15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 12:26:21
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 474320 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 31 Août 2010 à 09:01:48 »

Hello !

Les petits ne se sont pas réveillés cette nuit  Souriant Comment ca fait trop plaisir. j'ai trop bien dormi (de 23h à 7h).

Bon je prends note pas de combi mais chancelière c'est mieu... Je vais flaner sur le net. Bisous
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 31 Août 2010 à 09:15:43 »

J'ai commencé à regarder les chancelière, tu as laquelle toi Muguette ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3797 le: 31 Août 2010 à 09:43:19 »

j'ai la r*d castle couleur marron clair avec l'intérieur en polaire de couleur grise (je l'avais acheté avant pour la naissance de clément et elle est vraiment bien mais un peu chère  Huh?) Sinon pour celles qui préfèrent les combinaisons pensez à en prendre une qui s'ouvre jusqu'aux pieds (et non une avec juste ouverture sur le ventre car sinon pour enfiler leurs "papattes"  je vous souhaite bon courage   Clin d'oeil
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 31 Août 2010 à 09:47:53 »

coucou les filles vous parlez de combinaison moi j y pense aussi mais  j en parle pas sa me fait pensez a la neige et ici on en manque jamais et je n ai pas hate d y etre au contraire hier il pleuvait on avait 9 degre l apres midi c est deprimant
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 31 Août 2010 à 09:52:23 »

Moi non plus, j'ai pas envie d'entrer dans l'hiver.........
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3800 le: 31 Août 2010 à 09:56:33 »

moi non plus  Huh? l'hiver dernier nous avons eu plusieurs épisodes neigeux...une vraie galère car en normandie personne n'est équipé  Roulement des yeux...pas de bus pour l'école, chéri qui était allé dans le champ  tous les voisins qui se sont pris de talus...bref du pu bonheur en perspective surtout que là il faudra que j'aille au travail avec une très belle descente non déneigée à emprunter avec mon "camion" 
bises
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 31 Août 2010 à 09:59:39 »

Oui c'est vrai sue l'hiver dernier avait été rude et bien enneigé pour plusieurs d'entre nous. Je me souviens, qu'une fois je devais aller à une écho et j'avais pris une route ou on ne pouvais pas faire demi-tour. J'avais pris cette route car je pensais qu'elle serait dénnéiegé et ben nan mais je m'en suis paercu qu'une fois dessus ! La route fais genre  2 km et ben pendant 2 km j'ai fait dans ma culotte tellement j'avait la trouille  (quand je dis j'ai fait dans ma culotte, c'est une expression hein ^^)

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3802 le: 31 Août 2010 à 10:00:51 »

Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 31 Août 2010 à 10:09:49 »

Je vais commencer à faire ma liste pour noel pour les cadeaux des petits. En décembre, ils auront 8 mois et demi. Qu'est ce que je pourrai demander comme cadeau à la famille ? A vos plumes.........
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3804 le: 31 Août 2010 à 10:10:37 »

Allez je me prépare pour aller déposer les jujus à la crèche (ils y restent 3 h aujourd'hui  Souriant) et demain le contrat démarre donc ils y restent toute la journée  Clin d'oeil et côme s'est déjà endormi ...grrr  Huh?
bises, j'essaie de repasser cet après midi (je récupère les petits à 13 h 30, les grands sont chez mamy pour la journée et chéri et moi allons déjeuner avec eux...enfin chéri vient de m'appeler il a une réunion doncil sera en retard  Huh? et demain soir il travaille à 21 h alors que normalement c'est son jour de rtt  Roulement des yeux ) et à 17 h 30 réunion du comité des fêtes pour notre foire à tout annuelle du 12 septembre  Souriant, je vais pouvoir vider les armoires     et le garage
je file
Puce je te répondrais cet après midi car sinon je vais être en retard
bises
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 31 Août 2010 à 10:14:59 »

coucou,
Nathan a super bien dormi, et Hugo continue de se réveiller 5fois dans la nuit... je n'en peux plus... une caresse, tétine et c'est reparti... le laisser pleurer ne marche pas, il s'énèrve (en même temps je n'ai pas laissé pleurer trop longtemps car ca réveil chéri), vous auriez des conseils ?
pour l'hiver je me disais, manteau + chancelière, plus pratique quand on rentre dans les magasins, il n'y a qu'a ouvrir la chancelière et le manteau, par contre je pense qu'il faut prévoir une couverture pour quand ils sont aux bras, vous en pensez quoi ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 31 Août 2010 à 12:18:47 »

Jenny, moi aussi depuis environ 2 semaines, les petits se réveillaient la nuit (5 à 6 fois), seulement pour une caresse et la tutute et hop ils se rendormaient. J'en ai parlé à la pédiatre car avant ils ne faisaient pas ca. Elle m'a dit c'est normal entre 4 et 5 mois, bébé commence à comprendre qu'il est un être à part entière, distinct de la maman et donc il a besoin d'être rassuré et de savoir qu'on est pas loin. Elle m'a aussi dit que ca allait passer (d'ailleurs cette nuit ils ne se sont pas réveillés  Souriant). Et  et que c'était par phase, genre qu'ils pouvaient refaire ca entre 7 et 8 mois.... Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 31 Août 2010 à 13:47:25 »

peut être qu'ils ont besoin d'être rassurés qu'on est pas loin, mais ma miss Alexandra a décidé de bien prendre son biberon aux alentours de 4h du matin, et quelle descente, elle prend au moins 180 ml de lait!!
elle se réveille vers 2h, je donne la tétine + une caresse et elle se rendort de suite, puis idem vers 4h, et si j'ai de la chance comme ce matin, elle tient jusqu'à 5h30  Roulement des yeux sinon biberon à 4h15  Triste
le pire c'est que j'ai toujours peur qu'elle réveille sa soeur en même temps !

mais qu'est ce que c'est fatiguant les nuits fractionnées comme ça..... Triste et surtout quand zhom est là, car quand il se lève il est dans les starting block avec le bib à la main au moindre petit cri des filles, toutes lumières éclairées dans l'appart !!!!!! à 4 h du mat, je ne supporte pas....mais pas du tout... surtout qu'en plus il est pas content de se lever et de voir ma tête déconfite et alors on se prend la tête voir on se dispute...c'est sympa à 4h du mat! j'en ai ma claque!
bon, c'était mon coup de gueule du jour  Tire la langue  je vous prend plus la tête avec ça !

Là, mes petits anges sont en train de dormir....c'est cool... Sourire
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 31 Août 2010 à 13:58:04 »

Tu nous prends pas la tete Lilith, tu t'exprime c'est différent  Tire la langue. Ca fait toujours du bien de parler.

Pour les bib la nuit, ca doit être trop difficile sur la longueur. Elles sont à combien de bib par jour tes puces ? T'arrives pas à les décaler ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 31 Août 2010 à 14:02:00 »

Merci Puce, ça fait toujours du bien de parler, vider son sac... Tire la langue

Elles ont 4 bib par jour toutes les deux, sauf qu'Alexandra a décidé de commencer sa journée à 4h du matin pour son 1er bib! Sa soeur  prend son premier bib vers 7-8heure. Après elles se recalent en même temps la journée... Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: