tib Moulin
|
 |
« Répondre #1035 le: 02 Juin 2010 à 11:51:39 » |
|
c'est sur que je n'ai pas besoin de çà. çà ne remet pas en cause heureusement ma confiance en moi, ni ma capacité à m'occuper de mes enfants. Mais c'est dur d'etre rejetée par ses propres parents. bon çà ne fait que 23 ans que çà dure puisque j'ai été placée en famille d'accueil à 5 ans, mais je ne m'y habitue pas. aujourd'hui je suis partagée entre reprendre le téléphone et lui demander de m'écouter, chose que de toute façon il ne fera pas parce qu'il est tellement fidèle à ma mere qu'il ne conçoit pas qu'elle puisse etre malade et perverse, soit laisser tomber mais dans ce cas, ma mere aura gagné et aura réussi à nous séparer. et je sais qu'il va en souffrir et que moi aussi, tout çà pour qu'elle puisse le manipuler encore et toujours; le choix est difficile. d'un coté je me dis que je n'ai pas à foutre la merde dans leur couple, de l'autre, elle n'a pas à foutre la merde dans ma relation avec mon pere ou ce qu'il en reste. çà fait deux ans que j'essaie de maintenir le lien; je ne suis meme pas sure qu'il y tienne. si j'appelle pas, il n'appelle pas, pour ne pas me déranger me dit il. j'ai un pere tres vieille France, et j'ai eu le malheur d'avoir mes premiers enfants hors mariage..... et comme je suis belier et lui aussi, on est deux caractères assez tétus; lui d'un calme olympien est capable de vous blesser mortellement d'une seule phrase bien appliquée, moi d'un caractere fonceur, qui s'enflamme de suite et qui laisse retomber la colere rapidement.
chaque probleme a une solution, mais pour une fois, huggy est dans l'impasse et se ronge les sangs.
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
melyna30
|
 |
« Répondre #1036 le: 02 Juin 2010 à 13:33:55 » |
|
coucou tout le monde vous allez bien   ?? oh tib désolé pour toi  et moi qui me suis plaind de ma belle mère  j'ai honte !!!!! ti'crab ton jolie ventre tout rond ( très rond  ) mon aide ménagère (marie agnès) est venue ce matin et elle a fait le haut de la maison à fond, ça fait plaisir, en plus on apprécie quand c'est pas nous qui le fesons  elle est déjà venue lundi et a fait 4h de repassage  la pauvre j'ai honte là aussi de la regarder faire .... à 15h15 j'ai rdv avec mon gynéco habituel à la clinique, je vais discuter avec lui et lui demander si je peux rester avec lui ou alors s'il préfère l'hopital et je pense que j'aurai une tite écho, je vais enfin savoir les sexes (enfin j'espère)
|
|
|
Journalisée
|
sabrina maman de Sofiane 11 ans Jalil 8 ans et demi Amel 7 ans et demi (la seule petite fille) Nathan 2 ans et demi Manoë 15 mois Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
|
|
|
cbalo86160
|
 |
« Répondre #1037 le: 02 Juin 2010 à 14:01:40 » |
|
salut tib,
je comprend ton dilème par rapport à ton père mais toi, tu n'y es pour rien. C'est lui qui a choisi son camps et je comprend que ça te fasse mal. Tu peux peut être lui écrire pour lui expliquer ce que tu ressens et en essayant de ne pas "critiquer" ta mère, juste lui dire qu'elle t'a tant blesser que tu ne peux encore lui pardonner, que c'est entre elle et toi et que ça te fait de la peine qu'à cause de ça, ta relation avec lui en patisse. Le fait de lui écrire te permettra de choisir les bons mots et contenir ton caractère que tu dit impulsif. C'est un compromis entre ne rien faire et risquer de réagir de la mauvaise façon. De son coté, ça lui permet aussi de mettre de la distance en te lisant plutot qu'en te parlant. S'il ne veut rien entendre malgrès tout alors concentre toi sur ta famille à toi, celle que tu construit tous les jours. Quant à ton mari, ce n'est qu'un homme qui prend tout au 1er degrés et qui ne comprend pas que les femmes ne réagissent pas comme lui. C'est comme ça, les femme et les hommes n'ont pas du tout le même langage et bien souvent, ils nous blessent sans le savoir. En tout cas, je te souhaite plein de courage et suis de tout coeur avec toi.
|
|
|
Journalisée
|
claire 35ans, jérôme 34ans julie 17 ans en pleine adolescence! jarod 3 ans Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez. Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #1038 le: 02 Juin 2010 à 14:05:42 » |
|
Tib, pas facile les histoires de famille !  je trouve que cbalo à une bonne idée pour la lettre, au moins tu t'emportes pas et tu choisis les mots et au moins je pense qu'il la lira alors qu'au téléphone peut être qu'il t'écoutera pas Ti, j'adore le dessin surtout le 3ème avec le ventre tout flasque, ça résume bien !  moi je suis plus mince qu'avant d'être enceinte mais 2 fois plus de ventre ! j'arrive pas à m'en débarasser !  du coup je vais me motiver pour faire qques abdos pendant l'été et cette année se sera maillot 1 pièce ! 
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #1039 le: 02 Juin 2010 à 14:32:31 » |
|
Claire a formulé une porte de sortie qui me paraît très intéressante, pour cette situation douloureuse, Tib'  Le ventre en dessin, c'est le mien  . J'avais maigri à un moment (  ) , et je me sentais encore plus mal dedans, car il retombait, au lieu de "pommer". Kilos vite revenus...  C'est comme les vergetures: nous ne sommes pas égales ni équivalentes  . J'espère que la chaleur va revenir progressivement, histoire que vous n'en souffriez pas trop 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #1040 le: 02 Juin 2010 à 15:12:02 » |
|
Elodie Gossuin s'était bien inscrite, elle...  Elle serait de quel mois? Une novembrette? Léna oui c une novembrette  Tib, je pense aussi que le conseil de cbalo est une bonne idée après comme cela a été dit maintenant tu t'es construit ta famille idéale ... courage penses à tes p'tits bout Cbalo encore une étape de franchi pour toi, les lois s'humanisent et tant mieux pour vous pleins  Pleins de  à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
melyna30
|
 |
« Répondre #1041 le: 02 Juin 2010 à 16:37:10 » |
|
coucou ça y est visite et écho de faites !!!! finalement je reste à la clinique, le gynéco ne veut pas que j'aille à l'hopital et en cas de soucis il m'envoie automatiquement en niveau 3, meme si j'accouche à la clinique je les suit alors je suis beaucoup plus rassuré ... sinon ben normalement il y a une fille et un garçon, j'en suis très heureuse 
|
|
|
Journalisée
|
sabrina maman de Sofiane 11 ans Jalil 8 ans et demi Amel 7 ans et demi (la seule petite fille) Nathan 2 ans et demi Manoë 15 mois Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1042 le: 02 Juin 2010 à 18:21:27 » |
|
cool pour toi mélyna, çà y est, une deuxieme pisseuse! tu dois etre aux anges.
Pour la lettre, j'y ai bien pensé. mais je lui en ai deja écrite une il y a 5 ans apres le coup des services sociaux, il n'a jamais répondu ni n'en a jamais parlé. et de plus maintenant qu'il est à la retraite, je n'ai plus d'adresse ou lui envoyer ou je sois sure qu'il l'ait. ma mere se dépecherait d'intercepter. email pareil, c la mere qui gere. donc je suis dans l'impasse. et quand meme je pourrais lui écrire chez qq de confiance, de toute façon, çà ferait comme la premiere fois il prefere croire que ses trois filles sont des mythomanes plutot d'envisager que c'est sa femme qui a un probleme.
c'est pas grave, il se punit lui meme de toute façon. comme vous dites, je n'ai pas besoin de lui pour vivre. mais c trop bete quand meme. vivement qu'elle meure, dans sa famille on meurt jeune. je crois que malheureusement c'est la seule issue possible. depuis le temps qu'elle se dit cardiaque, çà va peut etre finir par arriver. je sais, je suis dure dans mes mots, mais elle a poussé le bouchon tellement loin que je n'ai plus aucun espoir. quant à mes petits bouts, c'est dur de ne pas avoir les grands parents autour pour prendre le relais et meme pour eux, c'est pas l'ideal. Ines pose des questions. et comme elle est tres maline, elle a bien senti le souci. ma foi, on ne vit pas que dans les roses. allez, c'est l'heure des bains; bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
lilibuzz
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1043 le: 02 Juin 2010 à 20:32:30 » |
|
Tib c'est pas évident ces histoires de famille.  Surtout par rapport à ta relation avec ton père.  Melyna, ça y est une 2ème ch'tite fille ! Tu dois être contente !!! Je vous met aussi 2 petites photos de mon bidon faite aujourdhui à pile 4 mois de grossesse :  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.usCa y est je commence le 5ème mois ! 
|
|
|
Journalisée
|
Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans) et mamange d'Anaëlle et Valentin.
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #1044 le: 02 Juin 2010 à 20:42:45 » |
|
Moi je vote pour que Céline Dion s’inscrive !!
Virginie : pour moi, le sommeil est impec. Mais j’entend bcp de femmes enceintes qui ont des cycles de sommeil irreguliers.
Lutchan : Même si tu as du être effrayée dans ton cauchemar, il est marrant , et m’a fait rire !
Tib : Ta situation est difficile… Je comprends ton hésitation a laisser tomber la relation ou la maintenir même s’il a l’air ne pas s’y intéresser. Je vis une situation différente mais que je peux un peu comparer et, pour le moment, ait décidé de continuer à lui téléphoner. Pour combien de temps … C’est hallucinant ce qu’elle a fait pour ta puce !!! Ta décision sera forcément la bonne. Que tu décides de couper les ponts ou pas…
Lili : beau bidon !! Tu es a combien de SA?
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #1045 le: 02 Juin 2010 à 20:46:11 » |
|
Et encore un mot pour vous remercier des votres qui m'ont calmés ! Et la zen attitude a encore été prolongée ce jour !! J'ai commandé hier soir un doppler, acheté sur le bon coin 20e pour les prochains coups durs. Mais en lisant le message de notre marraine, il est vrai que peut etre il ne me servira pas lgtmps, quand les bébés commenceront a bouger. Je n'y avais pas pensé...  mais je l'ai commandé. Au pire, ca sera 20e + FDP perdus..
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1046 le: 02 Juin 2010 à 21:02:20 » |
|
Ah Lili, je me sens un peu moins seule dans mon état de baleine! on voit celles qui ont deja eu des enfants, on grossit plus vite quand meme. je tache de vous mettre les photos de chez nous. si j'arrive!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1047 le: 02 Juin 2010 à 21:06:38 » |
|
 Uploaded with ImageShack.usà 15 semaines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1048 le: 02 Juin 2010 à 21:19:07 » |
|
 Uploaded with ImageShack.usà 17 semaines de profil  Uploaded with ImageShack.usà 17 semaines de face. ne me dites pas que çà fait peur..; prise de poids, +3kg par rapport au poids le plus bas atteintau cours de la grossesse et toujours - 1KG par rapport au poids avant grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilibuzz
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1049 le: 02 Juin 2010 à 21:30:09 » |
|
Lili : beau bidon !! Tu es a combien de SA?
19SA tout pile, demain je commence ma 20ème SA. Tib moulin , wahou  , ton ventre est quand même impressionant !! Moi j'en suis à +2kg par rapport au début de grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans) et mamange d'Anaëlle et Valentin.
|
|
|
|