23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:07:08
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432788 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3720 le: 27 Août 2010 à 20:05:15 »

Lilith pour nous la solution pour côme qui se réveillait vers 3-4 h du matin ça a été une petite cuillère à café de pic*t diastase dans le dernier bib et maintenant il dort jusqu'à 6 h (bon ok peu mieux faire mais c'est déjà beaucoup mieux  ) ça se trouve en pharmacie (environ 3 euros), je n'étais pas convaincue au début mais ça marche pour côme  Souriant

Sinon MERCI à puce j'ai reçu mes couches ce midi (8 au total + 6 bons de réductions de 4 euros chacun).

Bonne soirée et surtout bonne nuit    Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3721 le: 27 Août 2010 à 20:09:38 »

j'oubliais amélie  Huh? pour la poussette un bon rapport qualité/prix : la canna côte à côte de marque inglesi*a (environ 150 euros)
allez je file dernier bib pour tristan 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #3722 le: 27 Août 2010 à 20:25:32 »

retour du pédiatre:
Hugo 6K700 - 62cm
Nathan 7K200 - 6,5cm
elle m'a aussi dit de commencer les légumes, car apparemment c'est a 4mois maintenant
mais on va commencer dans deux semaines, après le déménagement, ils auront 5mois
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3723 le: 27 Août 2010 à 20:38:02 »

Bonne soirée à toutes, mon frère dort à la maison ce soir (il a 13 ans), il est avec un copain. Ca faut du monde. Ce soir c'est hamburger -frite !

Bon week end.

Bisous  Bisou
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #3724 le: 27 Août 2010 à 20:50:18 »

Merci les filles Muguette aurait tu un site ou un magasin a me donne pour cette poussette de inglesi*a ?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #3725 le: 27 Août 2010 à 21:43:45 »

 comme poussette canne, on a  la twin techno Macl*ren elle est super car elle s'allonge entierement, on a pu mettre les filles dedans dès la naissance. On est parti avec en vacances elle est pratique.
 On nous l'a donné mais j'en ai vu sur le b*n coin vers 150 euros.

Aujourd'hui Emmie n'a pas voulu dormir elle n'a dormi qu'une heure dans la journée . Elle avait fait une bonne nuit (21H-8h30) mais qd meme c'est étonnant Huh?.
Ca vous arrive parfois?
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3726 le: 27 Août 2010 à 21:56:18 »

Lilou cela m'arrive parfois pour côme   Huh? mais jamais pour tristan  Souriant
Amélie j'ai eu (enfin belle maman nous a offert) la notre sur cdm (centrale des multiples) et on peut l'utiliser à partir de 6 mois (gégélucas la marraine des avrilettes 2010 a ou a eu cette poussette et en est contente). La m*c laren c'est la rolls des poussettes mais neuve elle coûte deux fois plus chère 
Allez bisous les muguettes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3727 le: 27 Août 2010 à 22:10:19 »

Amélie mauvaise nouvelle, la canne double dont je t'ai parlé : son prix est désormais de 189 euros sur cdm ou sinon je l'ai vu sur le site bébé gavroch* à 185 euros...déprimant, il y a 4 mois ma belle mère l'a payé moins de 160 euros  Huh? je trouve que c'est abuser quand même  Roulement des yeux
Allez zou je fille au lit 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3728 le: 27 Août 2010 à 22:29:02 »

comme poussette canne, on a  la twin techno Macl*ren elle est super car elle s'allonge entierement, on a pu mettre les filles dedans dès la naissance. On est parti avec en vacances elle est pratique.
 On nous l'a donné mais j'en ai vu sur le b*n coin vers 150 euros.

Aujourd'hui Emmie n'a pas voulu dormir elle n'a dormi qu'une heure dans la journée . Elle avait fait une bonne nuit (21H-8h30) mais qd meme c'est étonnant Huh?.
Ca vous arrive parfois?

Oui ca nous arrive. Des jours, elles vont dormir toute la journée, à se demander si il y a des bébés à la maison, des jours, elles ne vont pas dormir de la journée et nous réclamer, sans pour autant pleurer. Alors on alterne, nos bras, tapis d'éveil, transat... Mais par contre, leurs nuits restent toujours les même, fantastique.
Aller, bonne nuit à toute et gros bisous.
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #3729 le: 27 Août 2010 à 23:30:58 »

merci c'"est rassurant.
Je viens de finir mes courses sur le site d'auch*n drive,  je suis pas douée ça m'a pris plus de 2h. Faut dire que mon ordi n arrete pas de se déconnecter ce soir et il rame  >:(grrrrrrrrrr .
Bon allez je file au lit. 
bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #3730 le: 28 Août 2010 à 08:01:30 »

comme poussette canne, on a  la twin techno Macl*ren elle est super car elle s'allonge entierement, on a pu mettre les filles dedans dès la naissance. On est parti avec en vacances elle est pratique.
 On nous l'a donné mais j'en ai vu sur le b*n coin vers 150 euros.

Aujourd'hui Emmie n'a pas voulu dormir elle n'a dormi qu'une heure dans la journée . Elle avait fait une bonne nuit (21H-8h30) mais qd meme c'est étonnant Huh?.
Ca vous arrive parfois?

Oui ca nous arrive. Des jours, elles vont dormir toute la journée, à se demander si il y a des bébés à la maison, des jours, elles ne vont pas dormir de la journée et nous réclamer, sans pour autant pleurer. Alors on alterne, nos bras, tapis d'éveil, transat... Mais par contre, leurs nuits restent toujours les même, fantastique.
Aller, bonne nuit à toute et gros bisous.

Salut,
Je viens souvent vous voir mais c'est vrai que je n'écris pas toujours  Tire la langue

Chez nous aussi elles font toujours de très bonnes nuits mais en journée c'est souvent des micro siestes. Et là en ce moment je ne sais pas ce qu'elles ont, avant elles étaient des vrais gloutonnes (elle prenaient jusqu'à 210ml de lait/biberon), et voilà que maintenant elles ne finissent même plus les 180ml  Huh? Elles font toujours des restes et prennent au final en moyenne 120ml. C'est pas énorme!!!! Mais bon ce qui me rassure c'est qu'elles prennent du poids. C'est le principal.
Sinon elles ont tendance à avoir les fesses rouges. J'ai pensé à une allergie aux couches mais même en changeant de marque c'est pareil. Et la pédiatre m'a dit que les dents ne sont pas encore là. Du coup je ne sais pas quoi en penser  Huh? Huh? Huh?
On verra bien. Si tout ça ne s'arrange pas, j'appellerai le pédiatre.

Bon week end à vous  Bisou
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3731 le: 28 Août 2010 à 08:23:37 »

Sophie pour te rassurer vers 4-5 mois certains bébés mangent moins.
Pour les fesses rouges même si les dents ne sont pas encore prêtes à sortir elles font peut être des poussées dentaires et certains bébés ont malheureusement la peau plus fragile que d'autres : changer de couches plus souvent, bien sécher leur peau après l'avoir nettoyé avant de refermer la couche et mettre une crème type bepanthe* ou alloplastin* ou tout autre marque...voilà quelques conseils. Pour ma part aucun de mes enfants n'a eu de problème de fesses "rouges" mais comme nous avons tous une peau assez sensible j'ai tendance à changer de couches très fréquemment (trop peut-être  Huh?).
Devinez à quelle heure s'est réveillé le petit côme ? à croire qu'il a un réveil dans l'estomac ? 6 h comme d'habitude...enfin il redort aussi vite heureusement...et tristna lui dort encore...ils avaient été couchés à 21 h  Souriant
bon week end
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3732 le: 28 Août 2010 à 09:25:40 »

Bonjour à toute. Encore une excellente nuit, 12h de dodo 
Moi aussi il y a eu une période où elles mangeaient moins, mais bon du moment qu'elles prennent du poid, je ne m'inquiète pas.

Bon passons au chose sérieuse, il y a 6 mois, arrivaient beaucoup trop tôt mes deux petits anges, alors

JOYEUX MOISNIVERSAIRE MES AMOURS  
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3733 le: 28 Août 2010 à 09:41:23 »

coucou
ben le biberon de 22h pour Alexandra, ça n'a pas marché !!  Triste
elle s'est réveillée avec sa sœur à 4h du matin : du coup j'ai mis les tétines, deux fois  à une demi heure d'intervalle et elles ont tenu jusqu'à 5h30, mais là il fallait le bib!! Justine a pris ses 180ml et Alexandra n'a pris que 80 ml à 5h30!!!!  Triste  elle avait une pêche d'enfer, dur de la rendormir à 6h...
Puis elles ont dormi de 6h jusqu'à 8h30.
Là on retourne donner un bib, c'est déjà l'heure du suivant 
J'espère qu'elles vont redormir un peu après...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3734 le: 28 Août 2010 à 11:00:24 »

tu ne pourras peut être pas la décaler en une fois. En essayant petit à petit... en tout cas je l'espère parce que les nuits trop courtes... Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: