21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:22:34
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 318282 fois)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 13 Juin 2010 à 21:02:27 »

ah mais je suis déjà arrêtée depuis un bon moment 
c'est juste que je sens le ventre tendu au bout d'un moment que je marche par exemple , en fait je sens que je peux faire beaucoup moins de choses qu'avant , par moment c'est un peu rageant ...mais c'est pour les ptiots donc  Souriant
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 13 Juin 2010 à 21:18:09 »

Bonsoir!

Il faut parler de vos ventres durs au prochain RDV médical.
Et autant que possible lever le pied, en attendant.

Virginie: parle aussi de ton boudinage, il y a des moyens pour t'aider de ce côté là.

Sere: "que" 3h de transport par jour c'est  avec une grossesse double. Alors avec en plus que le ventre qui durcit, la pédale douce s'impose.  Sourire
Je croise les doigts pour demain  Bisou

Tib': trop cool, la journée 
Pour limiter les lessives, j'avais enfermé dans des sacs plastiques au frais tout un tas de draps (j'avais du rechange) et de coussins. Au bout de 10j, tout le monde est mort de faim.
Le truc ballot à notre 1ère invasion, c'est que j'avais oublié les sièges auto 

Sandrine:  Bisou pour toi
William est merveilleux  Sourire

Cbalo:  Bisou

Ti'Crab et Lilibuzz: on s'est ratées, c'est vendredi soir que je ne me suis couchée... qu'au lever du soleil  Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1307 le: 13 Juin 2010 à 21:39:27 »

Ah punaise Tib la super journée...... Les poux... que du bonheur... Je viens de trouver un autre avantage à avoir 3 ptits gars dis donc...Tondeuse comme papa!

Sandrine personnellement tu ne m'as pas choquée, c'est aussi comme ça que je raisonne depuis le début de la grossesse, j'ai la chance q tout se passe bien pr le moment mais je crois que tu as raison dans ton appréhension de la situation. Ton fils est adorable en tt cas...  Bisou Bisou Bisou

Sere je rejoins Léna sur le "que" 3h de transports par jour.... Si c'est possible lève le pied, je ne voulais pas non plus arrêter de travailler mais j'avoue que je savoure le repos maintenant... Le plus pesant c'était vraiment les transports même si j'étais vraiment bien au bureau...

Des bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 14 Juin 2010 à 09:04:16 »

Sere, 3h de transport tu ne trouves pas ça beaucoup ! Et le ventre dur... Franchement c'est pas possible que ton gygy ne t'arrête pas ! Fais du forcing, verse ta petite larme, dis lui que tu est crevée.
Le mien m'a arrêté début juin, j'avais aussi le ventre dur (et j'ai 10 minutes à pied de trajet !) et depuis je me sens super bien, ventre plus dur du tout, franchement y'a pas photo  Clin d'oeil Pense à toi et à tes 2 petits  Sourire

Pas encore de boudinage de mon côté  Tire la langue A part le ventre qui pousse, qui pousse... rien à signaler 

Tib ta journée   

Bisou Sandrine, je ne suis pas du tout choquée non plus, c'est vrai qu'il est chou ton fiston  Sourire

Bon courage à celles qui bossent !! Et n'en faites pas trop surtout  Clin d'oeil

Ah oui j'oubliais, depuis 2 ou 3 jours je sens bien les petits bouger, tous les jours  c'est chou  Le papa aussi les a senti  Souriant

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 14 Juin 2010 à 09:58:32 »

bonjour les filles

pour moi week end à la mer trop cool, bon programme de cette semaine écho jeudi à 11 heures, j'espère qu'il va me dire le sexe car je vois qu beaucoup d'entre vous le savent et moi aussi, je veux savoir, je serais à 18 semaines donc j'éspère
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 14 Juin 2010 à 10:01:24 »

bonjour les filles alors avec la pluie vous devez avoir moins chaud et arrivez a respirer, non??
A  cette epoque la moi aussi jetais deja en arret, et jen avais marre de faire la baleine mais avec le recul je me dis que cela a ete necessaire pour mes filles, donc ne vous faites pas prier et allez y crechedo, nous sommes deja mi juin, passez l'ete est encore une etape mais sa devrais le faire

voila je vous donne tous mon soutiens a toutes, et je suis desolé aussi pour celles qui ne peuvent continuer leur grossesses, enorme bisous a vous toutes Bisou
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 14 Juin 2010 à 10:19:15 »

novembrette 2009 je me réinfiltre un petit coup sur votre fil.
sere, moi aussi le ventre dur, sans douleur, je croyais pas que c'était des contractions et ben si c'en était ! alors ce fut repos encore + et allongée le plus souvent possible.
pour le tritest, ma gygy m'avait dit que statistiquement il fallait combiner ce résultat et les cn. si les cn étaient bonnes cela divisait par 5 le risque du tritest exemple : si tritest à 1/150 et cn bonnes ça ramène le tritest à 1/750. donc résultat très bon. j'espère que j'
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 14 Juin 2010 à 10:21:03 »

désolée mauvaise manip, donc je disais j'espère que mon explications est compréhensible. et même si avec ça le résultat était encore limite, elle orientait pour une écho morpho plus poussée et c'est suelement après qu'on discutait si amnio ou pas. voilà maintenant c'est à vous en couple de faire votre choix qui sera forcément le meilleur pour vous et vos enfants.
bises et bonne couvade à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1313 le: 14 Juin 2010 à 10:22:26 »

Salut les filles!!!!

Oulotte hésite pas à demander hein! Pourvu que tu n'aies pas toi aussi des bébés pudiques!  Clin d'oeil

Je crois que j'ai senti un petit coup ce matin mais depuis plus rien. Je patiente, ça va venir....
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 14 Juin 2010 à 12:02:38 »

waouhhh je vois que vous commencez à les sentir  Souriant c'est cool ça !!

vous ressentez quoi exactement ? ça vous fait quoi ?

parce que moi pour l'instant , je sens bien de plus en plus de bulles mais rien de bien précis encore  Huh?
pourtant à l'écho lundi , ça bougeait dans tous les sens  alors je me dis que je devrais quand même les sentir les 2 asticots là !!
Journalisée

quel bonheur !!!!
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 14 Juin 2010 à 12:14:47 »

Oulotte j'espère que vous pourrez voir les sexes à l'écho 

Minous, pour le tritest c'est un peu ce que m'a dit gygy, en prenant en compte les CN et mon âge ça passait de 176 à 900 et quelques donc beaucoup moins inquiétant. Et effectivement l'écho morpho sera plus poussée, jusque là no stress  Sourire

Virginie, les petits coups ça fait comme si on donnait un tit coup sur ton ventre mais de l'intérieur  Tire la langue Là c'est pas encore très fort mais je suis sure qu'on peut voir le ventre se déformer un peu au moment du tit coup  Souriant Je les sens sans avoir le main sur le ventre, alors que les bubulle c'était exclusivement avec les mains sur le ventre que je les ressentais  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1316 le: 14 Juin 2010 à 12:36:03 »

Oui voilà c'est ce que ça m'a fait ce matin, un tout ptit coup de l'intérieur.  Mais sinon je sens pas les bulles ni rien... Affaire à suivre!
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 14 Juin 2010 à 12:37:32 »

exactement affaire à suivre 
Journalisée

quel bonheur !!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1318 le: 14 Juin 2010 à 13:49:33 »

coucou les filles,

je vois que çà flémingite aigue! c'est bien c'est bien, profitez en bien, parce qu'une fois les enfants nés, c'est autre chose! la ce matin la creche est venue à mon secours en me prenant France. je suis rentrée à 9h, à 9H01 je dormais jusqu'a 11H15, heure d'aller chercher la marmaille. il fait une chaleur à crever ici et me trainer jusqu'
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1319 le: 14 Juin 2010 à 13:56:18 »

a l'école a été un supplice. pour la premiere journée j'ai branché la clim! quel bonheur!!!!

dans la catégorie nouvelles: la nichée n'a pas apprécié du tout mon sens de l'humour (ou celui des poux) hier.
hier soir, personne ne bougeait. j'ai un peu stressé, massé le ventre et j'ai dit attendez mes cocos, vous allez bien finir par vous reveiller! une demi heure la main sur le ventre avant de commencer à les sentir remuer. du coup j'ai mal dormi.
en plus Oceanne arrivait pas à s'endormir. papa va la voir, l'amene dans la chambre, commence à la faire respirer devant moi. une crise d'asthme monumentale. elle était pas génée pour respirer plus que çà,mais un sifflement...;. du coup, j'ai mal dormi allant surveiller régulièrement. les graminés sont la à fond et c'est l'angoisse. on se fait le rhum des foins à gogo tous.

la il me reste 2 machines à faire, mais je fléminge. donc on verra çà plus tard!
mode baleine échouée sur le canapé....

gros bisous à toutes et reposez vous les ventres durs! la nichée en a besoin. çà fait du bien de pouvoir partager çà avec vous! au moins on se sent pas seule! (la grossesse multiple hein, pas les contractions!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: