pour dire que bébé3 n'est plus..............Surement le déménagement,la fatigue etc

Je vous souhaite plein de bonheur et ne souhaite cela à personne 

ne vous inquiétez pas  ! je vais bien c'est dur mais le déménagement m'aide à penser à autre chose si l'on peut dire  Pleurs
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: