24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:48:00
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 319864 fois)
Nini38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 09 Août 2010 à 11:31:23 »

Céline encore toutes mes pensées vont vers vous  Bisou Bisou Bisou

Ludvin tiens bon je pense fort à toi!!!!! Gros bisous!

Et a toutes les hospitalisées et les autres tenez bon les filles Marie a bien raison c'est pour nos bébés ils faut qu'on s'accroche!

Bisous a toutes
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3076 le: 09 Août 2010 à 11:38:11 »

Melanie ce sont de bonnes news ça!

Allez les bidons on reste au repos.

Gros bisous a toutes!
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 09 Août 2010 à 11:41:24 »

ohhh Ludvin c'est pas vrai. tout allais pas trop mal jusqu'à maintenant, surtout que tu ne fesai pas trop d'effort? tu était plus en mode canapé qu'autre chose?
gardes les bien au chaud.
chez nous les novembrettes c'est vraiment pas le top quand je lis les autres fils (septembre, octobre) sa se passe beaucoup mieux pour elles (heureusement!!)

sa peut vraiment vite très mal tourné, et j'en prends de plus en plus conscience avec se qu'il arrive en se moment, sa me remet d'aplomb et me fais comprendre que je ne dois pas faire n'importe quoi, mon repas chez des amis se soir à 1h15 de route c'est niète pour moi mon homme y va sans moi.

bisous à nos hospitalisées  Bisou et à nos mamanges que je soutiens de tout mon coeur, je suis très bien placer pour comprendre votre douleur et ce que vous traverser  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3078 le: 09 Août 2010 à 12:31:53 »

Salut,

Dur, ces dernières nouvelles Pleurs

Je ne suis pas d'un naturel angoissée ou stressée, ma grossesse m'a fait découvrir cet aspect de ma personnalité que je ne connaissais pas. Et l'a fait découvrir à l'Amoureux au passage qui me répète 4 fois par jour : "T'inquièèèèète paaaaas, ils vont biiiiieeen". J'aurai dû me trouver un médecin radiologiste avec une machine à échographie à la maison Sourire

Encore 5 jours avant mon prochain rdv. Je survivrai à mon angoisse jusque là.

J'ose même pas imaginer ce que vous avez dû ressentir quand les médecins ont décidé de vous hospitaliser Triste Même si des fois je me dis que ça se trouve ça calmerai mes angoisses de me savoir suivi quotidiennement! M'enfin, faut pas pousser non plus, mes petits sont certainement mieux à la maison (surtout que maintenant on a un beau salon ^^).

Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage et de positivisme! Ca se trouve, c'est ça le secret, rester positif. Angoisser ça crée des toxines!
Gros câlins sur vous toutes  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 09 Août 2010 à 13:05:10 »

Bon alors maintenant ça suffit.... Je ne crois pas d'habitude au destin ou tout ce qui s'en rapproche mais en tout cas, une chose est sûre... il va falloir laisser les novembrettes un peu tranquilles maintenant 
Il me semble qu'elles ont eu leur lot d'émotions fortes et qu'elles ont bien mérité un peu de sérénité pour la fin de leur grossesse!!!
Ce sont toutes tes femmes épatantes et courageuses alors il faut les laisser en paix maintenant!

De grosses pensées à nos mamanges (beaucoup trop nombreuses malheureusement!), à nos hospitalisées (là encore trop nombreuses!) et à nos baleines adorées échouées sur leur canapé (dont je fais partie!).
Il faut qu'on tienne bon les filles et qu'on positive un maximum!! Vu le nombre important de novembrettes, on va toutes continuer à se serrer les coudes et ces épisodes de poisse ne doivent pas continuer!!
Je vous fais à toutes d'énormes bisous et prenez soin de vous surtout!
Message aux petits loulous dans nos ventres: "Accrochez-vous! Vous n'avez plus encore beaucoup de temps à attendre, mais d'ici-là faîtes vous bichonner par maman et papa dans le bidouf!"

Désolée pour cette mini rebellion mais j'espère que cela nous portera chance!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 09 Août 2010 à 13:59:39 »

Tout d'abord, de gros bisous de soutiens à lulu  Bisou Bisou Bisou Comme quoi, faut vraiment pas hésiter à aller aux urgs dès qu'on a des contractions douloureuses.

Gros bisous aussi à Tib & Marie et à celles qui sont de retour à la maison suite aux hospit.

Ne vous inquiétez pas si je poste moins souvent mais le sort qui s'acharne sur notre forum me devient insuportable, rouvrant à chaque fois la blésure de la disparition de Jacob et Joshua et ne faisant qu'augmenter mon angoisse quant à l'avenir de ma petite Joanne.
Je continue de vous lire, de vous soutenir. Vous êtes toutes des mamans formidables, mais je n'ai pas la force pour l'instant de participer aux discutions. Je sais que vous comprenez.

Je vous embrasse toutes très fort.
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 09 Août 2010 à 16:41:40 »

Bon alors maintenant ça suffit.... Je ne crois pas d'habitude au destin ou tout ce qui s'en rapproche mais en tout cas, une chose est sûre... il va falloir laisser les novembrettes un peu tranquilles maintenant 
Il me semble qu'elles ont eu leur lot d'émotions fortes et qu'elles ont bien mérité un peu de sérénité pour la fin de leur grossesse!!!
Ce sont toutes tes femmes épatantes et courageuses alors il faut les laisser en paix maintenant!

Je suis d'accord avec toi, oust maintenant, le mauvais oeil, le destin ou appeler ça comme vous voulez ça suffit maintenant... laisser nos novembrettes 2010 couver en paix

Bizz à toutes
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3082 le: 09 Août 2010 à 17:04:27 »

Je n arrête pas de pleurer depuis ce matin. Ce post est devenu impossible a lire. Tout cela ne peut etre pris que par du virtuel mais je crois que je ss trop fragile, trop sensible. Les décès, les combats au jour le jour...c est devenu trop dur a lire.
Une partie de moi aimerait arrêter le post, l autre, comme le dit Valie, le continuer pour se soutenir.
Alors je poste a cœur ouvert pour vous dire que tout ce qu il vous arrive, ça me touche. Tellement que c est devenu insupportable. Peut être reposterai je, même des demain , peut être plus du tout.
  Non, je reposterai car on doit se soutenir.
Vous m avez l air toutes si fortes. Je sais que je ne le suis pas et cela m effraye.
Je ne sais pas pq je vous écris tout cela. J aimerai tant trouver des mots justes comme certaines mais j en suis incapable.
Alors je vous dit juste ce que je ressent.
Je vous embrasse très fort, chaqu une.
Continuez d' être si forte, je vous admire.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 09 Août 2010 à 17:59:34 »

bloody je suis exactement dans le même état que toi. il nous ai impossible de rester insensible à tous se qui se passe en moment.
j'aimerai telement me coucher se soir tranquillement et me réveiller demain matin et être au mois d'octobre.

il faut être forte et essayer de rester positive, nos crevettes ressentes tous dans nos bidous.
courage

bisous à toutes
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3084 le: 09 Août 2010 à 18:19:36 »

Mesdames, Mesdames, reprenez vous!
les hospitalisées n'ont pas besoin de pitié mais de tendresse!

vous réagissez de manière complètement disproportionnées.
ecoutez donc un peu mon message.

Nous sommes à l'hopital non pas parce que nous ou nos bébés vont mourir, mais pour notre bien etre et notre sérénité. Pour que les équipes médicales nous aident à mener à bien ce merveilleux parcours qui est le notre: donner la vie. et doublement, voire triplement encore.

ne pleurez pas sur notre sort, nous ne sommes pas malheureuses, loin de la. Nous avons juste besoin d'un peu plus de repos, et d'aide médicale.

Quant à nos paranges, sachez que la perte d'un enfant nous marque pour la vie, le deuil peut durer des mois, voire des années. Mais c'est aussi une expérience intime, personnelle, qui cache des possibilités infinie de grandir, d'acquérir une compassion, une sagesse, une sensibilité qui sont un peu les cadeaux que cet ou ces anges nous auront laissés. le processus est long et douloureux, ce n'est pas moi qui vous dirait le contraire. la force de la vie c'est de guérir ce qui est blessé, dans le coeur comme dans le corps.  Guérir n'est pas trahir, réapprendre à vivre, à aimer,  à rire, à faire l'amour ou à espérer un autre frere ou une autre soeur pour ces enfants qui nous ont quittés n'enlevera jamais l'amour que nous avions pour eux et le chagrin de ne pas avoir eu le privilège de partager sa vie bien longtemps.

Alors prenez le temps d’etre enceinte. Pas seulement d’apporter oxygène et protéines à vos bébés, mais aussi la tendresse et l’amour. Nous sommes le premier lien avec le monde de nos bébés, nous les berçons de nos mouvements, de notre toucher, nous les faisons vibrer de nos émotions, de notre voix.
Occupez vous de vous alimenter en amour auprès de votre conjoint, de votre famille, de vos autres enfants, pour leur transmettre à votre tour.
Prenez le temps de vous remplir d’énergie positive intérieure pour continuer à nourrir vos petits. Et surtout soyez tendres avec vous-même, pardonnez vous les moins bons jours, ne vous jugez pas. Sachez prendre une minute pour faire sortir la colère et la tristesse qui tout comme vous libèrent vos petits et laissent place nette pour passer à autre chose.

Vous me peinez à être si négatives. La difficulté nous fait grandir et ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3085 le: 09 Août 2010 à 18:32:25 »

Tib ... tu as raison.
De toute expérience, même incroyablement négative, il y a toujours quelque chose de positif à retirer mais il est honnête aussi de dire que ce n'est pas forcément au moment où on a "le nez dans le guidon" que l'on peut faire ce travail de recul sur soi et sur sa situation.
La philosophie apparaît souvent a posteriori.

Quant au sujet des hospitalisées, c'est juste que celà renvoie chacune à ses propres craintes. Celles qui ont vécu l'hospitalisation dans le cadre de leur grossesse ou, avant, dans un autre contexte savent ce que c'est et peuvent peut-être davantage relativiser.
Pour les autres, c'est la grande inconnue et on a peur de ce qu'on ne connait pas. En rassurant les autres, c'est finalement un peu soi qu'on essaie de rassurer ...

Pour beaucoup de personnes, c'est un tout dont on a parfois du mal à sortir chaque sujet pour l'analyser individuellement : la 1ère grossesse, la grossesse gémellaire, la map, le fait d'être alitée, l'accouchement qui se profile à l'horizon, l'éventuelle "menace" d'une césarienne ...
Chacune a ses démons ...

Pas facile tout ça ...

Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 09 Août 2010 à 20:39:47 »

ben les cocottes. c'est pas la joie................................. Pleurs

Bon on va un peu mettre des couleurs dans cette tristesse. Moi aussi ca me fait de la peine de lire tous c, mais faut rester positive pour les bébés ou pour le bébé comme dans mon cas. Je m'accroche à ça et je ne pense à rien d'autre qu'au doux moment ou je pourrai la serrer dans mes bras.  Ils ressentent nos joie et notre tristesse. Si on doit passer à l'étape hospi pour le bien être de nos ptts bout , alors pas d'hésitation moi j'y vais en courant si ca peut aider.

Bon courage les louloutes,

Bon moi et mon écho 4D c'était super, elle n'a pas trop voulu se laisser voir mais en l'emm....ant fortement on a réussi un film vidéo d'une durée 1heure au lieu de 20mn et une 40aine de photos.
Comme Ludvin et pauline me l'ont demander je vous en mets qqe unes.

SOYEZ POSITIVE LE PLUS GROS EST DEJA PASSE

Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3087 le: 09 Août 2010 à 20:44:37 »

Je ne sais pas trop quoi dire. Je suis plutôt très d'accord avec Tib.
J'espère q vous trouverez une dynamique positive.
Le forum ne doit pas être anxiogène dc il ne faut pas de "forcer" a venir lire ou poster. Faire une pause fait parfois du bien. L'essentiel c'est surtout de rester en contact avec vos bébés, un contact positif et rassurant. Ca n'est pas incompatible avec de l'empathie mais si l'empathie prend trop de place concentrez vous sur vous. C'est essentiel.

Des bisous a ttes. Je suis personnellement attachée au lien crée ici et j'espère avoir des nouvelles de chacun d'entre vous.
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3088 le: 09 Août 2010 à 20:45:36 »

lol marie on se retrouve ici!
des news de ludvin?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 09 Août 2010 à 20:45:44 »

Allez je vous envoie d'autre photos.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je vous mettrais Bien le film mais c'est trop long.

je vous fais un milliard de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

SOYEZ ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: