Bonjour toutes
Pour le titre du nouveau fil j'aime bien la vie des novembabies 2010.
J'avais proposé aussi L'aventure novembabies 2010 aussi. Les 2 me vont bien
Je ne sais plus qui demandait, pour Noël on pense offrir aux petits des Cds de musiques pour enfants (soit style comptines, berceuses, soit style Henri Dès -mon héros) (soit les deux). On s'est dit que n'importe quel jouet qu'on leur offrirai à Noël ne servira pas avant quelques mois, alors autant trouver quelque chose qui soit utile dès maintenant.
Marlène ; Ici on les nourri à la demande et non, y a pas trop de décalage. Ils mangent la même quantité et semblent digérer aussi vite. Parfois il arrive qu'il y en ait un qui réclame un peu pluss une heure après, mais il revient vite au même rythme que son frère.
La seule fois où on ne fait pas à la demande c'est quand on prévoit de leur donner leur bain. On les réveille environ une demi heure avant l'heure à laquelle ils devraient manger histoire qu'ils ne soient pas mort de faim et passent un moment difficile. Souvent, à ce moment là, ils commencent à s'agiter dans leur lit, c'est le signe
Et on arrive à dormir
Ce matin ils ont dormi entre 5h et 10h30 tous les deux! Ce qui est aussi une première et de bon augure pour la suite ^^
Hier après-midi, je suis partie en shopping : Cultur*, Ike* *uchan.. 5h d'affilé! Ca faisait des mois que j'attendais ça!!! Le papa s'en est sorti comme un chef, c'est bon de savoir que je peux me reposer sur lui
(En contrepartie, me voilà ruinée
)
Bizoux!