Bonjour à toutes !
Je pense avoir l'honneur d'être la première novembrette 2010!!! Bon en même temps je pense que nous avons été mis au courant un peu plus tôt que prévu. En effet, suite à de grosses douleurs pelviennes (côté gauche), le doc a décidé de me faire passer une écho de contrôle à 7SA... (DPA 9/11/10) et là grosse surprise:
et oui j'ai mal parce que y'a deux loulous qui s'installent dans mon bidon!!! (grossesse bi-bi)
Grosse surprise mais grande joie et aussi de nombreuses questions... Allons nous être à la hauteur pour nos premiers enfants (je n'ai que 23 ans et le papa 27), aussi bien financièrement que "parentalement"? Comment allons nous faire pour les voitures? Et la maison n'a que 2 chambres? Comment vont réagir les papys mamies? Que faut-il acheter ou louer? Neuf ou occaz? Et mon contrat de travail sera-t-il renouvelé avec tant d'arrêt? (je suis assistante d'éducation dans un collège donc contrat d'1 an renouvelable 5 fois...)
Bref, plein de questions qui trouvent petit à petit des éléments de réponses (grâce notamment aux forums)... et là ce soir un grand soulagement de trouver des personnes "expérimentées" à qui je pourrais faire part de ces interrogations alors merci d'avance!
Pour info, nous attendons ce week-end avec impatience car nous allons annoncer la bonne nouvelle à nos parents respectifs. Peut être avez vous d'ailleurs des idées pour que ce soit encore plus original. Je suis aujourd'hui à 8 SA (ca fait déjà longtemps qu'on garde ce lourd secret!!!) et puis il y a eu la première écho qui a montré que tout allait bien j'ai même pu entendre les petits coeurs (bcp d'émotions!) et on arrivera jamais a attendre les 12 semaines...
Bon vu qu'il faut du repos, il est temps pour moi d'aller rejoindre les bras de Morphée!
Bonne nuit à toutes/tous
Ludivine (et Vincent) et les loulous