28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:14:57
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 90154 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 18 Mai 2010 à 19:12:06 »

pour ton amie, comment voulez tu quel te l'annonce ?

pas facile aussi pour elle
elle a du préférer te le dire cash , sans tourner autour du pot

bon si c'est ton amie, elle comprendra, comme toi  Clin d'oeil

et tu as été maman avant elle !!!
Paul et Maxime ne sont plus là mais tu es leur mère

et tu sera bientôt re  maman   Clin d'oeil
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #286 le: 18 Mai 2010 à 19:37:14 »

j'ai honte d'avoir réagis comme ça
ct plus fort que moi
Mais je l'aime mon amie, elle le sait
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 18 Mai 2010 à 19:40:33 »

elle le sait oui mais dis lui  Clin d'oeil

je n'ai pas vécu ton drame, mais je me mets à la place de ta copine qui est en train de vivre un changement super dans sa vie

envoie juste un petit moi pour lui dire que c'est dure pour toi mais que tu te réjouie pour elle , que tu l'aime

et toi aussi tu auras bientôt un enfant dans tes bras  Bisou Bisou

Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #288 le: 18 Mai 2010 à 19:46:52 »

j'ai honte d'avoir réagis comme ça
ct plus fort que moi
Mais je l'aime mon amie, elle le sait
n'aie pas honte, c'est ton trop plein d'amour pour tes garçons qui a besoin de sortir d'une façon ou d'une autre.
si c'est ton amie elle comprendra, avec le temps.

Il faut se rendre compte que c'est très difficile pour les autres de se mettre à notre place.

j'ai été dans la même situation que toi avec ma meilleure amie. Elle est tombée enceinte 2 mois après moi, et elle a un enfant qui a 1 an de plus que les miens maintenant.
Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, son fils ne m'évoque pas l'âge que pourrait avoir le mien, ou les choses qu'il aurait pu faire etc.
aujourd'hui les choses sont bien plus apaisées.

mais a l'époque 3 mois après l'enterrement des enfants (on avait fait une cérémonie avec les amis et la famille), je vais lui rendre visite pour voir son nouveau-né (pas facile, mais j'avais pris mon courage a 2 mains). Tout s'est bien passé, mais je lui ai dit que j'étais passée par le cimetière avant de venir pour mettre des fleurs et une bougie.
Et elle m'a dit "ah bon ! tu y vas encore ?" ...

j'ai eu beaucoup de mal à entendre ça, et j'ai rompu les ponts pendant un moment...

Elle était dans son cocon de maman-nourrisson, on ne vivait plus dans le même monde pendant cette période là !

Maintenant ça va beaucoup mieux !
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #289 le: 18 Mai 2010 à 19:55:03 »

je lui ai dit en même tps que les autres choses.
On verra bien, je me laisse le tps

Mes 2 amours je vous aime tant
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 18 Mai 2010 à 20:36:02 »

Ne te fais trop de soucis, avec les craintes que l'on peut avoir quand on est enceinte elle comprendra, ne t'en veut pas de tes réactions. C'EST NORMAL et comme dit Val tu es MAMAN. Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #291 le: 18 Mai 2010 à 21:54:39 »

je ne poste pas souvent sur ton fil, mais je suis quand meme au quotidien ton évolution.
je vois que tu te débats pas mal avec la caf, c'est normal, c'est une administration.
pour ce qui est de cette amie, je comprends ta réaction et je te dirais comme les autres mamanges qu'elle est bien justifiée. et je vais meme te dire plus loin. quand j'ai eu perdu les garçons à 29s de grossesse et apres 3
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #292 le: 18 Mai 2010 à 22:00:55 »

je ne poste pas souvent sur ton fil, mais je suis quand meme au quotidien ton évolution.
je vois que tu te débats pas mal avec la caf, c'est normal, c'est une administration.
pour ce qui est de cette amie, je comprends ta réaction et je te dirais comme les autres mamanges qu'elle est bien justifiée. et je vais meme te dire plus loin. quand j'ai eu perdu les garçons à 29s de grossesse et apres 3 jours de vie quand meme, je suis retombée enceinte quelques mois plus tard, par inadvertance.
j'en ai terriblement voulu à cette enfant de s'etre invité en lieu et place de Morgan et Damien. çà a duré longtemps, presque 4 mois. et puis petit à petit la vie a repris son droit et aujourd'hui, je ne vais pas te dire que c ma chouchoute, mais elle est vraiment tres attachante.

surtout, je te le répete, ne culpabilise pas, ni sur la naissance ni sur les émotions que tu peux ressentir. mais essaie vraiment si tu veux etre heureuse à nouveau de faire des projets qui ne concernent pas tes anges en ce monde, meme si tu leur laisse une place dans le projet.
la construction d'une maison est aussi un grand évènement qui mérite que tu t'y consacre corps et ame; on n'oublie jamais, on apprend à vivre avec nos enfants de l'au dela.
penses-y, ton mari aussi a droit à un peu de douceur et de reve.
je te souhaite plein de bonnes choses maintenant.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #293 le: 19 Mai 2010 à 15:02:56 »

Merci Tib moulin Bisou Bisou

je suis allée chercher un test de grossesse et j'ai demandé un avis. Je connais bien la pharmacienne, elle connaît notre histoire, notre grossesse gémellaire et mon accouchement prématuré... Elle m'a dis de refaire un test et s'il est négatif de faire faire une prise de sang pour vérifier car ça fera un gros retard de règles et si la prise de sans est négative et que je n'ai pas mes règles allez RDV gynéco pour voir le problème, car ça fera un grand retard. C'est juste un conseil.
Je verrais bien....
C'est pas reposant tout ça pour le moral
J'aimerais bien qu'elles arrivent ces coquines Bisou Bisou

Hier avec l'annonce de la grossesse de mon amie, je me suis écroulée, j'avais l'impression qu'on m'arrachait qqchose. Je pleurais de douleur. J'ai l'impression que j'ai revécu la perte de mes jumeaux, comme si s'était le veille........mon mari se sentait tellement impuissant, mais me comprenais, je n'ai pas eut besoin de lui expliquer... Il m'a serré fort dans ses bras. Lui aussi n'a pas réussi à être content pour eux. Nous sommes trop dans notre douleur.... Nous devons nous protéger pour le moment, pour après partager les choses essentiels avec nos amis et famille.....
Le tps au tps.....

Pas de news de la Caf (trés étonnant......)
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 19 Mai 2010 à 20:53:29 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 20 Mai 2010 à 06:59:49 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #296 le: 20 Mai 2010 à 09:18:03 »

Orelly tu es une vraie maman et ça personne pourra te l'enlever !! Tu es entrain de vivre une histoire de maman avec tes petits garçons, l'histoire est très triste, mais elle est là. Ton regard ne sera plus jamais pareil.

Ce que tu as dis à ton amie tu as bien fait. c'est à elle de se prendre la tête,pas à toi. Quand il nous arrive un truc comme ça, on devient bcp plus directe, et c'est pas plus mal!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Par rapport aux autres femmes enceintes, je m'en sortais à peu près, je ne vais pas dire que je leur souriais, non, mais déjà j'arrivais à supporter leur présence.

Non ce qui me tue c'est quand je vois des mères être trop dures avec leur gosses, ou se plaindre tout le temps. J'ai un peu de mal avec ça, .... Si une fois je me suis effondrée juste après avoir vue une gamine de 9 mois, née 2 jours après ma fille... j'ai pleuré dans mon coin, alors qu'on était à un anniv de gosse. Même si je m'étais planquée la mère m'a vu et est restée perplexe. Elle a du me trouver space, mais je m'en tape, elle ne peut pas vraiment comprendre, même si on lui a expliqué........

Je t'embrasse très fort et te serre dans mes bras  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #297 le: 20 Mai 2010 à 10:59:34 »

Merci bergeronnette Bisou Bisou Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 20 Mai 2010 à 11:01:36 »

Les  Bisou et le réconfort du jour  Bisou le soleil revient dehors j'espère qu'il reviendra vite dans ta tete Bisou
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #299 le: 20 Mai 2010 à 16:44:02 »

RDV avec Caf OK (c'est pas trop tôt), j'appréhende mais bon, je serais accompagné
Il te donne pas le choix de l'heure.....ils sont pas simple
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: