Je suis grave en stress AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Ils font que de me dire "vous allez sortir" encore ce soir c'est limite un lavage de cerveau...
Je leurs ai dit que je voulais pas, rien que pour le suivi médical.... Normal.... Et bourges j'ai pas confiance, ils ont jamais rien détecté pour mes 3 grossesses.... "vous êtes jeunes, vous en referez d'autres" , pour les 3 ils m'ont dit ça..... Tout allait bien ...... Bah oui!!!!!!!!!! 2anges, une fausse couche, une préma........Tout est normale.....C'est pas grave!!!!!
rrrrrrrrrrrrrrr JAMAIS RIEN SE PASSE COMME JE LE VEUX MOIrrrrrrrrrrrrrr
MARRE J'EN AI MARRE de subir et subir encore.....
Il va falloir que je retourne dans mon enfer, ou personne ne me comprends..... Et moi j'ai tant changer.....
Une beaux mariage, une belle grossesse, 2 enfants décédés, mon mari qui me trompe, l'accident de mon frère, mon mari qui me ment et me fait espérer, dit des choses et fait le contraire, ma fausse couche, toujours de la trahison, la solitude qui s'accumule et je coule, me laisse mourir, puis une nouvelle grossesse seule, maman célibataire mais sur le papier femme mariée, toujours personne qui revient car je l'attends, ma perte des eaux, et là une hospitalisation, allongé et toujours seule, très peu de visite, mais je dois sauver mon bébé.... L'éloignement à Orléans, et je vis toujours ça seule, la solitude devient mon quotidien, avec l'angoisse et mes pleures que j'apprivoise....
Et mon accouchement, mes contractions toujours seule....Appoline arrive, je la vois pas, il me dise rien, j'attends, j'ai vraiment très peur, et l'accouchement de mes garçon défile à ce moment là, je les voie poser sur moi tout les 2, et j'ai peur de revivre encore un drame.... Mais on me dis qu'elle est tonique et qu'elle a fait un petit crie......J'ai peur je suis seule dans la salle d'accouchement.......je la vois toujours pas, elle est déjà entrain de se battre pour vivre!!!!!! Si petite !!!!
Puis la sortie de l'hôpital, je suis seule à me démerder pour trouver un logement pour s'occuper de ma fille, qui va très mal, je veux pas et peux pas l'abandonner..... Encore mes angoisse et mes pleures.... Et ma vie de couple, qui n'en ai plus un, qui continue de m'enfoncer......Et des pleures, car j'aime cet homme qui m'a donné mes 3 merveilles et tout ce bonheur que l'on a pu vivre.....mais je n'y arrive plus, je dois partir!!!! Toujours subir
Et la je dois revenir à Bourges, mon enfer, revenir chez mes parents, redevenir une gamine alors que je suis moi même maman et j'ai été épouse et femme.... Cette hôpital ou mes enfants sont morts..... Cette hôpital qui est sur la route ou je cherchais mon mari chaque soir.... Et cette maison ou je veux plus y mettre les pieds.....la maison de la destruction de ma vie....... Tout est partie en éclat et j'ai été tellement seule dans cette maison, je me suis fais traité comme merde dans cette maison, on ne m'a pas respecter dans cette maison.....On a envahie ma maison, j'en ai un rejet et elle m'angoisse comme un gouffre.....J'en ai des frissons!!!!!!
On a pris ma vie, je me sens comme violé, une femme s'est immiscé entre mon mari et moi,notre intimité, notre couple, notre vie..... elle a gagné, elle ma pris mon amour
Mes beaux parents, qui étais contre NOUS, on aussi gagné, c'est fini!!!! Félicitation à tous ces gens....
Je veux pas revenir, il ya trop de haine envers moi.... je veux refaire ma vie ailleurs!!!
Oui avec tout ces évènement dans ma vie j'ai changé, mes amis qui sont pas venu me voir.....AMI?
j'ai l'impression que ce sont des étrangers, ils vont jamais me comprendre, me parler de choses futils pour moi..... La prématurité c'est particulier, le décès de mes amours, la femme brisée par un homme....... Avec qui partagé ça..... je suis une extraterrestre....
Appoline ce soir était aussi énervée... Impossible de la faire dormir, alors que tout les soirs elle s'endors dans mes bras.... Ce soir je suis partie à 00H45 elle dormait toujours pas, j'ai horreur de la voir comme ça
Elle est en berceau, elle a changé de pièce, elle étais paniquée, en 1 journée c'est bcp pour elle..... je le voyais dans ses yeux.... Elle me regardais avec ses yeux remplie de larmes et rouge, les nerfs..... Elle pleurais pas, sauf quand je m'éloignais..... Il lui demande bcp et vite, c'est juste que depuis hier qu'elle respire seule......
JE VEUX PAS REVENIR......... je suis en plaine crise d'angoisse
Ici en plus je me suis fait une très bonne amie, elle va me manquer, on se voit tous les jours.... Son garçon est avec Appoline...... D'ailleurs j'ai eut le droit de le voir son petit Axel..... Lui est encore en réanimation!!!!
Mine de rien j'avais commencé à faire ma petite vie ici...même si je n'ai pas été toujours bien
, j'avais mon indépendance et je rendais de compte à personne, je fessais mes courses, mes lessives, ma vie autour de ma fille.... j'avais qd même l'impression que peu à peu je remontais ma pente.....Avec mes grand moments de déprime qd même
JE VEUX PAS RENTRER DANS MON ENFER
REVIVRE MES ANGOISSES QUI ME TUENT!!!!!!!