15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 00:09:36
Pages: 1 [2] 3 4 ... 77
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 74537 fois)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #15 le: 19 Mars 2010 à 14:02:53 »

Tout mon soutien Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #16 le: 19 Mars 2010 à 14:06:44 »

Beaucoup de courage pour le deuil qui vient de vous frapper  Pleurs
Je sais que c'est facile à dire mais tu ne dois pas culpabiliser, la vie en a voulu ainsi et toi tu n'y est pour rien, elle est parfois très injuste et malheureusement il faut vivre avec.
Pour votre bien-etre, je suis du même avis que Lelie, tu devrais songer à en parler à un psy, ça ne pourra t'apporter que du bon et ton zhom aussi s'il en éprouve le besoin, c'est important, de pouvoir en parler et de vous libérer de ttes cette souffrance qui vous immerge en ce moment, en parler à un medecin peut t'aider à ne plus culpabiliser.
Il est clair qu'on arrive jamais à accepter la perte d'un/plusieurs enfant/s mais avec le temps on apprend à vivre avec et des mamanges ici pourront certainement te le dire.
Douces pensées à vos petits anges Paul et Maxime.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #17 le: 19 Mars 2010 à 14:17:42 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #18 le: 19 Mars 2010 à 14:19:43 »

Oui nous voyons avec mon mari une psy à l'hôpital ou g accouchée, elle est dans le pôle maternité, elle voit des parents comme nous, elle est donc habituée.
On lui parle des évènements, de ce qu'on ressent, de la préparations des obsèques, l'avant, l'aprés, le maintenant........etc en faite tout ce qui nous passe par la tête.

Elle, parle trés peu Huh? Huh?
Pour le moment nous n'arrivons pas à savoir si cela nous fait du bien.
On y retourne dans 10 jrs environ.

Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Adeline36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.668



« Répondre #19 le: 19 Mars 2010 à 14:26:35 »

quoi dire .......  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

je suis de tout coeur avec vous et mes plus douces pensées vont vers vous et si toi ou vous avez besoin de quoi que ce soit hésite pas !!!

milles bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #20 le: 19 Mars 2010 à 14:44:13 »

Orelly  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et tes petits anges.

J'ai une amie qui a perdu ses 2 fils tout comme toi, exactement la même histoire : contractions soudaines à 5 mois et demi à 24 semaines!!!  et il était impossible de les arrêter, même avec des produits forts. Elle a accouché naturellemment les a vu vivre 1h chacun. Et elle ne saura jamais non plus ce qui s'est passé.  

C'est ce qui a de plus dur, de ne pas savoir. Elle, dans son cas, on lui a aussi parlé d'un truc invérifiable : une soit disant infection mais sans aucune preuve. Ce n'est pas la première fois que je lis ou connais quelqu'un qui a perdu ses 2 bébés aux 24 sa ...    Huh?

On a souvent besoin de savoir ce qui s'est passé pour avancer. J'ai vécu ça moi aussi, ne pas savoir la raison de la perte, jusqu'à ce que j'ai un début d'explication.  Pleurs Et je comprends que tu ne veuilles pas accépter la fatalité.


Tendres pensées à tes anges Paul et Maxime.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #21 le: 19 Mars 2010 à 14:54:51 »

tendres penseés à Paul et Maxime  Bisou Bisou Bisou
bcp de courage pour vous pour traverser cette épreuve que la vie met sur votre chemin Pleurs
toutes mes pensées vous accompagnent  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #22 le: 19 Mars 2010 à 15:16:12 »

aucun mot ne sera assez fort pour atténuer votre chagrin mais sache que comme toutes les autres mamans du forum ,je t'envoie tout mon soutien et mon affection,de tendres pensées pour vos petits anges Paul et Maxime Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-:-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou*
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #23 le: 19 Mars 2010 à 15:28:24 »

Vraiment merci à vous toutes Roulement des yeux
Pour moi et mon mari et mes chéris
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #24 le: 19 Mars 2010 à 15:34:59 »

il est normal que la psy ne parle pas beaucoup. dans un premier temps elle vus écoute, c'est vous qui avez des choses à exprimer,à faire sortir. mais si cela vous gêne vraiment dites lui ou allez voir quelqu'un d'autre
 Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #25 le: 19 Mars 2010 à 15:37:58 »

Courage à toi dans ce douloureux chemin du deuil ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pourquoi doutes-tu du STT ?
As-tu eu d'autres explications ? Pourquoi le gynéco est sûr que ce soit un STT alors qu'il n'a pas vu de différence de LA à l'écho ? On parle de la même personne ?

Tu avais des échos à quel rythme pendant ta grossesse ?

Excuse toutes ces questions, mais dans la lutte contre le STT, c'est en ayant les témoignages des parents qui l'ont vécu qu'on peut faire avancer les choses.
Merci à toi.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #26 le: 19 Mars 2010 à 16:58:03 »

Je ne peux pas te dire pourquoi il est sûre à 98% que c le STT. C son avis de médecin. Il nous a dit que ct un STT brutale qui a déclanché les contractions comme une décharge entre les vaisseaux.

Il m'a dit effectivement qu'ils étaient bien formés..............
g été suivi par le meilleur gényco " grossesse géméllaire" du département.
Echo toute les 3 semaines. Je sais que vous vous battez pour que l'on soit suivi tout les 15jrs. Nous avons contacte avec une personne de votre association de mon département qui m'a posé les même questions.

Qd j'y repense j'avais mal au ventre la veille, si j'aurais été à se maudit hopital j'en serai surement pas là. Même s'ils me disent qu'ils n'auraient pu rien faire ou rien détecté avant. ça je n'y crois pas?
Je ne savais pas que ct des contractions, j'en avais jms eu. Je crois que j'en ai eu toute la journée de l'accouchement. Je me suis donc reposée, je n'ai pas pensé que ct ça!!!!!
Je m'en veux terriblement, je sais qu'on ne peu pas revenir en arrière mais................................ Pleurs Pleurs
Que de questions et comme on me l'a dit sans réponse
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #27 le: 19 Mars 2010 à 17:02:12 »

La psy dit que je suis dans la phase du deuil "le choc initial" et "la protestation"

C vrai que ça nous fait drôle qu'elle ne parle pas, même qd on dit rien.
A la "deuxième scéance" il ya eu un blanc car avec mon mari on ne savais + trop quoi y dire et elle nous regardais Huh? Huh? Huh?
bizarre!!!!!!!!
non?
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #28 le: 19 Mars 2010 à 17:04:33 »

Y (mon second) a vu aussi un psy cette année et idem, il écoutait, prenait des notes

nous avons arrêté car Y me l'a demandé , il n'avait plus envie alors que la première séance lui avait fait du bien selon ses termes

Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #29 le: 19 Mars 2010 à 17:07:29 »

c'est une jeune à l'hopital ? jai eu une jeune au département mère enfant pour mon accouchement. elle ne parlait pas écoutait et au début ç me génais et je lui ai dit. elle m'a répondu que les blanc servait de réflexions et de pause pour me permettre de réfléchir à ce que je voulais dire et comment le dire mais aussi si je voulais stopper.
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Pages: 1 [2] 3 4 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: