Coucou les novembrettes

Merci à mon amoureux de m'avoir amené l'ordi et la clé 3G
Merci à vous toutes pour vos petits mots

Tout d'abord énormes pensées pour Tib

De mon côté pas grand chose depuis les dernières nouvelles vis Kinhoa (merci coupine

)
Plus de contractions depuis que je suis sous Adalate

mais l'utérus reste bien contractile

c'est sur que ça doit pas être évident pour lui ce qui lui arrive
Au niveau analyses en tout genre on ne m'a parlé de rien c'est que tout doit bien aller, pas d'infection etc, juste un manque de fer

Pour le moment j'ai toujours une perf de spasfon et de l'adalate toutes les 8h, demain si j'ai bien compris ils enlèveront la perf pour voir ce que ça donne.
Demain matin j'ai mon rdv du 6e mois, au moins je suis sur place

et c'est le docteur qui se déplacera et non moi la classe

Côté moral, j'avoue que j'ai eu un petit coup vendredi soir quand la perf a arrêté de faire effet et que les contractions sont revenues toutes les 5 min

. Ca va mieux maintenant que plus de contraction

et surtout ça me rassure beaucoup que mon col soit long et bien fermé

Je suis aussi déçue car cette grossesse était quand même assez idéale jusque là et j'aurais préféré qu'il en soit ainsi jusqu'au bout mais tant pis, le principal est la finalité, c'est à dire qu'ils arrivent à bon terme et en pleine forme

Et ils sont toujours bien actifs

donc même allongée ça reste très agréable de les sentir gigotter

Même si on m'a dit qu'il ne fallait pas trop solliciter le ventre car ça favorisait les contractions

Mais je leur fait quand même des tits calinoux quand je sens que le ventre est bien détendu
Merci encore pour vos tits messages

Je vous donnerai des nouvelles demain quand j'en saurais plus concernant la suite

Une dernière chose concernant les contractions, de mon côté c'est tout le ventre qui devient dur, sans aucune douleur, je trouve que du coup il fait visuellement un peu carré au lieu d'être bien rond

, sinon au toucher c'est plus souple, quand on touche les doigts s'enfoncent un peu alors que pendant une contraction c'est dur comme de la pierre

Vendredi j'étais ici pour mon cours de sophro, elle nous a parlé des contractions que l'on peut avoir pendant les grossesse, c'est là que j'ai commencé à flipper un peu car j'ai trouvé que j'en ressentais quand même beaucoup

, je lui ai demandé son avis à la fin du cours, elle m'a envoyé direct à l'étage inférieur aux urgences

, monito avec contractions toutes les 2 min

J'avais pas réalisé que j'en avais à ce point

, et voilà ils m'ont gardée

Pourtant je ne trouve pas que j'en faisais trop chez moi

, cette semaine j'ai même fait pas mal de cléopatrage donc même quand on croit qu'on se repose ça peut ne pas suffire alors faites bien attention à vous les filles, tout peut vite mal tourner

Moi j'ai la chance que mon col n'ait pas bougé pour le moment

On ne me l'a d'ailleurs toujours pas mesuré

On m'a juste dit long postérieur et bien fermé. Le postérieur ça veut dire quoi ?

Par contre avec mon utérus contractile ça ne va pas s'arranger avec les zouz' qui vont grossir donc rentrée chez moi ça sera alitée

mais il faut ce qu'il faut

bonne nuit