12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 21:14:51
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 80823 fois)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #840 le: 23 Juin 2011 à 19:03:30 »

Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.
Un silence peut être parfois le plus cruel des mensonges.
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #841 le: 24 Juin 2011 à 10:36:53 »

aie aie
j'ai oublié le rdv avec la psychiatre ce matin !!!!
pas entendu le réveil
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 24 Juin 2011 à 13:50:52 »

Bisou Bisou
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #843 le: 24 Juin 2011 à 18:00:55 »

Pas d'inquiétude elle m'attendais !!!!

On a discuter pndt 1h et pas de médoc !!!
ça m'a fait du bien, mais elle m'a dit aussi de garder courage et de pas couper les ponts avec ma psychiatre car elle a très bien compris la situation et m'a dis que j'allais avoir encore mal.... ça c'est la réalité!!!!! Pleurs

Appoline va bien, elle est passé en berceau
Journalisée

Yasmina973
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 24 Juin 2011 à 20:11:22 »

Félicitations à ta petite princesse qui s'est battue comme une chef !!!
Le passage au berceau est une grande étape pour vous deux.

Vous progressez ensemble, main dans la main et c'est admirable !!!
 Bisou
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #845 le: 24 Juin 2011 à 20:13:53 »

JE SUIS EN TOTAL ANGOISSE

Il me parle de rapatriement sur Bourges MARDI..................

Veux pas rentrer
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 24 Juin 2011 à 20:58:42 »

mais si

je viendrais vous saluer les filles
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 24 Juin 2011 à 22:08:40 »

ils peuvent pas te garde là bas si tu leur demande?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #848 le: 25 Juin 2011 à 01:39:41 »

Je suis grave en stress AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Ils font que de me dire "vous allez sortir" encore ce soir c'est limite un lavage de cerveau...

Je leurs ai dit que je voulais pas, rien que pour le suivi médical.... Normal.... Et bourges j'ai pas confiance, ils ont jamais rien détecté pour mes 3 grossesses.... "vous êtes jeunes, vous en referez d'autres" , pour les 3 ils m'ont dit ça..... Tout allait bien ...... Bah oui!!!!!!!!!! 2anges, une fausse couche, une préma........Tout est normale.....C'est pas grave!!!!!

rrrrrrrrrrrrrrr JAMAIS RIEN SE PASSE COMME JE LE VEUX MOIrrrrrrrrrrrrrr
                                      MARRE J'EN AI MARRE de subir et subir encore.....

Il va falloir que je retourne dans mon enfer, ou personne ne me comprends..... Et moi j'ai tant changer.....

Une beaux mariage, une belle grossesse, 2 enfants décédés, mon mari qui me trompe, l'accident de mon frère, mon mari qui me ment et me fait espérer, dit des choses et fait le contraire, ma fausse couche, toujours de la trahison, la solitude qui s'accumule et je coule, me laisse mourir, puis une nouvelle grossesse seule, maman célibataire mais sur le papier femme mariée, toujours personne qui revient car je l'attends, ma perte des eaux, et là une hospitalisation, allongé et toujours seule, très peu de visite, mais je dois sauver mon bébé.... L'éloignement à Orléans, et je vis toujours ça seule, la solitude devient mon quotidien, avec l'angoisse et mes pleures que j'apprivoise....

Et mon accouchement, mes contractions toujours seule....Appoline arrive, je la vois pas, il me dise rien, j'attends, j'ai vraiment très peur, et l'accouchement de mes garçon défile à ce moment là, je les voie poser sur moi tout les 2, et j'ai peur de revivre encore un drame.... Mais on me dis qu'elle est tonique et qu'elle a fait un petit crie......J'ai peur je suis seule dans la salle d'accouchement.......je la vois toujours pas, elle est déjà entrain de se battre pour vivre!!!!!! Si petite !!!!

Puis la sortie de l'hôpital, je suis seule à me démerder pour trouver un logement pour s'occuper de ma fille, qui va très mal, je veux pas et peux pas l'abandonner..... Encore mes angoisse et mes pleures.... Et ma vie de couple, qui n'en ai plus un, qui continue de m'enfoncer......Et des pleures, car j'aime cet homme qui m'a donné mes 3 merveilles et tout ce bonheur que l'on a pu vivre.....mais je n'y arrive plus, je dois partir!!!! Toujours subir

Et la je dois revenir à Bourges, mon enfer, revenir chez mes parents, redevenir une gamine alors que je suis moi même maman et j'ai été épouse et femme.... Cette hôpital ou mes enfants sont morts..... Cette hôpital qui est sur la route ou je cherchais mon mari chaque soir.... Et cette maison ou je veux plus y mettre les pieds.....la maison de la destruction de ma vie....... Tout est partie en éclat  et j'ai été tellement seule dans cette maison, je me suis fais traité comme merde dans cette maison, on ne m'a pas respecter dans cette maison.....On a envahie ma maison, j'en ai un rejet et elle m'angoisse comme un gouffre.....J'en ai des frissons!!!!!!

On a pris ma vie, je me sens comme violé, une femme s'est immiscé entre mon mari et moi,notre intimité, notre couple, notre vie..... elle a gagné, elle ma pris mon amour
Mes beaux parents, qui étais contre NOUS, on aussi gagné, c'est fini!!!! Félicitation à tous ces gens....

Je veux pas revenir, il ya trop de haine envers moi.... je veux refaire ma vie ailleurs!!!

Oui avec tout ces évènement dans ma vie j'ai changé, mes amis qui sont pas venu me voir.....AMI?Huh? j'ai l'impression que ce sont des étrangers, ils vont jamais me comprendre, me parler de choses futils pour moi..... La prématurité c'est particulier, le décès de mes amours, la femme brisée par un homme....... Avec qui partagé ça..... je suis une extraterrestre....

Appoline ce soir était aussi énervée... Impossible de la faire dormir, alors que tout les soirs elle s'endors dans mes bras....  Ce soir je suis partie à 00H45 elle dormait toujours pas, j'ai horreur de la voir comme ça
Elle est en berceau, elle a changé de pièce, elle étais paniquée, en 1 journée c'est bcp pour elle..... je le voyais dans ses yeux.... Elle me regardais avec ses yeux remplie de larmes et rouge, les nerfs..... Elle pleurais pas, sauf quand je m'éloignais..... Il lui demande bcp et vite, c'est juste que depuis hier qu'elle respire seule......

JE VEUX PAS REVENIR......... je suis en plaine crise d'angoisse Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Ici en plus je me suis fait une très bonne amie, elle va me manquer, on se voit tous les jours.... Son garçon est avec Appoline...... D'ailleurs j'ai eut le droit de le voir son petit Axel..... Lui est encore en réanimation!!!!

Mine de rien j'avais commencé à faire ma petite vie ici...même si je n'ai pas été toujours bien Pleurs Pleurs Pleurs, j'avais mon indépendance et je rendais de compte à personne, je fessais mes courses, mes lessives, ma vie autour de ma fille.... j'avais qd même l'impression que peu à peu je remontais ma pente.....Avec mes grand moments de déprime qd même Pleurs Pleurs
JE VEUX PAS RENTRER DANS MON ENFER
REVIVRE MES ANGOISSES QUI ME TUENT!!!!!!! Pleurs Pleurs

Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #849 le: 25 Juin 2011 à 05:33:36 »

Bonjour,

Déjà toutes mes félicitations à ta puce !! C'est merveilleux qu'elle respire seule Souriant. Et le passage en berceau qu'elle étape !!! Je suis vraiment heureuse  pour vous 2 Bisou

Je tenais à te rassurer sur le transfert ...
Comme la tienne, mes puces ont eu un transfert. Transfert que j'ai très mal vécu, par peur, inquiétudes, ... Les conditions étaient différentes mais le point sur lequel je veux absoluement te rassurer c'est que si le transfert est fait c'est qu'il n'y a aucun  risque. Comme tu le dis elle respire seule depuis Jeudi et le transfert est prévu Mardi, ils se donnent tout de même 6 jours avant. 6 jours qui montreront qu'elle est totalement autonome au niveau respiratoire. 6 jours qui montreront qu'elle ne fait pas de "bêtises". 5 jours qu'elle sera en berceau et s'y sera adaptée. Leur but est de faire au mieu pour ta puce, ils ne prendront jamais de risque.
Par mon vécu je peux t'assurer que j'ai vécu ce transfert dans une angoisse impossible et finalement pour quelques jours après être entièrement rassurée car finalement mes puces ont fini de bien évoluer. J'appréhendais la nouvelle néonat car plus petite (donc peur de moins d'efficacité, de compétence). Et au résultat il y avait autant de compétence avec en plus beaucoup plus de disponibilité pour mes puces Clin d'oeil . Alors même si je comprend que mes mots ne calmeront pas tes angoisses et tes craintes, au fond de toi j'espère qu'ils t'appaiseront un peu  Bisou

Pour ce que symbolise ton retour en général, je ne peux bien sur pas me mettre à ta place mais j'essai de te comprendre.
Pour ce qui est d'aller chez tes parents cela me semble, en fin decompte, une bonne solution. Le point important c'est que cela t'évite d'aller dans ta maison dans laquelle pour le moment tu ne te sens plus bien. Et même si cela peut te sembler être une situation regressive (tu dis que tu as été épouse et mère), peut être si cela est possible essaie au contraire de le voir comme une aide, un soulagement, et donc plus de temps pour ta puce. Tu pourras peut etre mieu te reposer , avoir plus de temps pour Appoline sans avoir à te soucier de l'entretien et autre que demande une maison. Je sais que cela ne sera pas facile mais j'essai de t'aider à avoir un autre regard pour voir les choses un peu plus positives Bisou

Pour ce qui est refaire ta vie, sache que lorsque ta puce pourra enfin quitter la clinique ou l'hopital, tu pourras à ton tour enfin envisager une vie ailleurs. Tu auras à ce moment suffisamment de recul et de temps pour organiser ta "nouvelle" vie. Tu seras aussi, je pense, bien plus appaisée car ta puce ira parfaitement bien et tu auras donc l'esprit serein pour repenser à tout ça. Clin d'oeil

Je continue de lire les nouvelles d'Appoline et de sa Maman. Je pense bien à vous et espère avoir pu t'appaiser un petit peu Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 25 Juin 2011 à 07:54:46 »

comme tu le dis, tu n'es plus une gamine

trouve toi un appart sur Bourges, pour toi et ta fille
ne dit rien à personne

refait TA vie, un nouveau départ en laissant le passé derrière

vends la maison, prends les devants, l'initiative
demande le divorce !! pour abandon de famille (même si aujourd'hui, ça n'a pas beaucoup de valeur juridique)

t'es parents te soutiennent, tu verras sur place tes nouveaux amis, tu t'en ferras d'autres (si si si)

oui tu vas encore pleuré mais maintenant, reprend le contrôle de ta vie
et je suis d'accord, ne retourne pas dans cette maison et essaie de ne pas passer par la case parents
TU en es capable, tu es forte 
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #851 le: 25 Juin 2011 à 11:01:59 »

Val non je suis pas d'accords
je peux pas faire ce que tu dis

tu es trop incisive dans tes paroles
c'est pas ce que je ressens.....Et dans l'immédiat c'est pas possible, il faut du temps....

Tu sais pour faire tout ça il faut de la force, du courage, de l'argent et pour le moment j'ai juste de la force pour ma choupinette, BOURGES tu peux pas savoir ce que ça représente....C'est horrible, j'ai vraiment pour moi et de rechuter....

J'ai pas dormi cette nuit Mes cauchemars reviennent...... Je sais que peu de gens me comprenne.... C'est bien ce que je dis une extraterrestre
Journalisée

Yasmina973
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 25 Juin 2011 à 11:32:52 »

Bonjour ma belle,

Tu sais d'un côté je suis d'accord avec Val, car malheureusement quelque fois dans la vie : on n'a pas le choix.

Oui tu as peur, tu angoisses, tu redoutes de te retrouver face à tout cela mais ça fait peut-être parti de ta guérison.
As-tu une autre solution ?? Peux-tu rester vivre où tu es actuellement (désolée, j'arrive en cours de route) Huh?

Je peux comprendre ton angoisse mais toi, tu dois aussi comprendre que nous sommes toutes là pour t'écouter et te booster, essayer de te redonner de la force et du courage si tu en manques.
Les vraies amies sont là pour tendre la main mais surtout pour alerter quand on dérape.

On veut toutes que tu ailles mieux, tu parles de religion sur mon poste et je suis aussi assez spirituelle alors je te dirai "la force tu l'as en toi, tu l'ignores surement mais rien de ce qui t'ai donné n'est infranchissable".

Étant contrôleuse SNCF, je connais un peu Orléans, Vierzon, Bourges ou Tours. Alors je te demanderai juste "qu'est-ce que tu recherches ?"

Si c'est de la compagnie, je passerai... Mais si c'est fuir les souvenirs, je pense que malheureusement tu n'as pas le choix car un jour ou l'autre tu devras faire face.

Ne pense pas que l'on ne connait pas ses sentiments. Abandon, solitude, rejet, peur, honte...
Je suis arrivée en France avec mon fils de 2 ans et demi et j'avais 18 ans et juste le bac en poche.
Je suis allée à Toulouse pour un DEUG de psycho (raté qui plus est) puis je me suis retrouvée à Paris.
Seule, sans famille (qui est en Guyane, soit 8000 km) et à chaque rupture (y'en a eu 2) j'étais seule en pleurs le soir.
Quand j'ai rompu avec le deuxième, il est parti du jour au lendemain avec toutes ses affaires. Je me suis retrouvée sans travail avec mon fils, et une maison vide (sans machine à laver et frigidaire, ni même une télé). J'ai du me rendre au resto du coeur. Encore et toujours seule, comment dire cela à sa famille Huh?
Puis il est revenu, en gardant son propre appart. Je travaillais alors à la sncf. Un jour, un appel et une nouvelle, il me dit " En faite, j'ai rencontré quelqu'un mais qui ne vit pas en France, elle m'a fait une surprise et arrive demain avec mes parents donc pendant deux semaines EFFACE TOI".
l'humiliation: je passe d'officielle à officieuse, je suis seule qui doit se cacher.
la honte: il ne m'a jamais en 3 ans présenter ses parents (même au téléphone)
la peur de la solitude et la solitude.
J'ai perdu 12 kilos en 1 mois.... (au faite, c'est pour ce moins que rien que je me posais tant de question sur il reviendra, il m'aime encore, pourquoi elle ?? etc)

Voilà ce qu'est la vie, ça m'est tombé dessus à 21 ans.
Aujourd'hui j'en ai 25... on oublie pas, on vit avec c'est tout.

Comprends que je ne suis pas là pour étaler ma vie (et c'est pas la partie la plus glorieuse) mais pour essayer de te donner du courage.
Même lorsque les gens les plus chers nous humilient, nous tournent le dos, qu'on est seule sans argent avec des souvenirs qui nous déchirent encore et encore: ON SE RELÈVE.

C'est long et douloureux oui, mais si tu veux continuer ta vie c'est obligatoire.
Je te souhaite bien de la force et du courage. Mais les gens qui te suivent ici, savent que malgré tout ce que tu peux croire TU EN AS.

PS: une amie s'est retrouvée à Tours pour faire le point lors de sa grossesse dans un foyer mère enfant. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais ça l'avait aidé à fuir ce qu'elle fuyait à cette époque.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #853 le: 25 Juin 2011 à 15:12:02 »

les peurs
les angoisses
les beaux souvenirs
les mauvais souvenirs

rrrrrrrrrrrr

l'abandon
c'est vrai que mon mariage pour moi c'était trés important.... Je suis "famille" , une valeur qui me tiens à coeur.....
J'ai voulu le sauver coûte que coûte..... Fuir est facile Affronter est difficile..... Je voulais me battre pour mon couple, ne pas perdre mon meilleur ami, mon amant, mon mari, mon amour.....
J'y suis pas arrivée, je dois l'accepter..... C'est dur j'y avais mis tant d'espoir en "NOUS"..... Un couple oui avec des problèmes mais qui arrive à les surmonter.... Mais ça ne s'est pas passé du tout comme ça!!!!

Maintenant oui je dois aussi affronter mes angoisses.... Mais purée j'ai la trouille..... J'ai peur de retomber dans le dépression...... Même si je suis + seule.....
Effectivement j'ai pas le choix, et ça devait bien arriver!!!!!! LES BOULES!!!!!
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #854 le: 25 Juin 2011 à 19:26:04 »

Alors déjà une petite précision sur Bourges
Le fait que tu es une mauvaise opinion du suivi gynéco ne signifie pas que tout l'hôpital est pourri
Je garde un excellent souvenir du service de néonat et de maternité même si avec le recul je trouve qu'ils ont été maladroit avec moi. Mais ils ont fait au mieux pour mes petits. une puer prenait même le temps de nourir personnellement mon fils car il n'arrivat pas à têter sauf la sonde de gavage attachée au petit doigt de cette puer.
Et si tu es d'accord, ça me ferai énormément plaisir de venir de voir, t'écouter et faire la connaissance d'Apolline.

ceci dit je comprend tout à fait tes angoisses sur ton retour
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: