Salut tout le monde!
Je vois qu'on partage vraiment beaucoup de points communs!
Tout d'abord un petit mot d'encouragements pour Bloody, c'est vrai que c'est pas facile la vie avec les jujus et que l'adaptation est dure à faire. C'est normal de craquer, on a toutes nos moments de ras le bol et de gros craquages!! On te comprend tellement!! Courage, je t'envoie plein d'ondes positives en espérant que ça s'arrange vite!
Moi, toujours un peu peur de me retrouver seule avec les loulous, ça craint!! Vive la mère indigne!! Hier, mon homme m'a dit qu'il allait à un apéro avec des collègues de boulot ce soir et sur le coup, avec la fatigue, j'ai éclaté en sanglots!! Et là, il est parti depuis 1/2h et les loulous dorment pour l'instant mais l'heure du bib approche, j'espère qu'ils ne vont pas réclamer en même temps! C'est nul de se sentir si impuissante, faut que je prenne confiance et ça ira mieux!! Pire qu'une gamine sans sa maman
Mais promis, je me soigne!!
Sinon, le test de leur donner le bib à la demande est plutôt concluant pour l'instant. Ils espacent plus leur bib la nuit (4h au lieu de 3) et on est donc passé aux 7 bibs/jour au lieu de 8!! Le bonheur!!! Et en +, maintenant ils finissent leur bib de 90 presqu'à chaque fois, ce sont des grands!
Bon, par contre, ils demandent un peu plus exactement au même moment et c'est un peu chaud à gérer parfois! Le papa me fait rire parce qu'il joue au Mac Gyver pour trouver des astuces pour améliorer le quotidien! Quand ils réclament ensemble, il cale le petit gars dans le transat, lui met un coussin sur les jambes et cale le bib dessus comme ça il commence son bib tout seul! C'est pas possible avec la petite car elle tète un peu moins bien mais ça m'éclate de voir que ça marche!!
Pour le bain, ils aiment bien pour l'instant, on leur fait un jour sur deux et on faisait au début en début de soirée mais on se demande si ça ne les énerve pas 2 ou 3 heures plus tard. Sur le coup, ils sont claqués et dorment mais le bib d'après est beaucoup plus compliqué et ils râlent longtemps après le bib! Donc on teste le bain en début d'aprèm, à voir...
Pour le nom du blog, je vote pour la vie trépidante des novembabies.
Ca y est, ça se réveille! Je vais vous laisser. Bonne soirée les filles et à bientôt!