18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 12:06:40
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 315996 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 07 Septembre 2010 à 11:19:05 »

je pointe!!

encore une bonne nuit ca fais du bien!!! bon fais un temps pourri par contre dc ca donne pas envi de faire gd chose ms cet aprem 1er cours prepa ca va ns sortir. on est 3femmes (j sais pas si elles seront accompagnées moi oui) dc petit comité j pense que ca va faire bizar d voor leur bidon et le mien alors qu elles doivent en etre plus loin ^^
j espere que ca va etre bien !!!
pr la prime RAS a mon avis ca sera le mois prochain pff
nous aussi on a une liste pr les cadeaux c est pratique
anna t es pas tant a la bourre on a 15jrs d ecart Clin d'oeil

bonne journee a toutes !!
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 07 Septembre 2010 à 11:25:44 »

bonjour les filles, pointage du matin, donc comme vous a dit cbalo doppler pas geniale, mais petite prise de poids tout de même, pour ce qui est du col ramollit et ouvert a un doigt, pas étonnent vu les allées et retour à poitiers. Donc position allongé au maximunm, rendez vous poitiers lundi prochain à 15 h 30 ça fera encore une semaine de gagné, et monito demain et vendredi.

bonne journée à vous toutes
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 07 Septembre 2010 à 11:43:59 »

Pointage du jour,

Demain rdv anestesiste et gyneco.
2 rdv dans la même journée : ca ma permis que mon conjoin prenne une journée : j'aurai un chauffeur  Clin d'oeil.

Pour les idées de cadeaux : j'ai pas achete de jouet pour l'instant et peu de vetement aprés le 3 mois.
En ce moment on est dans la salle de bain : comment mettre une baignoire et table a langer dans une petite piece. surement un systeme a installer sur notre baignoire.

Sinon une tente a proposer de nous offir un écoute bébé. Etant en appartement mais vivant avec des portes fermés, on ce demande si on entendra les bébés pleurer.

Pour la poucette : dans certain magazin il faut attendre 1-2 mois avant la livraison. Donc eviter de le faire au dernier moment 

bisous a toutes.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 07 Septembre 2010 à 12:06:11 »

youhou  Souriant

ils avaient annoncé des orages toute la nuit , on en a pas eu un seul et seulement 3 goutes d'eau  Roulement des yeux mais il fait beaucoup plus frais et ça c'est agréable !!!!!!

pour les cadeaux , nous vu qu'on est loin de tout le monde , on a fait une liste , j'étais pas convaincu mais bon !!! alors on oriente tout le monde vers cette liste , et surtout depuis le début on dit à tout le monde qu'on veut pas de fringues , de doudous et compagnie  on a tellement besoin de choses plus utiles que j'espère que les gens nous écouteront 

pour la voiture nous on a un Berling** , bon faut pas se leurrer hein c'est pas des berlines ,  mais très pratique , très confortable pour la route ! avec les 2 portières arrière qui coulissent ...

bises les baleines  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 07 Septembre 2010 à 12:27:11 »

retour de l'écho, les loulous vont bien, ils commencent à être un peu à l'étroit, 1485g et 1518 g,  Doppler ombilicaux et cérébraux ok!
Coté col, 3 cm contre 5 cm il y a 15j, ça commence à travailler!! j'avais bien senti un emodif des contractions mais ça reste correcte, prochain contrôle chez mon gygy de ville la semaine prochaine...
mon chéri commence à flipper pour l'accouchement car on est à 1h15 de la mater de niveau 3  Tire la langue Tire la langue moi pas, je tiens à les garder si possible encore 4 semaines!
Je ferais ma valise en fin de semaine au 32 SA...
Oulotte, elle prend encore du poids, c'estbien, tu auras encore 1 semaine de gagnée et qui sait peit-être que le doppler s'améliorera à nouveau, en tout cas je te le souhaite!
une grosse pensée pour nos hospitalisées, nos alitées, pour marraine et celles qui ont encore la chance de pouvoir bouger!!
Anna, super pour tes 27 SA!
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 07 Septembre 2010 à 12:57:28 »

C'est cool cassie pour l'echo, peut être un peu moins pour le col mais c'est pas encore trop la cata, il faut surveiller c'est tout.
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 07 Septembre 2010 à 13:06:41 »

Courage les filles, les jours passent et les petits sont toujours au chaud c'est ce qui compte  Cool

Vous parlez de listes de naissance, vous les avez faites où ?  Huh?

Mes bp arrivent demain, les travaux de la chambre des zouz' vont commencer je suis trop contente 

Bisou à tout le monde
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 07 Septembre 2010 à 13:38:56 »

Salut les filles!

Aujourd'hui, journée rien qu'à moi !!! Jarod est à la crèche et reprend le rythme d'avant les vacances de mon cher et tendre, soit 2 jours/semaine. Ce que c'est bon de se retrouver au calme!!!!

Pour la liste, on en a pas fait car pour Jarod on en avait fait une et casi personne ne s'en est servi donc, on s'ai pas embêté avec ça. De toute façon, personne ne nous demande si on a besoin de quelque chose, donc... Roulement des yeux

Des news de Marie? ca fait un moment... Tib, tu es au courant de quelque chose?
Ouhha, j'espère que tes pepettes sont encore au chaud Bisou
pleins de bisous à toutes les autres.
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4118 le: 07 Septembre 2010 à 14:01:26 »

Dont worry les filles, j'ai poste hier je crois... Ou pitetre avant hier... Je sais plus.

Ca va. Tel HS mais il me reste les textos et la 3G dieu merci...
Ils me parlent encore de sortie lundi. On verra bien.
Ce matin ils m'ont laissée 1h30 avec le monito, faim, soif, pipi et chaud... J'étais pas fraiche qd j'ai supplie l'infirmière de débrancher tt le bordel.

Sinon ben blague de la caf. Dc on avait fait une demande d'allocs en 2006 qui n'avait jamais aboutie (et q j'avais oublie depuis). Je leur ai dc adresse un RIB et tt le dossier naissance en mai. Alors ils ont pris en compte les triples (m'ont envoyés la SF a domicile et puis ont compte les alloc fois 3 chaque mois) en revanche pr la prime a la naissance ils ont zappe les triples. 1ere bourde... 2nde bourde  ils n'ont pas pris en
Compte le RIB fourni dans ma déclaration de grossesse... Dc mes alloc ont été versées sur un compte ferme depuis... Un jour
Je les aurai!

Voila.

Oulotte contente pr ton Doppler. Ça tient ca tient!

Cassie super poids tes pitchounes! On teint bon!!!

Des bisous a toutes! C'est l'heure  de ma sieste!  Bisou
Journalisée
choumi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 07 Septembre 2010 à 14:15:25 »

Pour moi la CAF a versé que 889€, j'ai donc appelé ce matin, ils vont regulariser dans 15 jours, erreur de leur part,ouf !

Sinon, RAS .. Le mauvais temps conforte dans l'idée de rester allonée chez soi tranquillement !

DPA 19/11 - 2 filles
Journalisée

DPA 19/11/10 - Grossesse Bi-bi - 2 princesses
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 07 Septembre 2010 à 14:17:55 »

socquette moi ma liste c est new baby.

marie b : qu est ce qui sont c.. la bas j te jure!!!
moi j suis en arret depuis quasi le debut la secu m a rien payé depuis 2 mois!! la mon congé patho (suivi du congé mat') vient de commencer j espere qui vont pas tt decaler surtout que la prime j la touche pas avant l mois prochain.  et la c est ma banque qui me soul enfin heureussement on vient d ouvrir un compte commun ailleur dc j en aurai bientot fini ac eux ms la c est la 2eme fois qui me preleve pr mon ancien loyer alors que j ai envoyé courrier etc cet été...dc non seulement on m donne pas d sous ms on m en enleve  Rrrrr et c est les meme qui sont ds la rue la !!! c est pas l taff qui les tue ds ces administrations !!!!

tenez bon les filles Clin d'oeil

bizz
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4121 le: 07 Septembre 2010 à 14:30:25 »

Hier échographie et voici les supers résultats de mes loulous à 30 SA et quelques jours :

Martin : 2 kilos et 62,4 mm de fémur
Vincent : 1,9 kilos et 61,8 mm de fémur
Diane : 1,8 kilos et 63 mm de fémur

Diane est la plus proche de la moyenne pour un singleton, mais elle est super grande !

Col qui commence à s'assouplir mais encore 6 cm, c'est même plus grand que la dernière fois malgré 3 vérifications...

Pas d'hospitalisation hier mais prévue pour la semaine du 20 septembre pour la maturation des poumons, accouchement par césarienne prévu la semaine du 27 septembre ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 07 Septembre 2010 à 15:18:54 »

Super toutes ces bonnes nouvelles suites aux différentes échos, c'est super encourageant et il faut continuer comme ça!!!

Concernant la Sécu, j'ai la chance d'avoir une bonne convention collective, donc je suis payée par entreprise en maladie ou congé maternité et c'est elle qui touche directement les indemnités. Du coup mon salaire est toujours versé à la même date que lorsque je travaillais et aucune erreur !!!

Nous avons fait notre liste chez aut*** de bb

Pour la valise, je ne souhaite pas la faire avant la 32ème SA, histoire de ne pas porter la pouasse  Tire la langue, soit début octobre
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4123 le: 07 Septembre 2010 à 15:21:41 »

Et ben ca c'est de la triplette de compet' !!!!! Ptitelicorne c top!
En revanche ils te font accoucher a 33 SA pr quelles raisons? (les mesures que j'ai vu sur ton fil?)
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4124 le: 07 Septembre 2010 à 15:32:45 »

Coucou Marie,
Et bien oui, à priori il y a un risque d'explosion si on attend trop longtemps ... 

Ma gygy parle d'un accouchement dans la 34 SA, mais c vrai que je trouve cela dommage de ne pas attendre encore un peu ... mais là c'est trop médical et je laisse le soin à mon doc de décider.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: