Ah ça y est, les futures mamans commencent à papoter!
Catwoman, on voit comment tu as passé ta grossesse et ton congé parental en voyant le nombre de messages postés
6000, tu me troues le bonnet!!!! Et pis t'arrête de me dépasser à isCool et Farmville, je vois que tu es encore plus acharnée que moi. Par contre si tu veux un peu me tenir compagnie dans Yoville, je me sens un peu seule!
Je comprends les milliers de questions que vous devez vous poser, moi je ne compte pas avoir un autre bébé tout de suite mais j'aimerais en avoir un d'ici 3 ans, et je me demande la même chose: comment survivre
Mais comme vous, je pense que c'est mieux d'avoir les jumeaux avant, car le pire est passé, après, je pense qu'un singleton, c'est limite si on doit trouver ça facile
Mais ça dépend aussi des bébés, et puis de toute façon je me suis résignée, je ne dormirai plus jamais!
Ti'crab, je comprends aussi ton inquiétude et le fait que tu ne réalises pas trop, mais je pense, j'espère que Dame Nature fait bien les choses, c'est une grossesse miracle et je prie pour toi que ça se passe au mieux, accroche toi, et surtout repose toi, on ne le dit jamais assez, faites vous aider les filles.
Pour les nausées, je compatis, j'ai vécu une grossesse horrible à cause de ça, les 3 premiers et le dernier mois. Le Donorm*l, je n'en ai pas pris mais j'ai entendu dire que ça marchait bien, moi j'en prends maintenant quand je n'arrive pas à me rendormir et je peux vous dire que c'est efficace! C'est un des rares médicaments en vente libre, très efficace et compatible avec une grossesse et l'allaitement. Sinon j'ai pris un traitement plus fort pendant 3 semaines et ça m'a bien aidée, apparemment les petites sont normales
J'en pouvais tellement plus qu'un jour je suis allée aux urgences avec ma valise, je voulais qu'ils m'endorment pendant 6 mois et me réveillent le jour de l'accouchement
Bon courage les filles, j'ai beau être épuisée, je vous envie de revivre une grossesse, c'est tellement précieux, moi je crois que je ne pourrai pas me résoudre à ne pas retomber enceinte!