Ton message me touche bcp Emmeline mais me gène tout autant....
Je sais pas si je suis 1 exemple de courage.... Les compliments me mettent très mal à l'aise....
Et tu sais bien que souvent on a pas le choix..... Comme dis le dicton Marche ou Crève....
J'ai crevé très très longtemps et j'essaie tout doucement de sortir la tête de l'eau
Je ressens encore énormément se sentiment de honte.... Mais pas de courage...
Mais nous avons tous nos problèmes, et les tiens ne sont pas plus grave que les miens... Nous avons tous un sac à dos à porter plus au moins lourd....
Je te dis merci bcp et si j'ai pu t'aider pour un combat de ta vie j'en suis honorée....
Il faut mieux affronter ses problèmes que de les fuir, car ils reviennent toujours.....un jour!!!
Perso je n'ai pas voulu voir pendant très longtemps..... Et j'ai essayé de sauver l'insauvable très longtemps.... Mais la personne concernée n'a jamais rien vu..... Prenait ça comme un flicage, que je gâchais sa vie alors que je voulais juste qu'il revienne, c'était des preuves d'amour pour moi de l'affronter à ce moment là avec sa maitresse...Et de faire les choses que j'ai faite....L'attendre, lui écrire, essayer de le comprendre, le suivre, le rechercher dans Bourges (j'ai honte.....aujourd'hui car c'était perdu d'avance et je me suis fais énormément de mal, me détruire moi même), mais j'ai vu et vu et vu vu vu....... Et des choses que je raconterais à personnes....Pour lui.... J'étais folle folle de lui, mon grand amour.... Mon mari.....Il était impensable, in-envisageable que je perde celui que j'aimais à la folie, lui qui m'avait donner cette merveilleuse grossesse gémellaire, il était impossible que je le perde LUI alors que je venais de perde mes 2 garçons.... Impossible impossible.... J'avais une rage pour nous, mais aussi en deuil....
.A chaque fois il a fait un choix ELLE, et pas moi et sa fille.....Il ne me voyait plus.... Je n'existait plus....ELLE ELLE et ELLE... Encore aujourd'hui ce n'est pas facile à accepter.... il ma jetter.....Plusieurs fois.... Tout marche à 2 et non seule....Et ça aussi j'ai eut du mal à le comprendre.....ou à l'accepter....Et sauver un mariage seule IMPOSSIBLE..... Maintenant je reprends juste ma vie en main, enfin j'essaie....avec mon Appoline.... Je me comprends moi, je pense à nous 2 (ma fille et moi), même si parfois j'avoue je pleure toujours pour mon mari..... Car cette souffrance je vis encore avec .... Je n'arrive même plus à me souvenirs des bon moments..... C e que je ressentais, comment j'étais, ce que ça fait.... Ce sentir bien c'est quoi....
?? Quand je vois tout le matins ma fille se réveiller et qu'elle me fait des milliard de sourires..... Elle est ma grande victoire, ce combat seule vaincu, elle et moi...
J'ai une chance inouïe de l'avoir, elle est formidable, et une magnifique leçon de vie pour moi... Pour ELLE et pour MOI... on sera sereine heureuse sans mensonge, sans crainte que l'on nous jette encore, sans crainte que l'on nous abandonne..... Une vie de joie, avec qd même les pieds sur terre...
A MA FILLE APPOLINE QUE J'AIME
Et SES FRERSE QUI CHAQUE JOURS SONT LA AVEC MOI.... JE VOUS AIME MES AMOURS
Je veux que mes enfants soient fière de leur Maman....