18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:36:14
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 316154 fois)
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 06 Septembre 2010 à 17:26:16 »

oups!
j'ai rdv demain et je vais aussi demander un contrôle du col, j'avais déjà prévu une petite valise ( je le fais depuis mi aout)...je peux passer te faire un petit bisou si tu veux mais je ne pourrais pas rester car je dois rester allongée surtout qu'avec le trajet , je vais avoir des contractions à gogo...
Gros gros bisous!!
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 06 Septembre 2010 à 17:28:18 »

Salut les filles!

De gros bisous pour Loulou, ouahou, Marie et Tib et toutes nos baleines préférées, je pense fort à vous!
Ce matin, j'ai eu mon rendez-vous avec la diététicienne qui était bcp moins inquiète que le gynéco! Pour elle, les résultats sont plutôt corrects, il faut juste que je fasse un peu plus attention au sucre sans forcément l'enlever de mon alimentation! Le gygy veut quand même que je refasse le test o'sullivan de 75gr entre la 32è et 34è semaine. Franchement je trouve ça bizarre parce que là ce sera quand même très proche de l'accouchement et je trouve ça un peu tard s'ils remarquent quelque chose! Bref, on verra!
Sinon, je commence tout doucement à préparer ma valise et j'ai pratiquement terminé mes machines de linge! Mine de rien, ça en fait!!!
La prime je l'ai touchée aujourd'hui et c'est vrai que ça fait du bien au budget!!
Pour les tours de lit, on va devoir les prendre sur le net parce que ce sont des berceaux (40X90) que fabriquent mon papa donc matelas, draps et tours de lit spéciaux (en tout cas, on n'en a pas trouvé dans les magasins du coin)
Pour la constipation, c'est vrai que c'est pas rigolo! En plus je me demande si je n'ai pas des hémorroÏdes (je sais pas très glam comme sujet!). Quand j'en avais parlé à ma SF elle m'avait dit que ça devait être lié à la constipation mais elle ne m'a rien prescrit et ça n'est pas parti. Si ça continue, j'irai cette semaine voir mon doc.
Après ce sujet très palpitant, je vais vous souhaiter une bonne fin de journée et rappelez-vous: on tient le bon bout les filles! Courage!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 06 Septembre 2010 à 17:31:55 »

Merci mais non ce n' est pas la peine de passer, fait ton écho et rentre te reposer, j ai le forum, la télé et peut être pc ce soir dc j ai tt ce qu' il me faut. Vaut mieu pas prendre de risque.
Merci kan même
Journalisée
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 06 Septembre 2010 à 18:32:40 »

Salut les filles!

Loulou, plein de courage et serre les fesses! Clin d'oeil

J'ai des news de oulotte: "je rentre chez moi, doppler pas génial mais pas alarmant non plus. La plus petite fait 968g et la + grosse 1200g. J'y retourne lundi prochain."

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 06 Septembre 2010 à 22:14:07 »

Bisou Ouahou ! Continue comme ça!

Bisou LoulouX2  Bisou  miiiince
A partir de mercredi matin, je suis assez dispo pour venir t'enquiquiner  Bisou

Bisou Delphdiego, Christel, Truckine, Minifloflo, Lalou, Valie, Claire

Cool Marlène et Virginie. trop fort, la relaxation qui endort  Cool

Super, Cassie!

Cool Cool Tib  Cool Cool

On ne t'as pas dit, Pauline? Tu attends des quadruplés 
En tout cas, la CAF le croit  Roulement des yeux

Vos photos sont magnifiques, Socquette  Souriant Souriant Souriant Souriant Cool

Allez petite cocotte! Tu pompes bien dans le placenta!  Bisou Oulotte  Bisou

Pour ton grand et ton Zhom Nikita.
Ici, c'est entre N. et moi que ça a été dur, car lui est tête dure et moi très frontale. R. se montrait plus souple. Je lui transmettais le "bébé" quand on était en situation de blocage. N. avait à peu près l'âge de ton fils. Je ne l'ai pas bien vécu non plus.
Le "secret" de N. est qu'il manque de confiance en lui, et préfère se buter que de céder. Alors on a axé sur des encouragements, des félicitations, dès que l'occasion se présentait (au point que ses soeurs râlent: "mééééé et nous, tu ne nous félicites jaméééééé"  Roulement des yeux )

Rentrée plutôt bonne  Sourire
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 06 Septembre 2010 à 22:52:03 »

ben alors Loulou qu'est ce que tu nous fais là ?!?
plein d'ondes positives pour toi et dans 4 jours tu seras chez toi avec un repos strict et un bon suivi à domicile  Bisou
allez on y croit !!!!

Bisou Bisou Bisou

ici soirée contractions et "on agrandit la chambre" , youhouuuu c'est la fête  vous gênez pas pour moi les ptits surtout 

résultats du test glucose sur 3h , c'est bon , pas de diabète !!!
et prime Caf versée  Cool

bises tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 06 Septembre 2010 à 22:58:04 »

Virginie, super pas de diabète  Cool et la prime 

léna contente que ta rentrée se soit bien passée  Sourire
oui je pense qu'il croivent que j'attends des quadruplés  Roulement des yeux

aller je vais essayé d'aller me couché dans mon lit,demain journée un peu rempli

Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 07 Septembre 2010 à 09:31:55 »

Première a pointer d'après ce que je vois. Faut dire que le temps n'incite pas à se lever.

Pour moi aussi prime CAF versé ce jour. Ca va faire du bien au portefeuille.
Sinon j'ai ma femme de ménage envoyée par la Caf qui vient pour la première fois cet aprem, ça aussi ça va faire du bien. La pauvre elle va avoir du boulot car avec le chien s'est un peu la cata ces temps ci.

Petite question du jour: Que répondez vous aux gens qui vous demandent ce que vous avez besoin pour la naissance? Nous on a déjà acheté pas mal, alors je suis preneuse de vos idées.

Bonne journée les filles et bon courage à toutes
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 07 Septembre 2010 à 09:41:57 »

pointage aussi avec la prime sur le compte!! 

et bien moi je suis comme toi Marlene alors se qui peut être utile si vraiment les gens tiennent a offrir quelque chose sa peut etre un bon d'achat de chez au*bert, vert*baudet.....
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 07 Septembre 2010 à 09:59:48 »

Souriant je pointe aussi, idem pour la prime 

Pour la liste je ne sais pas trop comment faire encore  Huh? On y réfléchis  Clin d'oeil

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 07 Septembre 2010 à 10:10:35 »

hello
pointage du jour bonjour
nuit pourrie, je suis claquée; mon mari est en voyage...
c'est quand même couillon de pas réussir à dormir on va arriver rétamées pour la période la plus éprouvante de notre vie....
bref, j'ai acheté quelques pyjamas et bodys petit bateau au marché ce matin...ca me fait tout drole d'acheter des trucs de filles ! Cool

sinon pour les cadeaux de naissance; les filles calmez vous sur les achats: tours de lit, turbulettes, nids d'ange, mobiles musicaux sont des bonnes idées de cadeau; ne le achetez pas vous même!!  Roulement des yeux
sinon, pensez à des choses qui serviront plus tard: chaise haute, jouets pour le bain, siège auto, poussette canne, parc...et vêtements en tout genre 12M et plus (faites attention aux saisons).
sinon le babycook est une bonne idée de cadeau, des protèges carnets de santé, des draps de bains brodés, de la vaisselle de bébé (ça ça sert énormément: j'ai les mêmes assiettes offertes à la naissance, que j'utilise depuis la diversification jusqu'a maintenant (5 ans), des petits jouets à accrocher à la poussette, une écharpe de portage, des heures de ménage, des heures d'étudiante sage femme pour gérer quelques nuits et vous soulager....bref, y'a pas mal de choses en fait!

la période "bébé" passe finalement très vite; vous serez surement submergées de vêtements en 6M; vous pourrez échanger en 18M (pour respecter la saison), et honnetement, c'est top de n'avoir quasi rien à acheter en vetement jusqu'a cet age la...

bises et à bientôt
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 07 Septembre 2010 à 10:27:14 »

Bonjour à toutes

Journée coocooning aujourd'hui avec ce temps pluvieux. Alerte orange mais franchement rien de catastrophique, on a vu pire!!!
Un peu de repassage mais pas trop ;-)

Mon généraliste m'a conseillé une aide ménagère, je dois l'appeler ce matin pour voir les modalités.

Pour ce qui est des cadeaux de naissance, quand on me demande, je dirige vers notre liste, j'avoue car c'est très pratique car je suis sûre d'avoir des choses utiles dont nous avons besoin et à notre goût.
Un bon cadeau est une bonne idée car effectivement après la période nouveaux nés nous aurons besoin encore de beaucoup de choses pour nos bout de choux!

J'espère que vous allez toutes bien, une pensée à nos hospitalisées et allitées, on tient bon les filles!
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 07 Septembre 2010 à 10:43:20 »

SalutLes filles,
Pointage du jour...ras.rdv chez le gygy jeudi.

Par contre j'ai encore des questions voitures j'ai 3 enfants a mettre dans la voiture.l'autre jour j'ai vu un reportage sur les ludospaces (genre kangoo).celles qui en on t c'est quoi ? Vous en pensez quoi? C'est pas trop bruyant ?

Merci pour vos conseils les filles
Bisous
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4108 le: 07 Septembre 2010 à 10:51:28 »

Pointage du jour.

Aujourd'hui 27sa. (je sais, je suis à la bourre, mais qui va piano va sano!)

Hier, premier cours de prépa qu'avec des futures maman de singleton qui sont toutes à 7 ou 8 mois de grossesse. A  première vue, pas trop de différence avec mes même pas 6 mois...
On est 10, et il y a 2 cours par semaine pendant 3 semaines. Ca va me sortir Sourire
Un gars était là. Il a dû se sentir bien seul.. Pas sure qu'il revienne! Il avait la tête du gars que sa femme a trainé là.

Aujourd'hui, jour de grève. L'Amoureux est à la maison, il va pouvoir me donner un coup de main pour ranger un peu la maison parce que là c'est le bordel.

Poutoux  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 07 Septembre 2010 à 10:56:28 »

Kikoo,
pointage du jour aussi, après la 1ère nuit en dehors de mon vrai Gd lit. C'est fou ce qu'on s'habitue a dormir avec le chat qui ronfle sur ma gauche et mon homme qui ronfle sur ma droite.
Voilà sinon rien de prévu aujourd'hui lol juste la perfusion en fer et j'espère un monito, autrement les poupettes st en pleine forme vu les coups que je sens.
nous aussi on a reçu la prime.
Quand aux cadeaux qu'on souhaite pr la naissance, ns on demande des vêtements on a quasi tout acheter sur le bon coin sauf 2 siège autos et les deux matelas, dc grosse économie réalise chez nous.

Voili voilou pr les news.
Reposez vous et gros bisous a vs ttes
Journalisée
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: