03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:50:14
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 279301 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 22 Novembre 2010 à 12:06:23 »

Marlene, moi je triche, je suis enceinte que d une petite puce Clin d'oeil
Mes jumelles viennent d avoir deux ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6451 le: 22 Novembre 2010 à 12:13:50 »

Ti crab, j'avais pas lu.

Mais tu as depassé le  terme?
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6452 le: 22 Novembre 2010 à 15:13:18 »

Plus je regarde mes fils, plus je déborde d'Amour ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6453 le: 22 Novembre 2010 à 16:08:05 »

Sinon j'ai arreté de moi meme les piqures de Lovenox, j'en ai marre cela fait plus de 3 semaines que je me pique. A ma derniere prise de sang c'est à dire jeudi dernier, les plaquettes etaient à 484 pour 400 donc je suppose que depuis elles ont encore baissé. Qu'en pensez vous? Devrais je continuer?

Marlène, je ne te conseille pas d'arreter toi meme. Mes plaquettes avaient descendues puis sont remontées a la prise de sang suivante. Et pourtant, je n'avais pas arreté les piqures. Attention au risque de phlebite. Selon l'heure et la machine qu'ils utilisent, les résultats peuvent etre variable selon ce que m'avait dit le labo quand je leur avait posé la meme question que toi.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 22 Novembre 2010 à 16:09:19 »

Plus je regarde mes fils, plus je déborde d'Amour ^^

C'est trop mimi, Anna !!!!!!!!! Ils nous font tourner bourriques, mais qu'est-ce qu'on les aime ! 

Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 22 Novembre 2010 à 16:11:09 »

Les tétines Nuk pour "bouillie", cela signifie-t-il la même chose que "pour lait épaissi" ??

Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 22 Novembre 2010 à 17:46:59 »

Coucou les filles!

Je trouve enfin du temps pour venir vous dire bonjour! Je ne sais pas comment vous faites mais moi j'ai l'impression de ne plus avoir 5 minutes!!
Les loulous vont bien, ils prenaient 33gr/jour la dernière fois que la puéricultrice est venue il y a une semaine et elle repasse demain. J'espère qu'ils ont bien pris! Mercredi ils auront 3 semaines déjà! D'un côté je trouve que ça passe vite mais de l'autre, je suis tellement crevée que j'ai l'impression de marcher au radar!!
Les débuts de nuit sont difficiles, surtout avec Léa qui a tendance à bcp pleurer de 23h à 1h environ. Et vu qu'ils ont un bib toutes les 3h, ça limite le sommeil!!!Et dire que mon homme reprend le boulot dans une semaine, je suis flippée!! Peur de ne pas assurer !!
A partir de quand vos petits ont commencé à espacer plus leurs biberons? Nous, Thomas est un glouton qui a du mal à attendre les 3h donc on se dit que ce n'est pas gagné!!! Il réclame souvent mais sans finir son bib de 90 pour autant.
J'avoue que je pensais bien que ce ne serait pas facile à gérer mais pas autant!! Et puis avec cette césarienne qui m'a bien plombé, ça n'a pas aidé! Et puis avec ces loulous qui ont bien puisé dans les réserves de maman, j'ai bien du mal à récupérer (j'ai perdu 8kgs comparé à mon poids de début de grossesse!)
Je n'ai pas trouvé le temps de lire tout ce qui s'est passé avant, j'espère que vous allez toutes bien et que ça se passe bien avec vos loulous.
Bonne soirée et à bientôt j'espère!!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 22 Novembre 2010 à 17:51:58 »

Oui truckine, ce sont les tétines L de nuk. Mais attention elles sont super larges quand même. Moi qui utilise du lait épaissi ça allait vraiment trop vite, et même avec les M alors teste bien avant d'en acheter pour tout tes bibs!!!

Sinon verdict de la consultation pour les gars: Le reflux interne est toujours là, on repart sur traitement Inex*ium et Débrid@t, et on continue le lait AR. Pour le sang dans les selles c'est dû à l'irritation avec l'acidité. Il ne l'a fait qu'une fois, mais c'est suffisant pour m'inquiéter comme une malade!!!

Biz biz les poulettes et vos loulous

Ti'crab, on t'attend pour ouvrir le fil éducation... plus que quelques jours courage miss!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 22 Novembre 2010 à 17:57:39 »

Ti crab, j'avais pas lu.

Mais tu as depassé le  terme?

Ben au Mexique ma DPA était le 21 et quand je suis arrivée en France on m'annonce le 28.... Comme j'ai une nounou qui est la jusqu'au 27 ben on provoque le 24 comme ca je suis certaine que mon chéri sera avec moi et les filles entre de bonnes mains!!!!!! Je pensais même pas arriver a novembre.... j'avais réagi comme si ct une grossesse multiple!!!!!!

N'hésitez pas a ouvrir le fil éducation des maintenant!!!!!! Je vous y retrouve mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin a mon retour de la maternité!!!!!!!

Bisous bisous
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 22 Novembre 2010 à 17:59:37 »

Oui truckine, ce sont les tétines L de nuk. Mais attention elles sont super larges quand même. Moi qui utilise du lait épaissi ça allait vraiment trop vite, et même avec les M alors teste bien avant d'en acheter pour tout tes bibs!!!

Sinon verdict de la consultation pour les gars: Le reflux interne est toujours là, on repart sur traitement Inex*ium et Débrid@t, et on continue le lait AR. Pour le sang dans les selles c'est dû à l'irritation avec l'acidité. Il ne l'a fait qu'une fois, mais c'est suffisant pour m'inquiéter comme une malade!!!

Biz biz les poulettes et vos loulous

Ti'crab, on t'attend pour ouvrir le fil éducation... plus que quelques jours courage miss!

Je n'arrive pas à voir les lettres "M" ou "L" sur les paquets de tétines Nuk (j'en ai 2 normaux neufs d'avance). Je vais en courses ce soir et ne pourrai pas y retourner tout de suite (c'est à 25 bornes et j'attends que le Chéri revienne du boulot pour garder les bébés, vu que ça ferme à 21h) C'est chiant d'être bloquée à longueur de journée et indépendante des autres.....  Pleurs
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 22 Novembre 2010 à 18:03:42 »

N'hésite pas a bouger avec les loulous.... il faut sortir et se changer les idées!!!!!! Sauf si j'ai loupé une étape et que tu ne peux pas les sortir.
Dans tous les cas tu n'es pas obligée de pointer toutes les heures chez toi!!!!!!
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 22 Novembre 2010 à 18:19:49 »

Truckine, j'ai pu la boite mais c'est sur le bord de la tétine sinon.
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 22 Novembre 2010 à 21:24:09 »

Voici des petites photos de mes loulous, Léa et Thomas, nés le 3 novembre

Léa:

Thomas;

Avec maman:

Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 23 Novembre 2010 à 10:20:31 »

Superbes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo tes bbs sont magnifiques et toi toute epanouie de bonheur!!!!!!!
Journalisée

truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 23 Novembre 2010 à 10:52:28 »

N'hésite pas a bouger avec les loulous.... il faut sortir et se changer les idées!!!!!! Sauf si j'ai loupé une étape et que tu ne peux pas les sortir.
Dans tous les cas tu n'es pas obligée de pointer toutes les heures chez toi!!!!!!

J'aimerais bien... Je vois pas comment... J'ai fait une 1ère sortie-poussette dans le village (mais pas loin) jeudi dernier. Mais depuis, le temps ne s'y prête pas du tout... Et ça me paraît tôt pour les traîner dans les magasins, non ? De toute façon, je me vois mal vadrouiller avec les 2 bébés... J'ai encore une grosse baisse de moral à être toujours bloquée à la maison, à dépendre des autres, à ne pouvoir faire les courses que quand le papa revient du boulot, donc pas avant 19h, marre d'être loin de tout, de faire des bornes et des bornes en stressant parce que c'est de nuit, qu'il y a du gibier sur la route, et à me demander si j'ai pas oublié d'acheter qq chose car je sais que je ne pourrai pas y retourner de suite...  Pleurs Pleurs Pleurs Impression de ne plus vivre, de ne plus avoir le droit de vivre... Mon seul moment où je me suis sentie bien hier, c'est en rentrant vers 21h30, quand j'ai vu 3 beaux chevreuils traverser la route...
Journalisée

Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: